Jump to content

Le créationnisme en islam


Recommended Posts

  • Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

googa

 

Moi j'ai eu le courage de donner mon explication que je crois est vrais, malgres ibnkathir et les autres ont dit ils ne peuvent jamais savoir ce que sa veux dire, mais moi je ne les crois pas

 

Si tu as une explication, et tu la garde pour toi, donc c'est une explication qui na aucune valeure meme si c'est une vraie explication, si tu la garde et ne partage pas, elle na pas de valeur tout simplement,

 

J'ai eu beaucoup de mockery et d'insultes ici, j'ai l'habitude, je m'enfiche du moment que je crois a allah et son message

Link to post
Share on other sites
googa

 

Tu ne veux pas donner ton explications des moukataates ou tu na pas tout simplement plus logique que la mienne ?[/QUOE]

 

si je te le dis,tu va vite te mettre a étudier les hadiths,et tu regrettera toute tes paroles passés

Link to post
Share on other sites
googa

 

tu accese avec la clé ou le code

 

STP on n'est pas dans un chattroom mais un forum, ecrit tout e que tu penses pour le moment

 

t d'accord avec moi qu'on ouvre pas un coffre avec un coffre,mais bien avec une clé ou un code

Link to post
Share on other sites

googa

 

Imam Mahdi ui a peur de parler, a peur que les gens vont rire, u kidding o what?

 

dont be so ignorant bro,ouvre ton esprit, or u makin' fun o' me o what ?

 

u better don't make joke of people for i took u seriously, so all i'm gonna say is take it easy, ciao

Link to post
Share on other sites

googa

 

please, on n'est pas dans une chattroom, tu m'envois un petit message et tu attends une reponde,? oui je connais 666, j'etais catholique , revelation book 666 chapitre 15 je ne sais pas quel verset, oui , je connais the mark of the beast, quoi ? qu'est ce qu'a 666 ? le chiffre du diable? qu'est ce qu'il a ? la puce dans la main ? je connais, j'etais a NY pendant la manifestation contre la marque de la bête, et ?

 

I see no changes, i wake up in the morning and ask myself

 

That's ust the way it is, things will never be the same

 

U gotta make a change,

 

On change la facon de vivre

c'est le moment de faire des changements

on doit faire ce qu'on doit faire pour survivre

Link to post
Share on other sites

la sourate 18,la sourate la caverne parle des usa,toi qui connais si bien le pays de l'oncle sam,et bien figure toi que cette sourate que tout le monde imagine etre une histoire qui concerne quelques personnes qui se sont réfugier dans une grotte,et que Dieu les as protégés pendant 300 ans contre la tyranie de neron,c'est pas une histoire dans le passé mais bien le future,les personnages décrit dans la sourate ne sont pas des etres humains mais bien autres choses

Link to post
Share on other sites

C'est vrais , mais c'est pas une preuve, le chien, moi aussi j'ai un chien

 

Je connais sourah elhoutamah, qui decrit la guerre nucleaire

 

Houtama c'est l'etincelle dans un feu de camp, comme un atome

 

allah dit aala aamadin mumadada, comme la forme d'une bombe nucleaire,je ne sais pas si c'est correct

Link to post
Share on other sites

googa

 

Je penses tu t'arrettes la parceque tu na aucune explication , c'est pour sa tu te caches, tu dis tu es mahdi et tu na meme pas une explication directe, tu veux jouer mystic? lol

tu t'arrettes la, tu parles comme si tu as les secrets de la vie lol

cool, bro, arrette toi la, sans probleme

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...