Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Pourquoi pas ? Obama est quand même nettement plus humaniste que cet animal de Bush... c'est VRAI et 100% vrai...c'est pour ca qu'A Israel on manifeste contre lui et on brule ses photos, Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Pourquoi pas ? Obama est quand même nettement plus humaniste que cet animal de Bush... voici comment les sionistes récompensent ceux qui les ont bien servi! on les considérant tout simplement comme des animaux. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Pourquoi pas ? Obama est quand même nettement plus humaniste que cet animal de Bush... Qu'a t' il fait à part jeter du feu aux guerres en coure. Je pense qu'il ne devait pas avoir les mains libres. Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 voici comment les sionistes récompensent ceux qui les ont bien servi! on les considérant tout simplement comme des animaux. Houlala qu'est-ce que vous êtes intelligent ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Houlala qu'est-ce que vous êtes intelligent ! :rolleyes: intelligent non, réaliste oui. Citer Link to post Share on other sites
Rachel 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 intelligent non, réaliste oui. Au contraire, il me semble que vous fuyez la réalité en prenant une posture de justicier, ce faisant vous vous mentez à vous même. Vous n'êtes pas un justicier, vous n'êtes qu'un être en proie au doute et à la solitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Au contraire, il me semble que vous fuyez la réalité en prenant une posture de justicier, ce faisant vous vous mentez à vous même. Vous n'êtes pas un justicier, vous n'êtes qu'un être en proie au doute et à la solitude. pour le doute j'en ai pas car j'ai foi en ma religion contrairement a toi qui prends mille visages sans foi ni loi, pour la solitude il suffit de lire les réponses du post pour savoir que les Algeriens quelles que soient leurs querelles sont unanimes concernant le sionisme. alors pour jouer a Sigmund Freud cherche un autre forum. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je n'arrive pas a comprendre comment vous n'avez pas encore réaliser que cette ou ce Rachel , qui soit homme ou femme, ne parle même pas hébreux et se la joue israelite Rachel יהיה שם כלבה Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je n'arrive pas a comprendre comment vous n'avez pas encore réaliser que cette ou ce Rachel , qui soit homme ou femme, ne parle même pas hébreux et se la joue israelite Rachel יהיה שם כלבה tu nous excuses mais on ne comprend pas cette langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je n'arrive pas a comprendre comment vous n'avez pas encore réaliser que cette ou ce Rachel , qui soit homme ou femme, ne parle même pas hébreux et se la joue israelite Rachel יהיה שם כלבה Et toi qui la comprend apparemment ; ne serais-tu pas de la-bas par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je sais comme tout le monde d'ailleurs que les sionistes apprennent l'Arabe et le Coran a leurs enfants dès le plus jeune age pour mieux cerner leur ennemi. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 jazairia Je t(assure soeur, je suis musulman a 100% sans doute Je parle l'hebreux, mais pas courament, presque comme mon francais, ma premiere langue est anglais,je parle arabe bien,, un peu moins francais, mais je parle espanol courrament, aussi parler des langues ne fait pas de toi mecreant quand meme, je penses que c'est un atout, je te donne un exemple, ddans le premier message je lui ai dis de nous laisser tranquille parceque nous sommes tous musulmans, si yu veux y rester avec bous tu dois respecter notre religion etc.... Dans le deuxieme, celui qui est haut, je lui ai dit;.... je ne le dis pas ici, c'est un mot vulgaire, par respet je ne le dis pas en francais, mais si elle est israelienne, elle comprendra, biensur, elle n'est pas juive, elle ment Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je sais comme tout le monde d'ailleurs que les sionistes apprennent l'Arabe et le Coran a leurs enfants dès le plus jeune age pour mieux cerner leur ennemi. et ils entourent leurs maisons de l'arbre d'El gharkad Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 et ils entourent leurs maisons de l'arbre d'El gharkad Oui a cause de la prophétie car cet arbre un jour leur sera d'un grand secours , n'est-ce pas loxbox? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui a cause de la prophétie car cet arbre un jour leur sera d'un grand secours , n'est-ce pas loxbox? jaaaaaaaaazzzzzzzz regaaaaaaaaaaarde je sais parler l'hebreu : algeriénne אלג 'יריה laandak ... c'est google traduction!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui a cause de la prophétie car cet arbre un jour leur sera d'un grand secours , n'est-ce pas loxbox? lox ne croit pas au hadith Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 jazairia Je t(assure soeur, je suis musulman a 100% sans doute Je parle l'hebreux, mais pas courament, presque comme mon francais, ma premiere langue est anglais,je parle arabe bien,, un peu moins francais, mais je parle espanol courrament, aussi parler des langues ne fait pas de toi mecreant quand meme, je penses que c'est un atout, je te donne un exemple, ddans le premier message je lui ai dis de nous laisser tranquille parceque nous sommes tous musulmans, si yu veux y rester avec bous tu dois respecter notre religion etc.... Dans le deuxieme, celui qui est haut, je lui ai dit;.... je ne le dis pas ici, c'est un mot vulgaire, par respet je ne le dis pas en francais, mais si elle est israelienne, elle comprendra, biensur, elle n'est pas juive, elle ment Je n'ai jamais doutè de ton intelligence hacha quand même tu ne va pas lui écrire un message en hébreux pour lui dire des choses contre nous je sais très bien ce que tu lui a dit et je dois ça a mon grand ami GOOGO et c'est vrai que tu lui a dit de nous foutre la paix et le dernier mot tu lui a dit un vilain mot s***pe.Mais des indices a ton propos commencent comme faire surface .لخبر إيجيبوه التوالة Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 lox ne croit pas au hadith Bien suuuuuuuur il n'en a pas besoin et pourquoi faire il a tout dans sa tète . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 jaaaaaaaaazzzzzzzz regaaaaaaaaaaarde je sais parler l'hebreu : algeriénne אלג 'יריה laandak ... c'est google traduction!:D:mdr: Ouèèèèèèè gogo mon ami .:cool: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 jazairia On dirait on n'est pas du même pays, tu es sure tu es algérienne plus que moi ? tu es sure que Allah t'aime plus que moi ? tu es sure tu es sur le droit chemin plus que n'importe qui ici ? Des indices dans ta tète seulement , tu veux accuser quelqu'un juste parceque tu ne l'aimes pas est très contre le Coran cet arbre ghardak, est pour vous endormir, le monde travail et nous on attends un arbre pour nous dire viens, il y a un juif, viens tue le, restez entrain d'attendre la pierre qui parle, et laissez les autres se développer et nous contrôler On est les derniers parcequ'on a laisser l'islam et devenue des sectes, il faut le reconnaitre, a propos des hadiths, moi les paroles d'Allah me suffit, si vous tenez aux hadiths, moi je respecte, je respecte votre religion, respectez la mienne, ma religion est le coran qu'a ramener le prophete Mohamed en direct, dites moi c'est quoi votre religion? les parlose de Mohamed transmisent a travers des dizaines de personnes et par des livres qui se disent 2 eme apres celui d'allah, des livres ecrit par des gens qu'on ne connais pas , c'est pas des prophetes, le dernier prophete c'est prophete Mohamed, c'est lui qui a ramener le dernier livre divin, tout livre apres lui, je ne crois pas , c'est le systeme que je suis, parroles d'allah venu par son messager, pas d'autres, je ne sais pas si vous voyez sa comme du shirk, mais moi je le vois le vrais tawhid, mais quand meme, je respecte votre religion, je respecte toute les autres religions, seulement ke parlais comme sa avec vous parceque vous etes des gens qui ont mon sang et ma culture, et qui disent ils sont musulkmans, mais maintenant j'ai compris qu'il y a des Islams et pas un seul , mais il y a un seul qui est le vrais, et Allah sait c'est qui , Inshallah il guide tout ceux qui veulent être guidé AlIBABA1000 Si les hadiths viennent vraiment du prophete, il auraient le meme language que le coran, parceque koreish parlaient le langage du Coran mais je vois les hadiths ont le meme style de langue que nous maintenant, ou bien je ment ? djallalnamri faux, google n efais pas de traduction correcte, il te manque 2 voyelles Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam alikom,les hadiths sont la clé du coran,et celui qui n'utilise pas les hadiths ne comprendra jamais le coran Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 googa On es perdue donc, sa y est pour nous, la science s'est arretter sa fait 1000 ans, on est toujours sa fait 1000ans, heuresement que les europeens ont construit des voitures et des avions etc... sinon, on vit comme si sa fait 1000ans, on es arretter avec les transmitions orales des hadiths, le coran est persue sans hadith, ya salam aalik, le coran mouhaymin, tahet bih a ce point ? wow Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 toute la science que possède les européen,est mentionné dans le coran,et nous somme a la fin,les juifs savent quelques chose? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 les hadiths expliques tout Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c'est une femme très intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts