mquidech 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures:gun_rifle: c'est vrai cette histoire ? :eek: Je pourrais avoir la source s'il-te-plait ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 c'est vrai cette histoire ? :eek: Je pourrais avoir la source s'il-te-plait ? salam c'est vrai ,c'est dans les archives du F B I.je ne poste que ce qui est vrai.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures:gun_rifle: hooooooooooooo je suis heureuse de ne pas avoir un homme dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 hooooooooooooo je suis heureuse de ne pas avoir un homme dans ma vie. salam ahhhhhh! tu veux dire que tu es libre et "prenable".....:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures:gun_rifle: c'est bien pour ça que je dis l'amour c'est des problèmes allah yesterna men el hob :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam ahhhhhh! tu veux dire que tu es libre et "prenable".....:ghostface: libre oui !!! mais pas prenable !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam c'est vrai ,c'est dans les archives du F B I.je ne poste que ce qui est vrai.:giljotiini: ok, mais pour commenter une info je préfère savoir son origine... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 libre oui !!! mais pas prenable !!!! :mad: :mdr::mdr: hesseb roho chez carrefour Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 tu ne serai pas psychopathe par hasard!:nopity: salam pourquoi donc ? ferme ta porte a double tour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 :mdr::mdr: hesseb roho chez carrefour oui il me prend pour une boite de conserve sur etagère :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oui il me prend pour une boite de conserve sur etagère :eek::eek: hram 3lik je t'aurais pour une boite de chocolat anaya :p non je rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 libre oui !!! mais pas prenable !!!! :mad: salam hummmmm tu attends un archeologue pour mari ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 c'est bien pour ça que je dis l'amour c'est des problèmes allah yesterna men el hob :zoo_dog: salam si tu ne le connais pas tu ne peux le juger:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam si tu ne le connais pas tu ne peux le juger:crazy: de loin wallah que je m'en fais une idée bessah 3andi el waqt pour ça mezelni sghira Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam hummmmm tu attends un archeologue pour mari ? pouquoi archeologue ?????? je n'ai pas besoin ni de caillous ni de mari. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 il n y a que eux qui peuvent faire ce genre de choses! avou le c'etait bien toi!:rolleyes: pour ma porte, c'est plutot qu'a ceux qui veulent entrer de faire attention:D salam dans la realité on est tous un peu psychopathe quelque part... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 de loin wallah que je m'en fais une idée bessah 3andi el waqt pour ça mezelni sghira salam allah itawal omrak ya yeliss ethmourth, car les idées sont trompeuses. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 pouquoi archeologue ?????? je n'ai pas besoin ni de caillous ni de mari. :crazy: salam bin les femmes aiment se marier avec les archeologues parce que plus elles vieillissent plus ils s'interessent a elles:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam allah itawal omrak ya yeliss ethmourth, car les idées sont trompeuses. Merci du conseil amiss tmourth je verrais quand j'y serais idha h'yana rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pouquoi archeologue ?????? je n'ai pas besoin ni de caillous ni de mari. :crazy: c'est bizzare lyz !!! Tu cherche un archéologue ? en tout cas c'est romantique d etre dans un environnement primitif .. tu allumera le feu avec des pierres :D ... ça va lyz? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 Merci du conseil amiss tmourth je verrais quand j'y serais idha h'yana rabi salam tu m'en donnera des nouvelles le moment venu.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam tu m'en donnera des nouvelles le moment venu.:clap: :mdr::mdr: mouais Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 hooooooooooooo je suis heureuse de ne pas avoir un homme dans ma vie. Les hommes font crever une femme ou d'une façon hollywoodienne ou a petit feu , vive la solitude dans ce cas la non "missiou" je tiens trop a ma vie:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 c'est bizzare lyz !!! Tu cherche un archéologue ? en tout cas c'est romantique d etre dans un environnement primitif .. tu allumera le feu avec des pierres :D ... ça va lyz? salut beau mec, hoooo purée c'est pas moi qui retourne à l'age des pierres. :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts