googa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 au début la vérité était toute nue, quand les gens voyait cette vérité il se détournées d'elle ,alors Dieu a mis un voile. salut Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 googa J'ai pas compris, toute nue? je sais que dans la bible, il y a les niphilims, les gens du ciel qui ont vue les filles des humain et se sont marier a eux mais pourquoi tu ne raconte pas une experience? si tu ne veux pas aconter, pas grave Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 le titre en soi est déjà très confus: Le Saint Coran et La Sunna purifiée parlent de création de toutes choses ... même si cette création devait par la suite évoluer... cette évolution reste néanmoins potentielle dans la création ... cette création à laquelle les hommes n'ont pas assisté pour pouvoir en dire quoique ce soit avec certitude l'Islam selon le titre contiendrait aussi le créationnisme que l'évolutionnisme ... or nous savons que ces deux "ismes" sont plutôt perçus comme antithétiques ... opposés ... en constant conflit : cela se passe en occident où tout ou presque est noir ou blanc ... le titre je le répète est confus et partant sème la confusion ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 le titre en soi est déjà très confus: Le Saint Coran et La Sunna purifiée parlent de création de toutes choses ... même si cette création devait par la suite évoluer... cette évolution reste néanmoins potentielle dans la création ... cette création à laquelle les hommes n'ont pas assisté pour pouvoir en dire quoique ce soit avec certitude l'Islam selon le titre contiendrait aussi le créationnisme que l'évolutionnisme ... or nous savons que ces deux "ismes" sont plutôt perçus comme antithétiques ... opposés ... en constant conflit : cela se passe en occident où tout ou presque est noir ou blanc ... le titre je le répète est confus et partant sème la confusion ... Le sujet n'a plus rien avoir avec le titre de tout façon mon frère. Certain ici on étaient enlevés par les extraterrestres.:mdr: Dommage qu'ils n'est pas eu le temps de prendre des photos. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tlemcenarab Ne fais pas de la mockery sur les gens, ne riez pas sur eux parceque sa se pourrait qu'ils sont mieux que toi, c'est pas une façon de musulman d'intimider les autres de part leurs idées ou croyance , des fois vous essayer de défendre l'Islam mais en pratique, je ne vois rien, même pas sympathie Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tlemcenarab Ne fais pas de la mockery sur les gens, ne riez pas sur eux parceque sa se pourrait qu'ils sont mieux que toi, c'est pas une façon de musulman d'intimider les autres de part leurs idées ou croyance , des fois vous essayer de défendre l'Islam mais en pratique, je ne vois rien, même pas sympathie Non non je ne me moque de personne l'ami, mais vous êtes sérieux quand vous parler des extraterrestres(et des enlèvements) ou pas? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 TLEMCENARAB Je crois que le mec était sérieux, donc in faut respecter, c'est tout, que ce soit on le crois ou pas, la moindre des chose c'est respecter quelqu'un qui possible parle sérieusement, si on ne respecte pas, on risque de blesser les sentiments et sa c'est pas bien c tout Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 TLEMCENARAB Je crois que le mec était sérieux, donc in faut respecter, c'est tout, que ce soit on le crois ou pas, la moindre des chose c'est respecter quelqu'un qui possible parle sérieusement, si on ne respecte pas, on risque de blesser les sentiments et sa c'est pas bien c tout Tu a raison. Mais quand le rire nous tient on ne peut rien faire. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 TLEMCENARAB Oui tu peut rire , mais ne post pas, tu ne peux pas rire de quelqu'un dans le rue en le regardant, non ? LOL pas grave, je suis sure que le mec est sympa. peut etre ce qu'il dit est vrais, on ne peux jamais verifier Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Le sujet n'a plus rien avoir avec le titre de tout façon mon frère. Certain ici on étaient enlevés par les extraterrestres.:mdr: Dommage qu'ils n'est pas eu le temps de prendre des photos. que de sectes sur FA: voilà les raèliens qui rappliquent!:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 la réalité dépasse la fiction,vous allez très bientot connaitre la vérité,sur ces êtres. Ahhh! c'est "le Guide" qui revient sous un autre pseudo (mahdi mountadar) je t'ai reconnu wache rake ? toujours ces êtres lumineux avec lesquels tu entame une amitié et les secrets du Saint Coran que bientôt nous seront révéler , a propos comment va ton aigle? Tu sais le Guide dans ce forum tu n'es pas le seul , il y'en a plein des comme toi;tu leur a ouvert l'appétit créez-en un club ou un truc qui vous réuni car l'union fait la force c'est la croisade contre ceux qui n'ont rien compris depuis 14 siècles il faut les convertir 14 siecles d'égarement bezefe il faut que ça s'arrête , :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 que de sectes sur FA: voilà les raèliens qui rappliquent!:detective: Oui Jallal khouya c'est l'autre facette de la guerre contre l'Islam le faire éclater de l'intérieur..".lakine hayhate" Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ahhh! c'est "le Guide" qui revient sous un autre pseudo (mahdi mountadar) je t'ai reconnu wache rake ? toujours ces êtres lumineux avec lesquels tu entame une amitié et les secrets du Saint Coran que bientôt nous seront révéler , a propos comment va ton aigle? Tu sais le Guide dans ce forum tu n'es pas le seul , il y'en a plein des comme toi;tu leur a ouvert l'appétit créez-en un club ou un truc qui vous réuni car l'union fait la force c'est la croisade contre ceux qui n'ont rien compris depuis 14 siècles il faut les convertir 14 siecles d'égarement bezefe il faut que ça s'arrête , :goodluck: non c'est Xfiles version Algerienne! las aliens sont de retour:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c'est l'argent du pétrole qui les attire ... ils veulent nous fourguer leurs vieilles soucoupes volantes Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Le fait que des théories scientifiques pareilles ne posent pas de problème par rapport à la religion musulmane vient peut être du fait de la place accordée au savoir dans l'Islam, à la recherche scientifique. Donc toute tentative de recherche n'est pas perçue comme contraire à la religion (comme dans le temps du christianisme au moyen-âge), mais vient plutôt la fortifier. D'ailleurs, ce qui a fait dans le passé la "gloire" de l'empire arabo-musulman était cette quête du savoir permanente, qui était vue comme une sorte de mise en œuvre de la foi. C'est de notoriété publique, la recherche scientifique et l'Islam font un..:rolleyes:. A titre de comparaison, voici quelques scientifiques juifs et prix nobel... Peut-être arriverez vous à me citer un savant musulman sans avoir à remonter au moyen-âge? 1907 - Albert Abraham Michelson 1908 - Gabriel Lippmann 1921 - Albert Einstein 1922 - Niels Bohr 1925 - James Franck 1925 - Gustav Hertz 1943 - Gustav Stern 1943- Otto Stern 1944 - Isidor Issac Rabi 1945 - Wolfgang Pauli 1952 - Felix Bloch 1954 - Max Born 1958 - Igor Tamm 1958 - Il'ja Mikhailovich Frank 1959 - Emilio Segre 1960 - Donald A. Glaser 1961 - Robert Hofstadter 1962 - Lev Davidovich Landau 1963- Eugene P. Wigner 1965 - Richard Phillips Feynman 1965 - Julian Schwinger 1967 - Hans Albrecht Bethe 1969 - Murray Gell-Mann 1971 - Dennis Gabor 1972 - Leon N. Cooper 1973 - Brian David Josephson 1975 - Benjamin Mottleson 1976 - Burton Richter 1978 - Arno Allan Penzias 1978 - Peter L Kapitza 1979 - Stephen Weinberg 1979 - Sheldon Glashow 1988 - Leon Lederman 1988 - Melvin Schwartz 1988 - Jack Steinberger 1990 - Jerome Friedman 1992 - Georges Charpak 1995 - Martin Perl 1995 - Fredrick Reines 1996 - Douglas D. Osheroff 1996 - David M. Lee 1997 - Claude Cohen-Tannoudji 2000 - Zhores I. Alferov 2007 - Peter Grünberg Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 non c'est Xfiles version Algerienne! las aliens sont de retour:p Fi khatar les petits hommes de l'espace Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 C'est de notoriété publique, la recherche scientifique et l'Islam font un..:rolleyes:. A titre de comparaison, voici quelques scientifiques juifs et prix nobel... Peut-être arriverez vous à me citer un savant musulman sans avoir à remonter au moyen-âge? 1907 - Albert Abraham Michelson 1908 - Gabriel Lippmann 1921 - Albert Einstein 1922 - Niels Bohr 1925 - James Franck 1925 - Gustav Hertz 1943 - Gustav Stern 1943- Otto Stern 1944 - Isidor Issac Rabi 1945 - Wolfgang Pauli 1952 - Felix Bloch 1954 - Max Born 1958 - Igor Tamm 1958 - Il'ja Mikhailovich Frank 1959 - Emilio Segre 1960 - Donald A. Glaser 1961 - Robert Hofstadter 1962 - Lev Davidovich Landau 1963- Eugene P. Wigner 1965 - Richard Phillips Feynman 1965 - Julian Schwinger 1967 - Hans Albrecht Bethe 1969 - Murray Gell-Mann 1971 - Dennis Gabor 1972 - Leon N. Cooper 1973 - Brian David Josephson 1975 - Benjamin Mottleson 1976 - Burton Richter 1978 - Arno Allan Penzias 1978 - Peter L Kapitza 1979 - Stephen Weinberg 1979 - Sheldon Glashow 1988 - Leon Lederman 1988 - Melvin Schwartz 1988 - Jack Steinberger 1990 - Jerome Friedman 1992 - Georges Charpak 1995 - Martin Perl 1995 - Fredrick Reines 1996 - Douglas D. Osheroff 1996 - David M. Lee 1997 - Claude Cohen-Tannoudji 2000 - Zhores I. Alferov 2007 - Peter Grünberg et comme respect de la vie humaine tu vas citer qui: shamir? nataniyaho? shimon peres? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 le prix Nobel est une institution privée ... européenne ... les prétendants non-européens à ce prix ne sont pas aussi intelligents que çà et c'est regrettable... ils peuvent en le boycottant le rendre insignifiant ... et lui enlever tout son prestige ... en ne le laissant qu'aux juifs ... qui s'amusent à ridiculiser chaque année leurs vassaux occidentaux ... en leur prouvant grâce à ce prix qu'ils sont plus intelligents qu'eux ... c'est dommage pour les chercheurs et autres scientifiques non-occidentaux ... on aurait pensé que ces derniers auraient été les premiers à dénoncer l’impérialisme culturel occidental ... mais non ... ils se bousculent chaque année au portillon pour se voir finalement reléguer au rang de simples spectateurs ... et retourner ensuite dans leur pays ... les mains vides ... Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 et comme respect de la vie humaine tu vas citer qui: shamir? nataniyaho? shimon peres? Non, je citerais Saddam Hussein, Hosni Moubarak ou Hassan II... de grands humanistes devant l'Eternel. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 C'est de notoriété publique, la recherche scientifique et l'Islam font un..:rolleyes:. A titre de comparaison, voici quelques scientifiques juifs et prix nobel... Peut-être arriverez vous à me citer un savant musulman sans avoir à remonter au moyen-âge? 1907 - Albert Abraham Michelson 1908 - Gabriel Lippmann 1921 - Albert Einstein 1922 - Niels Bohr ...etc... Je pense tout de même qu'en tant que scientifiques qui se respectent, ces prix Nobel étaient loin, très loin du sectarisme religieux que tu veux défendre en usant de leur réputation, ils étaient d'ailleurs assez souvent athées ou agnostiques. Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je suis aussi athée mais je ne supporte qu'on salisse la mémoire de mon pére qui lui croyait en l'Eternel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 le prix Nobel est une institution privée ... européenne ... les prétendants non-européens à ce prix ne sont pas aussi intelligents que çà et c'est regrettable... ils peuvent en le boycottant le rendre insignifiant ... et lui enlever tout son prestige ... en ne le laissant qu'aux juifs ... qui s'amusent à ridiculiser chaque année leurs vassaux occidentaux ... en leur prouvant grâce à ce prix qu'ils sont plus intelligents qu'eux ... c'est dommage pour les chercheurs et autres scientifiques non-occidentaux ... on aurait pensé que ces derniers auraient été les premiers à dénoncer l’impérialisme culturel occidental ... mais non ... ils se bousculent chaque année au portillon pour se voir finalement reléguer au rang de simples spectateurs ... et retourner ensuite dans leur pays ... les mains vides ... Comme le décerner a Barak Obama (prix Nobel de la paix) a se demander de quelle paix il s'agit ?Celle de l'Irak ou de l'Afghanistan ou de la Palestine ou sur Mars ou Neptune. Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Pourquoi pas ? Obama est quand même nettement plus humaniste que cet animal de Bush... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je suis aussi athée mais je ne supporte qu'on salisse la mémoire de mon pére qui lui croyait en l'Eternel. Tu nous envoies désolés, mais ce n'est pas en la mémoire de ton papa chéri qu'on va se plier face aux crimes commis par l'état d'Israël à l'encontre des Palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Comme le décerner a Barak Obama (prix Nobel de la paix) a se demander de quelle paix il s'agit ?Celle de l'Irak ou de l'Afghanistan ou de la Palestine ou sur Mars ou Neptune. Obama, on l'aime bien parce qu'il a su faire profil bas et suivre les directives entamées sous le mandat de Bush. Je ne vois pas trop quels changements il a pu apporter, et lui même le reconnait lorsqu'il dit que son équipe a beaucoup travaillé, mais apparemment les américains n'ont pas senti les améliorations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts