Guest Nirvana86 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 C'est le début de la fin, ça :p oui malheureusement :confused::mdr: pauvre de moi :crazy: sérieux mon mari approche de la trentaine aussi, on se fait vieux :D:p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Oui oui je vieillis Hamster, même que hier encore j'ai trouvée 3 cheveux blancs sur ma magnifique crinière châtains, et même que j'ai un début de rides visible à la loupe et si je crispe mes yeux :confused: :mdr: Ahhhhh 3 cheveux blanc c'est rien :04: Moi je les compte même plus, lol :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Ahhhhh 3 cheveux blanc c'est rien :04: Moi je les compte même plus, lol :o lol non mais attend ma mère à 44 ans et pas le moindre cheveux blanc, même pas un seul :17: c'est trop injuste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 euh bah j'sais pas si je descend encore l'été prochain :crazy: l'Algérie ça me ruine mon portefeuille nerveux, à ce prix là on compte aller au Maroc l'été prochain :confused::mdr: Comme tu dis la ruine, c'est clair qu'au maroc ça revient moins cher, j'ai dis à Yacine on revend l'appart pour acheter au maroc car pas besoin de visa, une sacré économie quand même ! Au faite cet été ta payé combien pour ton visa ? Moi 86 euros, ça fait mal, en février j'avais payé 33 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 lol non mais attend ma mère à 44 ans et pas le moindre cheveux blanc, même pas un seul :17: c'est trop injuste :crazy: Ah oui ça fou la rage en effet, moi 38, j'en ai plein, grrrrrrrrrrrrr, Yacine le même age que moi à 2 cheveux blancs :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Comme tu dis la ruine, c'est clair qu'au maroc ça revient moins cher, j'ai dis à Yacine on revend l'appart pour acheter au maroc car pas besoin de visa, une sacré économie quand même ! Au faite cet été ta payé combien pour ton visa ? Moi 86 euros, ça fait mal, en février j'avais payé 33 :chut: J'ai aussi payée 86 euros :confused: ça fait mal aux fesses, le prix des billets du bateau + la voiture + les cadeaux + sur place les sorties (gazoil, resto, hotel si on veut passer la nuit ailleurs que dans la famille + nos plaisirs persos) + les imprévus !!! Mama mia ça nous as ruiné cet été, en + on avait l'Aid + le mariage du bof !! pouaaaaaaah plus jamais ça :emlaugh: ça coute trop cher Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 J'ai aussi payée 86 euros :confused: ça fait mal aux fesses, le prix des billets du bateau + la voiture + les cadeaux + sur place les sorties (gazoil, resto, hotel si on veut passer la nuit ailleurs que dans la famille + nos plaisirs persos) + les imprévus !!! Mama mia ça nous as ruiné cet été, en + on avait l'Aid + le mariage du bof !! pouaaaaaaah plus jamais ça :emlaugh: ça coute trop cher C'est clair, ça reviens à cher notre voyage, enfin moi les cadeaux comme on est chez nous je limite, c'est un avantage d'être chez soi :04::o Et puis on est libre de faire ce qu'on veut !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Oui oui je vieillis Hamster, même que hier encore j'ai trouvée 3 cheveux blancs sur ma magnifique crinière châtains, et même que j'ai un début de rides visible à la loupe et si je crispe mes yeux :confused: :mdr: c'est les soucis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 c'est les soucis ou la sagesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ou la sagesse :D je pencherai plutôt pour les soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts