plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 l'orsqu'on soupire et on as pas ce qu'on désire, la vie n'as aucun gout, on sens la déprime c'est qupi le reméde? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 l'orsqu'on soupire et on as pas ce qu'on désire, la vie n'as aucun gout, on sens la déprime c'est qupi le reméde? cœur qui soupir n'a pas ce qu'il désire :(Pousser un soupir est le signe de notre insatisfaction. Autrement dit, on soupire quand on est déçu par une situation ou un objet. le remède c'est de savoir déjà le pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 cœur qui soupir n'a pas ce qu'il désire :(Pousser un soupir est le signe de notre insatisfaction. Autrement dit, on soupire quand on est déçu par une situation ou un objet. le remède c'est de savoir déjà le pourquoi ! le pourquoi je le sais trop bien, mais je ne trouve pas de solution Citer Link to post Share on other sites
toby21 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 l'orsqu'on soupire et on as pas ce qu'on désire, la vie n'as aucun gout, on sens la déprime c'est qupi le reméde? On m'a dit que lorsqu'on soupire ça fait du bien à l'esprit, tu soupire généralement qu'on tu veux qq chose qui est inaccéssible! mais moi je pense que c quand t'es fatigué que ça vient Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Dit toi que la vie ne mérite bien mieux que ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 le pourquoi je le sais trop bien, mais je ne trouve pas de solution il n'y a jamais de problème sans solution :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 Dit toi que la vie ne mérite bien mieux que ça! exactement, mais des fois on as envie de la vivre meme si elle est courte , envie de trouver le bonheur et celui de ma famille Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 il n'y a jamais de problème sans solution :rolleyes: le mien dame de pique le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 le mien dame de pique le mien je sais je te comprends le mien aussi :confused: enfin il faut garder espoir :51: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 je viens de photographier mon coeur bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je viens de photographier mon coeur bigmdr :mdr:il a l'aire:rolleyes: fatiguer :confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 :mdr:il a l'aire:rolleyes: fatiguer :confused: wah wah ya kheti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts