djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 tu sais que pratiquement tous les super-héros de marvel sont et/ou vont passer au cinoche ... ah oui spiderman les mutants daredeville batman Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 c'etais la mode des mini midi maxi ç'a vous dit quelque chose et les pattes déf? :mdr::mdr::mdr: et les st martin ... ???? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 c'etais la mode des mini midi maxi ç'a vous dit quelque chose et les pattes déf? :mdr::mdr::mdr: oh pinaise les pattes dèf ,c'etait a celui qui aurai les plus grandes :crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et les cheveux longt pinaise moi j'avais un souci avec ça il poussait mais pas comme je voulais sa fesait la boule comme les noirs:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et les st martin ... ???? ouiiiii et je portais des jupes shorts avec un papillon sur le coté c'etait la mode:crazy::crazy:ou lala j'ai la nostalgie moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 les chemises a fleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et les cheveux longt pinaise moi j'avais un souci avec ça il poussait mais pas comme je voulais sa fesait la boule comme les noirs:mdr::crazy::04: et les immmmmences cols, les clarks ,les pontalons peaux de péche:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 et les immmmmences cols, les clarks ,les pontalons peaux de péche:D oooohhh ben j'ai porté sa aussi:) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 oooohhh ben j'ai porté sa aussi:) bin oui on est de la méme génération je préfére notre génération que celle d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bin oui on est de la méme génération je préfére notre génération que celle d'aujourd'hui notre génération::wheelchair: tu vas te faire chahuter nad!!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bin oui on est de la méme génération je préfére notre génération que celle d'aujourd'hui ah oui c'est vrai et sans nous vantées c'etait vraiment la meilleur epoque ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 vous avez oublier buck John tex tonne Nevada sim tex oui jetait un fan de salut les copains, age tendre et folk song j'en avait des carton complet eh oui c'était la nouvelle vaque il y eut d'abord SPORT DIMANCHE AVEC MARSILLAC et tous les samedi IVANHOÉ AVEC ROGER MOORE ET SON ECUILLER Richard Anthony Nouvelle Vague Nouvelle vague Nouvelle vague Un p'tit M.G. trois compères Assis dans la bagnole sous un réverbère Une jambe ou deux par-dessus la portière Nouvelle vague Nouvelle vague Trois mignonnes s'approchent fort bien balancées Elles chantent une chanson d'Elvis Presley Voilà nos trois pépères Soudain tout éveillés par cette Nouvelle vague Pas mal pas mal du tout Ça c'est un sacré coup Allez venez on leur paye un coca Moi j'veux la grande blonde Moi j'prends la petite ronde Eh ! les gars, n'oubliez pas Nouvelle vague Nouvelle vague Faut pas grand chose pour faire connaissance On boit, on cause, on rit, on danse Mais faut garder cette indépendance de la Nouvelle vague Nouvelle vague Un p'tit M.G. trois compères Assis dans leur bagnole, Sous un réverbère Lisent leur canard d'un air très fier Nouvelle vague Nouvelle vague Et dans ce canard qu'est-ce qu'on y lit Des tas d'histoires écrites par des gens rassis Donnant des coups de griffe avec dépit Sur la Nouvelle vague Nouvelle vague Nouvelle vague Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts