Guest Nimos Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ya pas nimos, ya pas arslane zombretto kator et avec sa terguia est ivre mort salim est allé faire dodo...cool j'y suis aussi :D Reve meme pas !!!! Je suis "comme le soleil, meme si on le voit pas toujours on sait qu´il est toujours Présent" je t´ai sous l´objectif depuis le satellite ...je te vois déja te mettre en situation....attention si tu finis sur le sofa on va te cramer Moi et Arselane...déja la caissiere elle est revenue pour toi lá je lui dis....? que tu fais une experience de méditation de la puissance des liens de l´amour á distance en HF ?:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Non mais personne au monde va m'pecher de rejoindre la confreries des filles de F.A ni les arins ni al qaida tu m'as promis un canapée papounette :D chose promise chose du :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 oui cerise est une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..tes commentaires me disaient que tu étais un mec, ..alors, pardon ! ..et pour ne pas sortir du sujet, je pourrais avancer que tu pourrais être "Bi" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Reve meme pas !!!! Je suis "comme le soleil, meme si on le voit pas toujours on sait qu´il est toujours Présent" je t´ai sous l´objectif depuis le satellite ...je te vois déja te mettre en situation....attention si tu finis sur le sofa on va te cramer Moi et Arselane...déja la caissiere elle est revenue pour toi lá je lui dis....? que tu fais une experience de méditation de la puissance des liens de l´amour á distance en HF ?:p tu ne feras pas ça si tu fais ca je vais dire a cerise notre secret qui est de pincer les fesses des files et s 'enfuire en courant tu te souviens la dernière fois arslane a reçu une gifle de la part de sauty il n'a pas su que c'était elle :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 .. salim est allé faire dodo...cool ... ..suis toujours là,...je te surveille et je veille au grain,...pour que tu ne fasses pas de bêtises, je sais que t'es bourré !:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ..tes commentaires me disaient que tu étais un mec, ..alors, pardon ! ..et pour ne pas sortir du sujet, je pourrais avancer que tu pourrais être "Bi" :mdr: sally t'as pourtant remis à ta place.....arrêtes de vouloir tout ramener aux gens, en tout cas, moi je ne te laisserai pas rentrer dans ma vie privée.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ..suis toujours là,...je te surveille et je veille au grain,...pour que tu ne fasses pas de bêtises, je sais que t'es bourré !:crazy::p Mais non mais non je suis le seul homme sur cette terre qui peut etre ivre sans gouter à l'alcool :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 sally t'as pourtant remis à ta place.....arrêtes de vouloir tout ramener aux gens, en tout cas, moi je ne te laisserai pas rentrer dans ma vie privée.... ..déçu par ton manque de sens de l'humour, désolé,...je retire ce que j'ai dis ! p-s : plus d'échanges entre nous de ma part ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Mais non mais non je suis le seul homme sur cette terre qui peut etre ivre sans gouter à l'alcool :D hahaha, comme un bateau ivre au milieu de l'océan :crazy::D ...je peux compter sur toi dans ce cas,...je te laisse vivre ta vie, mon grand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tu ne feras pas ça si tu fais ca je vais dire a cerise notre secret qui est de pincer les fesses des files et s 'enfuire en courant C´était pour vous enseigner que le cerveau zinzin pour etre dans un Corp saint doit le faire toujours en fuyant quelques chose :confused: tu te souviens la dernière fois arslane a reçu une gifle de la part de sauty il n'a pas su que c'était elle :D C´était pour lui apprendre que les meilleurs pincement de fesses de femmes est ce qui est éveille les sens des femmes.....mais pas les meilleurs ni les plus utiles, et que les giffles que recoivent les hommes en ces moments lá sont celle qui éveillent les sens de la cervelle....:confused: Et tu as toujours pas saisi pourquoi Nimos l´a fait?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Et tu as toujours pas saisi pourquoi Nimos l´a fait?:D je crois que ce que déteste le plus au monde une fille, c'est de se faire pincer les fesses Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je crois que ce que déteste le plus au monde une fille, c'est de se faire pincer les fesses Contrairement á toi, je ne le crois pas Je le sais Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ps ; je viens avec moa : au début du topic, ca commence romantic, à la fin, tu sens qu'elle veut adhérer.....un peu d'entriade entre filles.... Oui, toutes chez nirvana!! :D ( mon mari qui est content que je féquente ce forum parce qu'il s'imagine pouvoir bientôt prendre une 2eme femme va avoir un choc :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 .( mon mari qui est content que je féquente ce forum parce qu'il s'imagine pouvoir bientôt prendre une 2eme femme va avoir un choc :mdr:) :mdr::mdr::mdr:..prkwa t pa venue plutôt ? c mn 1er rire de toute la journée :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :mdr::mdr::mdr:..prkwa t pa venue plutôt ? c mn 1er rire de toute la journée :p :mdr: Ca me fait plaisir ce que tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
worldwild 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 j'ai vu hier un docu sur le libertinage, ou ce qu'ils appellent l'échangisme : une vraie décadence humanitaire ! ils appellent cela : liberté sexuelle,...pfff ils disent que l'absence de jalousie rapproche le couple,...kho lala !!!:banned: si ils sont tous consentant où est le problème ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 j'ai vu hier un docu sur le libertinage, ou ce qu'ils appellent l'échangisme : une vraie décadence humanitaire ! ils appellent cela : liberté sexuelle,...pfff ils disent que l'absence de jalousie rapproche le couple,...kho lala !!!:banned: j'ai vu aussi que le porc est bon avec la sauce ! kho lala . ( et sa fé un sujet ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Oui, toutes chez nirvana!! :D ( mon mari qui est content que je féquente ce forum parce qu'il s'imagine pouvoir bientôt prendre une 2eme femme va avoir un choc :mdr:) allez on va se faire une de ces soirées de malaaaaaade :mdr: (moi le mien il est moins content, surtout quand il passe derrière moi et qu'il lit les conneries que j'écrit) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 vos maris vous laisse la connexion ???? 3andkom zhare mata7touche bine yéddya ........ ahhhhhhh ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 vos maris vous laisse la connexion ???? 3andkom zhare mata7touche bine yéddya ........ ahhhhhhh ! Ben, tiens! Avant le mariage, on leur a dit " moi, aller sur internet, jamais, sortir avec les copines, j'aime pas. Je préfère faire le ménage et te préparer de bons petits plats" Et après le mariage, c'a été la guerre :mad: Et devine qui a gagné? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Ben, tiens! Avant le mariage, on leur a dit " moi, aller sur internet, jamais, sortir avec les copines, j'aime pas. Je préfère faire le ménage et te préparer de bons petits plats" Et après le mariage, c'a été la guerre :mad: Et devine qui a gagné? :D surement toi ...........;; c lui qui fé le ménage, fé de bon petits plat et c lui sort jamais avec ses copins !!!! le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 surement toi ...........;; c lui qui fé le ménage, fé de bon petits plat et c lui sort jamais avec ses copins !!!! le pauvre :mdr: :mdr: Non, j'ai pas gagné à ce point-là Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :mdr: Non, j'ai pas gagné à ce point-là le malheur c que tu ne ma jamais di que tu était mariée ..............; et tu me laisse tout le temps te faire des marry me ??? là je croi que c pluto lui qui commence a gagner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 le malheur c que tu ne ma jamais di que tu était mariée ..............; et tu me laisse tout le temps te faire des marry me ??? là je croi que c pluto lui qui commence a gagner :mdr: Ben, j'étais contente moi. Depuis lui, personne ne m'a plus jamais demandé en mariage Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Ben, j'étais contente moi. Depuis lui, personne ne m'a plus jamais demandé en mariage traitresse ..................... ta fumé combien aujoudhui o fait ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts