googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je suis le mahdi mountader,mohamed fils de abdellah et de fatima,descendant de ahl biet,je suis né a oran ,Allah (swt) m'a inspiré en une nuit,c'etait la 29 eme nuit béni du ramadan 2009 et la Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 googa Pourquoi le prophete avait des descendant? dans le coran on dit que Mohamed n'est pas le pere de any of your men etc... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ça va faire rire pas mal de gens ça,les moqueries vont pleuvoir comme vache qui pisse Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je peux te posé quelques questions concernant ton origine? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui sans probleme Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 dans un sondage tres recent ,on a dis que le prophete mohamed (qssl) est la personnalité la plus connu de tout les temps,en 2eme c'est Isaac newton y a-t_il un lien? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 es-tu chrétien d'origine converti? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je ne vois pas de lien, sauf qu'ils sont intelligent, mais puisque allah a choisis mohamed pour son dernier message, je crois qu le prophete est le plus intelligent de tout les gens de son temps et apres lui Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui , je suis chretien convertit, catholique de naissance, mes parents sont algero americains, pere algerien, d'Oran comme toi depuis 2007 je passe plus de temps en algerie qu'a NY Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 tu veux dire que ta mère aussi est algerienne c ça Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 et on ce moment tu reside au us Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui , je suis chretien convertit, catholique de naissance, mes parents sont algero americains, pere algerien, d'Oran comme toi enchanté, ca fait plaisir:D sinon , pour ta part , je vois une fermeture complete a la souna et aux hadiths! moi je prend ca avec beaucoup de recul parce que le prophete n,est pas parfait (de 1) ....les hadiths ne sont pas tous authentiques et les savants se démerdent pour voir ce qui est vrai ou pas(de 2) et de 3, le Coran est supposé avoir toutes les réponses qui vont nous servir pour etre un bon musulman et un bon humain! mais je pense que t'exageres en rejetant completement la sunna mais c'est sur que l'utilisation de certains hadiths et leur falsification peut etre bien utile pour certains mais pour le Coran, on est d'accord pour sa perfection mais enfin, toi en tant que converti, je dois admettre que tu maitrises et tu en connais plus sur l'islam que moi, tu te documentes plus! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 non, je suis en algerie la plus part des temps, avec mon pere, je suis citoyen aux US, je reside pas Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 mackiavelik Tu veux rire? sa ne ma pas plu abu hurayra qui allait voir le prophete comment il pissait, il lui a manquer de respect pour aller espioner comment le prophete utilise les toilettes non? alors je me dit ou bien abu huraira na jamais dit sa, ou bien il est malade pour aller espioner comment le prophete utilise les toilettes, qu'est ce que tu pense? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je te conseil d'évité les us c dernier temps Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je suis convertit en 2004 , dabors juste le coran , mais apres les sounna, puis sa ma perturber les hadiths, sa na pas fait aucun sens pour moi, pas comme le coran, je pensais toujours que Jesus etait superieur a moise et mohamed, mais quand j'ai accepter qu'ils sont egaux, on ma fait sentir que je fais avec mohamed comme je fesais avec Jesus, seulement jesus etait fils de dieu et mohamed messager, juste sa comme difference, crois moi, la meme chose, dans l'eglise on parle un peu de dieu et le reste jsute jesus, mais dans la mosqu"e a Brooklyn aussi on parle un verset d'allah et apres tout sur le prophete, c'est pas normale Jai vu Ahmed deedat, a propos des contradictions de la bible, mais le coran est parfait, pourquoi un autre livre? je ne connais pas bukhari ni tabari, je connais mohamed seulement il est dans la bible, mais j'ai jamais vu bukhari dans la bible Moi j'aimes le prophete mais je ne veux pas fair ela meme faute que je fais avec jesus c'est pas bien pour nous et pour lui et je sais que le prophete aimes si on venere allah seulement. J'etais deja approcher par les shaa, j'ai des amis de brooklyn libanais, ils avaient des histoire qui mon fait rire, tu connais les 'nassnass' ? demande aux shiaa, je ne peux jamais etre shiaa par exemple, crois moi, il n y apas plus pure que le coran, j'ai chercher pour trouver des fautes ou contradictions, et j'ai vraiment chercher, pour trouver, je n'ai rien trouver jusqu'a present, le coran est parfait, les paroles du createur Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 googa tu parles comme baba vanga , tu crois a baba vanga ? moi je ne crois pas en tout sa Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je suis entrain de lire sont histoire,rassure toi je ne suis pas un medium,mais j'ai une sympathie pour certain d'entre eux Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 concernant obama je trouve qu"elle n'est pas loin de la vérité,parce-que il y a justement un hadith qui parle de lui Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je suis convertit en 2004 , dabors juste le coran , mais apres les sounna, puis sa ma perturber les hadiths, sa na pas fait aucun sens pour moi, pas comme le coran, je pensais toujours que Jesus etait superieur a moise et mohamed, mais quand j'ai accepter qu'ils sont egaux, on ma fait sentir que je fais avec mohamed comme je fesais avec Jesus, seulement jesus etait fils de dieu et mohamed messager, juste sa comme difference, crois moi, la meme chose, dans l'eglise on parle un peu de dieu et le reste jsute jesus, mais dans la mosqu"e a Brooklyn aussi on parle un verset d'allah et apres tout sur le prophete, c'est pas normale Moi j'aimes le prophete mais je ne veux pas fair ela meme faute que je fais avec jesus c'est pas bien pour nous et pour lui et je sais que le prophete aimes si on venere allah seulement. Se concentrer sur le Coran est à mon sens le meilleur moyen de rester dans le "bon", les hadiths quant à eux apportent certaines précisions sur des sujets divers, mais il est vrai que le caractère apocryphe de quelques uns met un certain doute sur les autres. Enfin, je pense qu'en religion, tout est question d'interprétation, nous avons le "livre brut", mais c'est à nous de l'utiliser de la manière qui nous semble la plus juste. Il subsiste toujours un doute, fait-on la chose la plus juste? Sommes-nous dans le bon? difficile de le savoir en permanence. Mais les valeurs véhiculées sont assez claires. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Ahhh! c'est "le Guide" qui revient sous un autre pseudo (mahdi mountadar) je t'ai reconnu wache rake ? toujours ces êtres lumineux avec lesquels tu entame une amitié et les secrets du Saint Coran que bientôt nous seront révéler , a propos comment va ton aigle? Tu sais le Guide dans ce forum tu n'es pas le seul , il y'en a plein des comme toi;tu leur a ouvert l'appétit créez-en un club ou un truc qui vous réuni car l'union fait la force c'est la croisade contre ceux qui n'ont rien compris depuis 14 siècles il faut les convertir 14 siecles d'égarement bezefe il faut que ça s'arrête , :goodluck: slt je vais bien merci,alors comme ça fakti biya,dis-moi qui sont ces personnes dont tu parle ?pour mon aigle sache qu'il a disparu pour toujours salam. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je suis convertit en 2004 , dabors juste le coran , mais apres les sounna, puis sa ma perturber les hadiths, sa na pas fait aucun sens pour moi, pas comme le coran, je pensais toujours que Jesus etait superieur a moise et mohamed, mais quand j'ai accepter qu'ils sont egaux, on ma fait sentir que je fais avec mohamed comme je fesais avec Jesus, seulement jesus etait fils de dieu et mohamed messager, juste sa comme difference, crois moi, la meme chose, dans l'eglise on parle un peu de dieu et le reste jsute jesus, mais dans la mosqu"e a Brooklyn aussi on parle un verset d'allah et apres tout sur le prophete, c'est pas normale Jai vu Ahmed deedat, a propos des contradictions de la bible, mais le coran est parfait, pourquoi un autre livre? je ne connais pas bukhari ni tabari, je connais mohamed seulement il est dans la bible, mais j'ai jamais vu bukhari dans la bible Moi j'aimes le prophete mais je ne veux pas fair ela meme faute que je fais avec jesus c'est pas bien pour nous et pour lui et je sais que le prophete aimes si on venere allah seulement. J'etais deja approcher par les shaa, j'ai des amis de brooklyn libanais, ils avaient des histoire qui mon fait rire, tu connais les 'nassnass' ? demande aux shiaa, je ne peux jamais etre shiaa par exemple, crois moi, il n y apas plus pure que le coran, j'ai chercher pour trouver des fautes ou contradictions, et j'ai vraiment chercher, pour trouver, je n'ai rien trouver jusqu'a present, le coran est parfait, les paroles du createur Tu semble avoir de bonne attention, dommage que tu ne t'est pas plus intéressé au sunnisme. Il y a souvent beaucoup de préjugés sur ta manière de voir le sunnisme l'ami. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 TLEMCENARAB T'inquiete pas , je ne suis pas enemis des sounni J'ai mon hadith preferer que j'appelles sagesse islamique One is not a believer until he loves for his brother what he loves for himself c'est a dire on n'est pas croyant jusqu'a ce qu'on aimes pour nos amis ou freres ce qu'on aimes pour nous meme Je ne prends pas les hadiths de Loi , sharia, et pas de sources religieuses, exemple les temps des prieres et facon de prier je prends que celle du coran, et aussi wudu, etc... Sounnisme ou pas, moi je prefere faire ce que le prophete fesait, et je prefere prendre la source du Coran, parceque c'est une source sure, c'est tout, personne ne nie qu'il y a eu beaucoup de hadiths fabriquer, et le probleme comment les detecter, il y a des hadiths bon, avec sagesse mais sa veux pas dire vraiment que le prophete la dit, et il y a des hadiths absurde, c'est sure que le prophete ana pas dit, et il y a des hadiths qui contredisent le Coran et la raison, je ne les regarde meme pas Tu comprends? pour moi la source religieuse est le Coran, je ne sais pas si j'ai tord, mais je ne penses pas que Allah va me punir si je fais confiance a ses paroles seulement, et je ne les associe aucune autre paroles Voila, c moi, c'est comment je vois notre religion Si je lis des absurdité sur le prophete, je ne fais plus confiance a celui qui a dit ces absurdités, et pour le moment, j'ai lu tabari et j'ai vu beaucoup de no sens, exemple , l'histoire de Zaydan , supposer fils adoptif du prophete et la facon dont le prophete a vu la femme nu et la attirer etc..j'aimes pas ce genre d'histoire, sa me rappelle la bible qui racontait le Roi David qui est aller sur la terasse et a vu une femme nu , elle etait marier , mais il na pas pu resister etc.... histoire absurde sur un prophete d'allah. je n'aimes pas qu'on ment sur le prophete, meme si les intentions sont bonne, ne ment pas , ne ment pas contre lui, et ne ment pas pour lui, c'est comment je vois les choses Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 thanatos Oui c'est vrais, on peut se tromper des fois dans la comprehension, mais cette logique s'applique aussi sur Ibn kathir et les autres, donc on doit faire des efforts, une chose est sure, si on suit le coran seulement, meme si on se trompe des fois, personne n'est parait, mais avec le coran seulement on ne va faire du mal a personne, meme si on se trompe d'interpretation, l'essentien, on etudie le coran avec sincerité et on accepte ce qu'on comprends, et on suit les directives du coran, pour ne pas etre parmis ceux a qui allah dit , pourquoi vous dites ce que vous ne faites pas? Mais le Coran est tellement pure, que meme si tu te trompe, sa ne va pas faire mal a personne, et avec le temps, les erreures diminue, il y a des gens qui comprennent mieux que les autres, de ces gens doivent donner la preuve de leur explications, du coran, pas juste les accepter , voila Pour le moment je lis toute les explications, taffasir, j'ai lu Ibn kathir et Tabari, j'ai Lu Abdullah youcef Ali, un Pakistanais, c'etait mon preferer, j'ai Lu Akhtar Sherazi, j'ai pas de propbleme de lire, mais sa ne veux pas dire j'accepte jusqu'a ce que sa me parait logique, J'ai lu Bukhari, Ibn Mohamed J'ai lu Moslim ibn Hussein J'ai pas de probleme de les lire, comme savoir ce qu'ils disaient, personne d'eux n'est parfait, si Un tafssir n'est pas prouver par d'autres versets du coran, je rejette tout simplement, meme si c'est Albert einstein qui le fait, parceque allah nous a donner le coran pour se proteger des menteurs, donc c'est toujours les versets du coran qui prouve des explications. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 jazairia On dirait on n'est pas du même pays, tu es sure tu es algérienne plus que moi ? tu es sure que Allah t'aime plus que moi ? tu es sure tu es sur le droit chemin plus que n'importe qui ici ? Des indices dans ta tète seulement , tu veux accuser quelqu'un juste parceque tu ne l'aimes pas est très contre le Coran cet arbre ghardak, est pour vous endormir, le monde travail et nous on attends un arbre pour nous dire viens, il y a un juif, viens tue le, restez entrain d'attendre la pierre qui parle, et laissez les autres se développer et nous contrôler On est les derniers parcequ'on a laisser l'islam et devenue des sectes, il faut le reconnaitre, a propos des hadiths, moi les paroles d'Allah me suffit, si vous tenez aux hadiths, moi je respecte, je respecte votre religion, respectez la mienne, ma religion est le coran qu'a ramener le prophete Mohamed en direct, dites moi c'est quoi votre religion? les parlose de Mohamed transmisent a travers des dizaines de personnes et par des livres qui se disent 2 eme apres celui d'allah, des livres ecrit par des gens qu'on ne connais pas , c'est pas des prophetes, le dernier prophete c'est prophete Mohamed, c'est lui qui a ramener le dernier livre divin, tout livre apres lui, je ne crois pas , c'est le systeme que je suis, parroles d'allah venu par son messager, pas d'autres, je ne sais pas si vous voyez sa comme du shirk, mais moi je le vois le vrais tawhid, mais quand meme, je respecte votre religion, je respecte toute les autres religions, seulement ke parlais comme sa avec vous parceque vous etes des gens qui ont mon sang et ma culture, et qui disent ils sont musulkmans, mais maintenant j'ai compris qu'il y a des Islams et pas un seul , mais il y a un seul qui est le vrais, et Allah sait c'est qui , Inshallah il guide tout ceux qui veulent être guidé AlIBABA1000 Si les hadiths viennent vraiment du prophete, il auraient le meme language que le coran, parceque koreish parlaient le langage du Coran mais je vois les hadiths ont le meme style de langue que nous maintenant, ou bien je ment ? djallalnamri faux, google n efais pas de traduction correcte, il te manque 2 voyelles merci pour Ali baba1000, comme lui j'essaie de 'voler' quelques connaissances sur le forum:D non les hadiths ne pourraient jamais égaler la perfection du coran,car le coran constituait en lui même un défi 'literaire' pour koreich: " قل لئن اجتمعت الإنس والجن على أن يأتوا بمثل هذا القرآن لا يأتون بمثله" mais dire qu'on a le même niveau du hadith la tu fait fausse route Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts