Jump to content

Echangisme et Libertinage :

Recommended Posts

• Réponses 433
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois pas en quoi le libertinage dérange, ils ne font de mal a personne, si c'est sa qui les rend heureux tant mieux pour eux. Après faut que sa reste privée, s'il font sa dans la rue ,la c'est aut

Guest Nirvana86
okk ais attend moi la nuit ...puis paris je risque de veiller :D J e peux venir au pti dej ? :D

je suis pas de Paris moiiiiiii, je suis du Sud là ou y a les meilleurs club échangistes de france :mdr: d'ailleurs j'ai même un camp de nudiste pas très très loin :crazy:

...n'en abuses pas, quand même,...il paraît que c'est une liqueur bien prisée dans de tels clubs :crazy:

AHHHHHHHC 'est vrai

il parait que zombretto a toutes les adresses

pour tout ceux qu'ont ont par trop le membre qui s'adresse

:mdr:

Vicky te fait pas avoir l´ami.....le Sofa j´espere que ca sera pas toi dessus.....de plus Nirvana .... a un chum....Tric tric tu te souviens du coup de notre copin "Bartisole"?

il est parti une soirée chez un couple ......

Vicky reste avec les vieilles au moins elles......peuvent succomber aux crises cardiaques á trop nous courrir derriere aprés les ..... Détournements de Sensations....:animals_bunny2:

tu as peut etre raison il vaut mieux rester avec avec les edentées

que de risquer de perdre ses dents :mdr:

je suis pas de Paris moiiiiiii, je suis du Sud là ou y a les meilleurs club échangistes de france :mdr: d'ailleurs j'ai même un camp de nudiste pas très très loin :crazy:

hummmmmmmmm

C'est pour que que des qu'on dit sud a arslane il commence a déchirer ses chemises lool

...il parait que zombretto a toutes les adresses

pour tout ceux qu'ont ont par trop le membre qui s'adresse..

...là, je crois que t'en as pris, du zombretto ! car j'ai beau retourné ce que t'as dit dans tous les sens, je n'ai rien pigé,...surtout pour..."le membre" :mdr: ! t'es bourré, mon p'tit :crazy:

Guest cerisecerise
que tu sois choquée par les autres propos, je comprend pas mais j,accepte:D

mais c,est quoi le rapport avec ca?

certains ne se trouvent plus épanouis en allant a ces clubs d'échangisme?

le rapport c'est le même terme pour deux choses differentes : "épanouissement" pour :

la première, un acte pédophile (sauf si tuveux croire que la gamine s'est levé un beau matin, et s'est dit : "tiens j'ai envie de sexe")

la seconde : des expériences sexuelles consenties entre adultes

Guest cerisecerise
ou peut on trouver l'adresse du club?

On fait déjà de l'échangisme moi nimos arslane kastor et kakashi, on cesse d'échanger nos poupées gonflables

salut mon pote!!!!!!!!!!!!!!!

j'en étais sure, nimos fais cela en cachette et sans moi......pourtant il m'a juré que noon

...là, je crois que t'en as pris, du zombretto ! car j'ai beau retourné ce que t'as dit dans tous les sens, je n'ai rien pigé,...surtout pour..."le membre" :mdr: ! t'es bourré, mon p'tit :crazy:

Faut il te faire un dessin ou un dessein :D

Guest cerisecerise
Toi alors...pour me filer ta poupée a demi gonfflée tu hesites pas une seconde, et pour faire le "Get String" de la vieille de Arselane Ok, mais tu veux me cacher cela .....:27:

Ok pas la peine de te prendre le Billet jusqu´á Paris pour le Club.....Y en a un juste á coté de Chez toi Vicky :confused: On en échange de toutes les couleurs et de toutes les tailles et les robes et sourrires, et meme que des fois tu as deux pour le prix d´un (Offre réveillon 2011):whistling:

Alors Merci qui...?

LOL

on va tous se retrouver dans le club; tout nu, mais avec des masques....

-" toi c'est qui?"

-"cerise" et toi?"

-'ooohhhhh je suis vic"

-et toi t'es qui?

- je suis un concept, je suis apersonnel.....

Guest cerisecerise
Toi alors...pour me filer ta poupée a demi gonfflée tu hesites pas une seconde, et pour faire le "Get String" de la vieille de Arselane Ok, mais tu veux me cacher cela .....:27:

Ok pas la peine de te prendre le Billet jusqu´á Paris pour le Club.....Y en a un juste á coté de Chez toi Vicky :confused: On en échange de toutes les couleurs et de toutes les tailles et les robes et sourrires, et meme que des fois tu as deux pour le prix d´un (Offre réveillon 2011):whistling:

Alors Merci qui...?

LOL

-" toi c'est qui?"

-"cerise" et toi?"

-'ooohhhhh je suis vic"

-et toi t'es qui?

salut mon pote!!!!!!!!!!!!!!!

j'en étais sure, nimos fais cela en cachette et sans moi......pourtant il m'a juré que noon

Salut la femme de mon pote

en fait hier soir on est allé faire du benevolat pour aider 'alfo9ara wal al massakine ' pour aider ' les pauvres et désoeuvrée" on a veillé toute la nuit :mdr:

Guest cerisecerise

t'as dit tous les mots magiques : j'arrive

t'es vers le cap?

LOL

-" toi c'est qui?"

-"cerise" et toi?"

-'ooohhhhh je suis vic"

-et toi t'es qui?

je lui ai dis pourtant de ne pas bander des yeux oups se bander les yeux :confused: