Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bah tu viendra coucher chez moi :D j'ai un canapé qui fait lit t'aura le prix d'hôtel en moins :04: okk ais attend moi la nuit ...puis paris je risque de veiller :D J e peux venir au pti dej ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 okk ais attend moi la nuit ...puis paris je risque de veiller :D J e peux venir au pti dej ? :D je suis pas de Paris moiiiiiii, je suis du Sud là ou y a les meilleurs club échangistes de france :mdr: d'ailleurs j'ai même un camp de nudiste pas très très loin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ...n'en abuses pas, quand même,...il paraît que c'est une liqueur bien prisée dans de tels clubs :crazy: AHHHHHHHC 'est vrai il parait que zombretto a toutes les adresses pour tout ceux qu'ont ont par trop le membre qui s'adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Vicky te fait pas avoir l´ami.....le Sofa j´espere que ca sera pas toi dessus.....de plus Nirvana .... a un chum....Tric tric tu te souviens du coup de notre copin "Bartisole"? il est parti une soirée chez un couple ...... Vicky reste avec les vieilles au moins elles......peuvent succomber aux crises cardiaques á trop nous courrir derriere aprés les ..... Détournements de Sensations....:animals_bunny2: tu as peut etre raison il vaut mieux rester avec avec les edentées que de risquer de perdre ses dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tiens, tiens, elle est partie où , la Victime ? acheter un billet d'avion, Nirva ?:o moi j'suis là moi, d'ailleurs je vais sortir discrètement d'ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je suis pas de Paris moiiiiiii, je suis du Sud là ou y a les meilleurs club échangistes de france :mdr: d'ailleurs j'ai même un camp de nudiste pas très très loin :crazy: hummmmmmmmm C'est pour que que des qu'on dit sud a arslane il commence a déchirer ses chemises lool Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 excuse moi je ne peux pas m'empêcher de dire des conneries :o et pourtant je sais que je dois suivre le conseil de Molière dans l'école des femmes:o C'était pas bien méchant ! :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 ...il parait que zombretto a toutes les adresses pour tout ceux qu'ont ont par trop le membre qui s'adresse.. ...là, je crois que t'en as pris, du zombretto ! car j'ai beau retourné ce que t'as dit dans tous les sens, je n'ai rien pigé,...surtout pour..."le membre" :mdr: ! t'es bourré, mon p'tit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 que tu sois choquée par les autres propos, je comprend pas mais j,accepte:D mais c,est quoi le rapport avec ca? certains ne se trouvent plus épanouis en allant a ces clubs d'échangisme? le rapport c'est le même terme pour deux choses differentes : "épanouissement" pour : la première, un acte pédophile (sauf si tuveux croire que la gamine s'est levé un beau matin, et s'est dit : "tiens j'ai envie de sexe") la seconde : des expériences sexuelles consenties entre adultes Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 moi j'suis là moi, d'ailleurs je vais sortir discrètement d'ici :mdr: ..j'ai peur que tu ne sois prise,...en otage, mon amie ! t'es foutue, tu ne peut plus sortir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ..j'ai peur que tu ne sois prise,...en otage, mon amie ! t'es foutue, tu ne peut plus sortir :mdr: chut personne n'avait remarqué, tu m'a grillée :mad::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ou peut on trouver l'adresse du club? On fait déjà de l'échangisme moi nimos arslane kastor et kakashi, on cesse d'échanger nos poupées gonflables salut mon pote!!!!!!!!!!!!!!! j'en étais sure, nimos fais cela en cachette et sans moi......pourtant il m'a juré que noon Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ...là, je crois que t'en as pris, du zombretto ! car j'ai beau retourné ce que t'as dit dans tous les sens, je n'ai rien pigé,...surtout pour..."le membre" :mdr: ! t'es bourré, mon p'tit :crazy: Faut il te faire un dessin ou un dessein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Toi alors...pour me filer ta poupée a demi gonfflée tu hesites pas une seconde, et pour faire le "Get String" de la vieille de Arselane Ok, mais tu veux me cacher cela .....:27: Ok pas la peine de te prendre le Billet jusqu´á Paris pour le Club.....Y en a un juste á coté de Chez toi Vicky :confused: On en échange de toutes les couleurs et de toutes les tailles et les robes et sourrires, et meme que des fois tu as deux pour le prix d´un (Offre réveillon 2011):whistling: Alors Merci qui...? LOL on va tous se retrouver dans le club; tout nu, mais avec des masques.... -" toi c'est qui?" -"cerise" et toi?" -'ooohhhhh je suis vic" -et toi t'es qui? - je suis un concept, je suis apersonnel..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Toi alors...pour me filer ta poupée a demi gonfflée tu hesites pas une seconde, et pour faire le "Get String" de la vieille de Arselane Ok, mais tu veux me cacher cela .....:27: Ok pas la peine de te prendre le Billet jusqu´á Paris pour le Club.....Y en a un juste á coté de Chez toi Vicky :confused: On en échange de toutes les couleurs et de toutes les tailles et les robes et sourrires, et meme que des fois tu as deux pour le prix d´un (Offre réveillon 2011):whistling: Alors Merci qui...? LOL on va tous se retrouver dans le club; tout nu, mais avec des masques.... -" toi c'est qui?" -"cerise" et toi?" -'ooohhhhh je suis vic" -et toi t'es qui? - je suis un concept, je suis apersonnel..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salut mon pote!!!!!!!!!!!!!!! j'en étais sure, nimos fais cela en cachette et sans moi......pourtant il m'a juré que noon Salut la femme de mon pote en fait hier soir on est allé faire du benevolat pour aider 'alfo9ara wal al massakine ' pour aider ' les pauvres et désoeuvrée" on a veillé toute la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je suis pas de Paris moiiiiiii, je suis du Sud là ou y a les meilleurs club échangistes de france :mdr: d'ailleurs j'ai même un camp de nudiste pas très très loin :crazy: t'as dit tous les mots magiques : j'arrive t'es vers le cap? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 LOL on va tous se retrouver dans le club; tout nu, mais avec des masques.... -" toi c'est qui?" -"cerise" et toi?" -'ooohhhhh je suis vic" -et toi t'es qui? - je suis un concept, je suis apersonnel..... je lui ai dis pourtant de ne pas bander des yeux oups se bander les yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 t'as dit tous les mots magiques : j'arrive t'es vers le cap? haaaaaaaaaaan ma coquine vient vient :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 haaaaaaaaaaan ma coquine vient vient :D:mdr: merci ma copine ps ; j'ai dit un endroit au pif faut pas croire que je suis experte hein.....:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 haaaaaaaaaaan ma coquine vient vient :D:mdr: double-cerise est une fille ????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ps ; je viens avec moa : au début du topic, ca commence romantic, à la fin, tu sens qu'elle veut adhérer.....un peu d'entriade entre filles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 double-cerise est une fille ????:eek: oui cerise est une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ya pas nimos, ya pas arslane zombretto kator et avec sa terguia est ivre mort salim est allé faire dodo...cool j'y suis aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 double-cerise est une fille ????:eek: oui cerise est une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts