pmat 276 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Bonjour Qui se rapelle de cet replique Et de ce parler C'est de quelle temps? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Bonjour Qui se rapelle de cet replique Et de ce parler C'est de quelle temps? le moyen age ????:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 le moyen age ????:D pmat veux boire un pichet il y a quoi dedans??:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pmat veux boire un pichet il y a quoi dedans??:04: çà devrait te rappeler ... Thierry la fronde ... ou robin des bois ... :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 çà devrait te rappeler ... Thierry la fronde ... ou robin des bois ... :D d'artagnan,cheribibi,rocanbol,et j'en passe toute notre jeunesse ça hein frero:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 d'artagnan,cheribibi,rocanbol,et j'en passe toute notre jeunesse ça hein frero:04: en noir et blanc ... :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 en noir et blanc ... :D oh wai c'est vrai c'etait en noir et blanc!:04: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 on dirait que c le topic de l'ancienne generation ici :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 les années soixante ... je m'en souviens encore ... j'étais encore ... jeune c'était l'époque yé-yé ... et pmat semble être fan de cette époque ... sur qu'il lisait "salut les copains"!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 on dirait que c le topic de l'ancienne generation ici :D on se recycle ... n'aie pas peur : l'ancienne génération est sur internet maintenant!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 les années soixante ... je m'en souviens encore ... j'étais encore ... jeune c'était l'époque yé-yé ... et pmat semble être fan de cette époque ... sur qu'il lisait "salut les copains"!:mdr: wai salut les copains il y avais aussi une emission de varieté age tendre et tete de bois ,tu te souvient??:04: les année disco ensuite Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 wai salut les copains il y avais aussi une emission de varieté age tendre et tete de bois ,tu te souvient??:04: les année disco ensuite et le petit conservatoire de Mireille ???????????? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et le petit conservatoire de Mireille ???????????? oh pinaise wai ,j'y penser plus il y avais aussi le pti theatre de bouvard! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 j'avais deux cousines plus âgées qui m'emmenaient dans les boums qu'elles organisaient entre filles à l'époque ... je restais tranquillement dans mon coin à regarder tout le monde danser le madison ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 j'avais deux cousines plus âgées qui m'emmenaient dans les boums qu'elles organisaient entre filles à l'époque ... je restais tranquillement dans mon coin à regarder tout le monde danser le madison ... au pinaise wai moi je dansé aussi le madison avec mes freres et soeurs:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 au pinaise wai moi je dansé aussi le madison avec mes freres et soeurs:) les filles à l'époque se mettaient du rouge à lèvres ensuite mettaient de grosses bises sur les pochettes des 45 t ... encore un truc de "salut les copains"!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 y'en n'a qui sont retombés en enfance là ohhh lala! la nostalgie vous avaient oubliés les bandes déssinées , mes fréres lisaient : blek et zembla un truc comme ç'a es ce que je me trompe ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 y'en n'a qui sont retombés en enfance là ohhh lala! la nostalgie vous avaient oubliés les bandes déssinées , mes fréres lisaient : blek et zembla un truc comme ç'a es ce que je me trompe ?:mdr::mdr: oh wai blek le rok akim mandrak et il y avais aussi pim pam pom ,tartine :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 y'en n'a qui sont retombés en enfance là ohhh lala! la nostalgie vous avaient oubliés les bandes déssinées , mes fréres lisaient : blek et zembla un truc comme ç'a es ce que je me trompe ?:mdr::mdr: blek ... zembla ... rodéo ... micki le ranger ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oh wai blek le rok akim mandrak et il y avais aussi pim pam pom ,tartine :04: j'adorais le graphisme de mandrake ... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oh wai blek le rok akim mandrak et il y avais aussi pim pam pom ,tartine :04: tartine :mdr::mdr: j'adorée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 j'adorais le graphisme de mandrake ... il y avais aussi rahan le surfer d'argent Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 tartine :mdr::mdr: j'adorée oh pinaise wai ,j'en ai lu un paquet de ces livres:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 il y avais aussi rahan le surfer d'argent tu sais que pratiquement tous les super-héros de marvel sont et/ou vont passer au cinoche ... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 c'etais la mode des mini midi maxi ç'a vous dit quelque chose et les pattes déf? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts