Jump to content

Le créationnisme en islam


Recommended Posts

Guest mackiavelik
Pourquoi pas ? Obama est quand même nettement plus humaniste que cet animal de Bush...

 

c'est VRAI et 100% vrai...c'est pour ca qu'A Israel on manifeste contre lui et on brule ses photos,

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Pourquoi pas ? Obama est quand même nettement plus humaniste que cet animal de Bush...

voici comment les sionistes récompensent ceux qui les ont bien servi! on les considérant tout simplement comme des animaux.

Link to post
Share on other sites
intelligent non, réaliste oui.

 

Au contraire, il me semble que vous fuyez la réalité en prenant une posture de justicier, ce faisant vous vous mentez à vous même. Vous n'êtes pas un justicier, vous n'êtes qu'un être en proie au doute et à la solitude.

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Au contraire, il me semble que vous fuyez la réalité en prenant une posture de justicier, ce faisant vous vous mentez à vous même. Vous n'êtes pas un justicier, vous n'êtes qu'un être en proie au doute et à la solitude.

pour le doute j'en ai pas car j'ai foi en ma religion contrairement a toi qui prends mille visages sans foi ni loi, pour la solitude il suffit de lire les réponses du post pour savoir que les Algeriens quelles que soient leurs querelles sont unanimes concernant le sionisme.

alors pour jouer a Sigmund Freud cherche un autre forum.

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Je n'arrive pas a comprendre comment vous n'avez pas encore réaliser que cette ou ce Rachel , qui soit homme ou femme, ne parle même pas hébreux et se la joue israelite

 

Rachel יהיה שם כלבה

tu nous excuses mais on ne comprend pas cette langue.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Je n'arrive pas a comprendre comment vous n'avez pas encore réaliser que cette ou ce Rachel , qui soit homme ou femme, ne parle même pas hébreux et se la joue israelite

 

Rachel יהיה שם כלבה

Et toi qui la comprend apparemment ; ne serais-tu pas de la-bas par hasard?

Link to post
Share on other sites

jazairia

 

Je t(assure soeur, je suis musulman a 100% sans doute

Je parle l'hebreux, mais pas courament, presque comme mon francais, ma premiere langue est anglais,je parle arabe bien,, un peu moins francais, mais je parle espanol courrament, aussi

parler des langues ne fait pas de toi mecreant quand meme, je penses que c'est un atout, je te donne un exemple, ddans le premier message je lui ai dis de nous laisser tranquille parceque nous sommes tous musulmans, si yu veux y rester avec bous tu dois respecter notre religion etc....

 

Dans le deuxieme, celui qui est haut, je lui ai dit;.... je ne le dis pas ici, c'est un mot vulgaire, par respet je ne le dis pas en francais, mais si elle est israelienne, elle comprendra, biensur, elle n'est pas juive, elle ment

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Je sais comme tout le monde d'ailleurs que les sionistes apprennent l'Arabe et le Coran a leurs enfants dès le plus jeune age pour mieux cerner leur ennemi.

et ils entourent leurs maisons de l'arbre d'El gharkad

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
jazairia

 

Je t(assure soeur, je suis musulman a 100% sans doute

Je parle l'hebreux, mais pas courament, presque comme mon francais, ma premiere langue est anglais,je parle arabe bien,, un peu moins francais, mais je parle espanol courrament, aussi

parler des langues ne fait pas de toi mecreant quand meme, je penses que c'est un atout, je te donne un exemple, ddans le premier message je lui ai dis de nous laisser tranquille parceque nous sommes tous musulmans, si yu veux y rester avec bous tu dois respecter notre religion etc....

 

Dans le deuxieme, celui qui est haut, je lui ai dit;.... je ne le dis pas ici, c'est un mot vulgaire, par respet je ne le dis pas en francais, mais si elle est israelienne, elle comprendra, biensur, elle n'est pas juive, elle ment

 

 

Je n'ai jamais doutè de ton intelligence hacha quand même tu ne va pas lui écrire un message en hébreux pour lui dire des choses contre nous je sais très bien ce que tu lui a dit et je dois ça a mon grand ami GOOGO et c'est vrai que tu lui a dit de nous foutre la paix et le dernier mot tu lui a dit un vilain mot s***pe.Mais des indices a ton propos commencent comme faire surface .لخبر إيجيبوه التوالة

Link to post
Share on other sites

jazairia

 

 

On dirait on n'est pas du même pays, tu es sure tu es algérienne plus que moi ? tu es sure que Allah t'aime plus que moi ? tu es sure tu es sur le droit chemin plus que n'importe qui ici ?

Des indices dans ta tète seulement , tu veux accuser quelqu'un juste parceque tu ne l'aimes pas est très contre le Coran

 

cet arbre ghardak, est pour vous endormir, le monde travail et nous on attends un arbre pour nous dire viens, il y a un juif, viens tue le, restez entrain d'attendre la pierre qui parle, et laissez les autres se développer et nous contrôler

 

On est les derniers parcequ'on a laisser l'islam et devenue des sectes, il faut le reconnaitre, a propos des hadiths, moi les paroles d'Allah me suffit, si vous tenez aux hadiths, moi je respecte, je respecte votre religion, respectez la mienne, ma religion est le coran qu'a ramener le prophete Mohamed en direct, dites moi c'est quoi votre religion? les parlose de Mohamed transmisent a travers des dizaines de personnes et par des livres qui se disent 2 eme apres celui d'allah, des livres ecrit par des gens qu'on ne connais pas , c'est pas des prophetes, le dernier prophete c'est prophete Mohamed, c'est lui qui a ramener le dernier livre divin, tout livre apres lui, je ne crois pas , c'est le systeme que je suis, parroles d'allah venu par son messager, pas d'autres, je ne sais pas si vous voyez sa comme du shirk, mais moi je le vois le vrais tawhid, mais quand meme, je respecte votre religion, je respecte toute les autres religions, seulement ke parlais comme sa avec vous parceque vous etes des gens qui ont mon sang et ma culture, et qui disent ils sont musulkmans, mais maintenant j'ai compris qu'il y a des Islams et pas un seul , mais il y a un seul qui est le vrais, et Allah sait c'est qui , Inshallah il guide tout ceux qui veulent être guidé

 

AlIBABA1000

Si les hadiths viennent vraiment du prophete, il auraient le meme language que le coran, parceque koreish parlaient le langage du Coran mais je vois les hadiths ont le meme style de langue que nous maintenant, ou bien je ment ?

 

djallalnamri

faux, google n efais pas de traduction correcte, il te manque 2 voyelles

Link to post
Share on other sites

googa

 

On es perdue donc, sa y est pour nous, la science s'est arretter sa fait 1000 ans, on est toujours sa fait 1000ans, heuresement que les europeens ont construit des voitures et des avions etc... sinon, on vit comme si sa fait 1000ans, on es arretter avec les transmitions orales des hadiths, le coran est persue sans hadith, ya salam aalik, le coran mouhaymin, tahet bih a ce point ? wow

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...