plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bonsoir, concours sur titre et concours sur epreuves?!!! c'est quoi la définition de chaqu'un et c'est quoi les différence merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 concours sur titre,cela veut dire présenter un diplome et tu passe d'office. concours sur épreuves,cela veut dire que tu n'a pas de diplome et tu dois passer des épreuves écrites et/ou orales. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 bonsoir, concours sur titre et concours sur epreuves?!!! c'est quoi la définition de chaqu'un et c'est quoi les différence merci concours sur titre veut dire sur étude de dossier, et normalement le meilleur CV passe. concours sur épreuve veut dire tt simplement passer un concours ( examen) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 concours sur titre veut dire sur étude de dossier, et normalement le meilleur CV passe. concours sur épreuve veut dire tt simplement passer un concours ( examen) ah merci a vous deux merci Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 "sur titre = sur classement". J'ai besoin de 10 ingénieurs je prendrais les 10 meilleurs premiers, je suis libre de fixer les critères de mon classement. "Sur épreuve" il suffit de dépasser la note exigée au test, et c'est "Ok" Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 "sur titre = sur classement". J'ai besoin de 10 ingénieurs je prendrais les 10 meilleurs premiers, je suis libre de fixer les critères de mon classement. "Sur épreuve" il suffit de dépasser la note exigée au test, et c'est "Ok" merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts