Jump to content

Le créationnisme en islam

Recommended Posts

googa

Quel genre de science tu parles? des prophecy ? tu penses les juifs connaissent le coran mieux que les musulmans? je le crois moi aussi , les musulmans ont délaisse le coran, ils sont prisonniers des hadiths que le prophète est innocent de ces hadiths, mais le coran parles de la guerre nucléaire, et parles des gens qui sortent vers l'espace, et parle des gens qui inventent d'autres livres avec celui d'allah, et il parles de la génération ultime

Mais il ne parle pas de l'imam mahdi, c'est une invention, il ne parles pas du retour de Isa, puisque prophete Isa est mort comme tout le monde , a propos des juifs, maintenant ils sont presque tous sionistes, ils cherchent a controler le monde par le nouvel ordre mondial; la derniere bataille sera entre les illuminati avec leur leader Iblis , et les Coranistes avec leur leader Allah seulement, et a la fin, On va dominer le monde, peut etre dans 100 ans inshallah, tout le monde sera uni sous la constitution du Coran, et Allah sera notre Roi, ses Loi seulement qui gouvernent, apres peut être ce sera la fin, si le Coran rechute encore une fois du controle comme sa fait 1000 ans , peut etre Allah va mettre un terme a l'humanité

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

googa

Personne ne va échapper au Coran, si ils ont de la foi, c'est une question de temps, sa ne va pas me surprendre si un jour je trouve jazairia parle que du Coran, crois moi, si elle a de la foi en allah, un jour elle va se rappeler de ce que je dis, pour le moment elle peut rire, pas grave, mais elle va etre une femme tres determiner dans le coran, peut etre plus que nous , je la vois comme sa

Mais si a la fin les gens qui suivent Allah sont les gens accepter par Allah, ceux qui n'ont pas la foi vont pleurer BAD

googa

Quel genre de science tu parles? des prophecy ? tu penses les juifs connaissent le coran mieux que les musulmans? je le crois moi aussi , les musulmans ont délaisse le coran, ils sont prisonniers des hadiths que le prophète est innocent de ces hadiths, mais le coran parles de la guerre nucléaire, et parles des gens qui sortent vers l'espace, et parle des gens qui inventent d'autres livres avec celui d'allah, et il parles de la génération ultime

Mais il ne parle pas de l'imam mahdi, c'est une invention, il ne parles pas du retour de Isa, puisque prophete Isa est mort comme tout le monde , a propos des juifs, maintenant ils sont presque tous sionistes, ils cherchent a controler le monde par le nouvel ordre mondial; la derniere bataille sera entre les illuminati avec leur leader Iblis , et les Coranistes avec leur leader Allah seulement, et a la fin, On va dominer le monde, peut etre dans 100 ans inshallah, tout le monde sera uni sous la constitution du Coran, et Allah sera notre Roi, ses Loi seulement qui gouvernent, apres peut être ce sera la fin, si le Coran rechute encore une fois du controle comme sa fait 1000 ans , peut etre Allah va mettre un terme a l'humanité

tu es qui?

les plus grandes inventions sont américaine,comment ça se fait qu'il ne sont pas mentionné dans le coran?l

Il faut dabord comprendre c'est quoi le coran !!!

C'est une constitution pour etat

Admisnistation d'etat

Economie d'etat

Conduite de l'individu

Code pour la famille,

C'est pas un livre de religion ( Diyana ), mais un livre de systeme ( Deen ) que Allah veux pour nous

c'est pas un livre d'histoire, mais guide a propose de ce qui s'est passer dans l'histoire, c'est pas un livre de prophecies, mais il nous fait en garde que si on ne le suis pas, voila ce qui va se passer et si on le suis voils ce qui va se passer

Moi je ne crois ni a la democratie , ni a la dictature, seulement la constitution du coran

googa

Explique, ou tu as trouver tout sa, partage avec nous, moi j'ai lu le Coran de la fatiha jusqu'a la fin, j'ai pas remarqer tout sa, explique , si tu parles de code 19, moi je n y crois pas , je crois a mohamed le messager seulement, le dernier messager d'allah

googa

Moi j'ai trouver l'explication des mouqataates Alif lam meem , alif lam Ra etc ...

Mais les hadiths, il y a tellement de faux que je ne sais pas qui est juste

Les hadiths parlent de Imam Mahdi , et du retour de Isa etc... comment tu veux que je crois a sa alors que c'est pas Allah qui la dit ? c'est pas le prophete qui la ecrit, et c'est pas ses companions qui l'ont ecrit, c'est bukhari et muslim etc... plus de 200 ans apres qui l'ont ecrit, moi je ne crois que le message apporter par le prophete lui meme

Comment le bien guidé ? comment tu le sais ? moi je ne suis pas sure que je suis bien guidé , et beaucoup ici ne sont pas sure qu'ils sont bien guidé, on demande toujours Allah de nous guider

Je te l'explique, mais il y a des gens ici qui ne cherchent que dans les hadiths et ils se moquent de tout ceux qui essayent de comprendre le coran, je ne dis pas que l'explication que j'i trouver est la bonne, mais c'est une tentative;; mieux que compter sur IbnKathir qui ne dit que des histoire bizare et qui dit Allah seulement le sais, alors pourquoi allah a mis des lettre devant les sourats sans qu nous on comprends? n'est ce pas le coran un message? on n'envois pas un message a quelqu'un pour qu'il ne comprends pas le contenu , alors allah est le seul sage et le seul qui sait tout sait comment faire comprendre ceux qui font confiance qu'a lui et qu'a ses paroles pour comprendre

A propos de Alif Lam Meem , demain je vais taper le text pour explication, inshallah

googa

Explique, ou tu as trouver tout sa, partage avec nous, moi j'ai lu le Coran de la fatiha jusqu'a la fin, j'ai pas remarqer tout sa, explique , si tu parles de code 19, moi je n y crois pas , je crois a mohamed le messager seulement, le dernier messager d'allah

dans le coran Allah(awt) a dis:qu'a la fin vous saurez la vérité,et notre prophète(qssl) a dis a la fin des temps viendra le bien guidé,il vous expliquera le sens caché du coran.

je connais leurs véritables significations ,mais pas comme tu les décrits,ton ami est loin,très loin de la vérité,ainsi que toi,beaucoup ont prétendu connaitre ses lettres énigmatique qui se trouve au début de certaines sourates ,mais beaucoup se sont cassé les dents