mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 Les hommes font crever une femme ou d'une façon hollywoodienne ou a petit feu , vive la solitude dans ce cas la non "missiou" je tiens trop a ma vie:busted_red: sala matkhafiche on en tu autant qu'on voudra vous resterez toujours plus nombreuses que les hommes sur terre et sous terre hihihihihihi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oww cetet histoire ma fait peur :confused:, les filles n acceptait jamais d aller au zoo avec votre amoureux on sait jamais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 En lisant le titre, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, j'n'sais pas il m'avait rappelé une citation de "Roméo & Juliette" :confused:... oww cetet histoire ma fait peur :confused:, les filles n acceptait jamais d aller au zoo avec votre amoureux on sait jamais :chut: Surtout sachant qu'il y travaille :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 :eek: oui mais ça donne des idées :D Oulà voilà que le côté démon d'Ombriii commence à prendre le dessus :D... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 ah non, je suis désolé, moi je suis un ange salam moul elfoul ikoul fouli tayeb:cool: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam moul elfoul ikoul fouli tayeb:cool: coucou salam sa va personne Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 salam si cela peut vous rassurez je vous jure que j'ai travaillé deja au zoo du coté des ....lions:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 coucou salam sa va personne salam ça va hamdoullah,j'espere que tu es de meme.:cool: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam si cela peut vous rassurez je vous jure que j'ai travaillé deja au zoo du coté des ....lions:confused: c'est pour ça donc que tu es devenu lionpathe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam ça va hamdoullah,j'espere que tu es de meme.:cool: bien sur je suis avec mes amis Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 c'est pour ça donc que tu es devenu lionpathe:mdr: salam et coincidence je suis né sous le signe de "lion" GRRRRRRRRR;);) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 bien sur je suis avec mes amis salam alors allah idouwam gostok:p Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 :confused:salam et coincidence je suis né sous le signe de "lion" GRRRRRRRRR;);) :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam et coincidence je suis né sous le signe de "lion" GRRRRRRRRR;);) lazem njiboulek debana , connais tu la fable de la fontaine : la mouche et le lion:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam si cela peut vous rassurez je vous jure que j'ai travaillé deja au zoo du coté des ....lions:confused: Gare à vous les filles, il s'agit de Mathew en personne là :eek:... Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 lazem njiboulek debana , connais tu la fable de la fontaine : la mouche et le lion:D oui oui je avec toi :drunk::drunk::drunk::love: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 lazem njiboulek debana , connais tu la fable de la fontaine : la mouche et le lion:D salam franchement non....je connais celle de rass el ghoul.:cool: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam franchement non....je connais celle de rass el ghoul.:cool: si tout :innocent: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam franchement non....je connais celle de rass el ghoul.:cool: ha haaaaaaaaaa, ya sidi si tu conais cette fameuse fable,tu vas demander à admino de retirer ton topic diffinitivement du FA:04::04:: Jette un coup d'oeil sur google et lis bark une petite partie de la fable, tu seras marque toute ta vie:rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 ha haaaaaaaaaa, ya sidi si tu conais cette fameuse fable,tu vas demander à admino de retirer ton topic diffinitivement du FA:04::04:: Jette un coup d'oeil sur google et lis bark une petite partie de la fable, tu seras marque toute ta vie:rocket::rocket: salam ce que tu oublie c'est que l'histoire que j'ai posté n'est pas une fable,mais une realité....aussi moche soit-elle. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 salam ce que tu oublie c'est que l'histoire que j'ai posté n'est pas une fable,mais une realité....aussi moche soit-elle. La fable est valable pour tous les temps, c'est ce qui fait sa force :chut: ton histoire est un événement dans un temps et dans un lieu, elle a très peu de chance de se répéter, la fable est une vérité qui duuuuuuuuuuuuuuuuuure malheureusement pour certains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 En lisant le titre, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, j'n'sais pas il m'avait rappelé une citation de "Roméo & Juliette" :confused:... Surtout sachant qu'il y travaille :confused:... wii surtout pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts