Jump to content

Echangisme et Libertinage :


Recommended Posts

Guest cerisecerise
Juste pour infos le Pakistan possède la bombe donc pourquoi n'y fais t il pas usage ? De plus c'est un pays pauvre qui n'as rien a perdre a faire sauter telle ou telle capitale !!!? avec des dirigeants extrémistes qui puis est

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

parce que c'est des bons gars

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 433
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois pas en quoi le libertinage dérange, ils ne font de mal a personne, si c'est sa qui les rend heureux tant mieux pour eux. Après faut que sa reste privée, s'il font sa dans la rue ,la c'est aut

Guest cerisecerise
Jamais rencontré un algérien qui pense comme toi et avec tant de mépris ! jme demande ce que t'as subit au pays pour devenir comme ca:

 

c'est pas parce que tu es algérien et que tu penses YYYY , que tous les algériens sous prétexte que vous avez la même nationalité pensent aussi comme toi....

Link to post
Share on other sites
tu interprètes mes propos de façon .....rigolote.....

je vais essayer de m'exprimer autrement :

je suis pour l'expression d'oeuvres littéraires sans censure (un livre, on ne peut pas te l'imposer, car, il faut aller l'acheter, il faut l'ouvrir, tu peux arrêter de le lire..... : donc si tu es choqué, personne ne t'obliges à aller plus loin...., c'est fictif....)

la liberté d'expression : elle est codifiée, selon la société dans laquelle tu vis,selon les moeurs....en france je n'ai pas le droit de dire sale XXXX, ou YYYY.....c'est bien ou pas, je ne suis pas la pour juger, c'est un fait que je respecte....

tu saisis mieux mon propos.....

 

Tu à réagit en étant poussée au bout de tes retranchements idéologiques ! la vérité est claire et cousue par tes propres mots, tu ne peut recoudre même si tu est est couturière en chef chez Dior

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Tu à réagit en étant poussée au bout de tes retranchements idéologiques ! la vérité est claire et cousue par tes propres mots, tu ne peut recoudre même si tu est est couturière en chef chez Dior

 

peux tu m'expliquer???? reprends mes propos, je n'ai rien changé...

Link to post
Share on other sites
c'est pas parce que tu es algérien et que tu penses YYYY , que tous les algériens sous prétexte que vous avez la même nationalité pensent aussi comme toi....

 

L'Algérien ne crache pas dans la soupe en général! et pour ta gouverne 85% des algériens pensent comme moi, désolé !

Link to post
Share on other sites
Jamais rencontré un algérien qui pense comme toi et avec tant de mépris ! jme demande ce que t'as subit au pays pour devenir comme ca:

..désignes ton interlocuteur,..y a pas que toi ici et tu ne te parles pas qu'à toi même, quand même !..si non dis nous que tu nous joue un monologue !:drunk:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
L'Algérien ne crache pas dans la soupe en général! et pour ta gouverne 85% des algériens pensent comme moi, désolé !

 

dans la soupe ou dans la chorba??

les gens bien éduqués ne crachent pas, et je suis convaincue que les algériens contrairement à ce que tu voudrais dire, sont plus qu'éduqués!!!!

 

maintenant j'ai appris qu'il y avait beaucoup de statisticiens ici....:mdr:

les 85% tu les sors d'où?????

Link to post
Share on other sites
dans la soupe ou dans la chorba??

les gens bien éduqués ne crachent pas, et je suis convaincue que les algériens contrairement à ce que tu voudrais dire, sont plus qu'éduqués!!!!

 

maintenant j'ai appris qu'il y avait beaucoup de statisticiens ici....:mdr:

les 85% tu les sors d'où?????

 

Euh viens sur Alger d'abord et juge ensuite ! va leur dire ta facon de pensé a l'algerien lambda de la rue ! pas au forumiste mais au gens du peuple l'authentique et tu verra s'ils acceptent tes idées d'echangisme etc. J'attend de voire.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Euh viens sur Alger d'abord et juge ensuite ! va leur dire ta facon de pensé a l'algerien lambda de la rue ! pas au forumiste mais au gens du peuple l'authentique et tu verra s'ils acceptent tes idées d'echangisme etc. J'attend de voire.

 

et donc ca te donne le droit de parler au nom des gens?

et le peuple non authentique, c'est celui qui pense pas comme toi?

Link to post
Share on other sites
Euh viens sur Alger d'abord et juge ensuite ! va leur dire ta facon de pensé a l'algerien lambda de la rue ! pas au forumiste mais au gens du peuple l'authentique et tu verra s'ils acceptent tes idées d'echangisme etc. J'attend de voire.

 

..Je suis Algérien habitant l'Algérie depuis ma naissance et je dirai qu'il y en a ceux qui lui diraient "ALLAH yahdik", s'en éloigneront et la laisseront tomber...et d'autres qui lui proposeraient seulement de la voir,...discrétement, et en solo ! et si elle cherche bien, elle pourra en trouver ceux à qui l'idée plaira,...mais il est vrai ils ne sont pas nombreux !

désolé, la plupart des Algériens ne sont pas des Intégristes et violents comme toi,..Duuude(a) :blue_bandana:

Link to post
Share on other sites
et donc ca te donne le droit de parler au nom des gens?

et le peuple non authentique, c'est celui qui pense pas comme toi?

 

Oulalal je dois avouer que vous êtes forte a trouver des réponses a tout ! si tant est qu'elles soient saugrenues et invraisemblables !! comme on dit chez nous "thabessli rassi" trad : "mon cerveau bug" !! le peuple non authentique c'est la première fois que j'entende ca je suis sidéré par l'esprit humain et de quoi il est capable d'inventer "rassi hbess" re-trad : "mon cerveau a bugé c bon" "

 

J'abandonne les debats a votre expression qui tue "le peuple non authentique lui qu'est ce qui lui il dit ?

Link to post
Share on other sites
..Je suis Algérien habitant l'Algérie depuis ma naissance et je dirai qu'il y en a ceux qui lui diraient "ALLAH yahdik", s'en éloigneront et la laisseront tomber...et d'autres qui lui proposeraient seulement de la voir,...discrétement, et en solo ! et si elle cherche bien, elle pourra en trouver ceux à qui l'idée plaira,...mais il est vrai ils ne sont pas nombreux !

désolé, la plupart des Algériens ne sont pas des Intégristes et violents comme toi,..Duuude(a) :blue_bandana:

 

Moi le violent pourtant c'est toi qui me diffame et m'insulte etc c'est le monde a l'envers !! jté méme pas adressé la parole d'ailleurs ! riyeh kima rak ma tahderrche maaàya si je suis comme tu le dis ya rcdiste

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Oulalal je dois avouer que vous êtes forte a trouver des réponses a tout ! si tant est qu'elles soient saugrenues et invraisemblables !! comme on dit chez nous "thabessli rassi" trad : "mon cerveau bug" !! le peuple non authentique c'est la première fois que j'entende ca je suis sidéré par l'esprit humain et de quoi il est capable d'inventer "rassi hbess" re-trad : "mon cerveau a bugé c bon" "

 

J'abandonne les debats a votre expression qui tue "le peuple non authentique lui qu'est ce qui lui il dit ?

 

c'est encore une fois, toi qui a utilisé le terme "peuple authentique"

pourquoi il existe des poupées à côté des vraies gens???

Link to post
Share on other sites
ahhhhh la mesure et l'honnêteté intellectuelle font plaisir...

:beer_smile:

 

Ahh vous jouez la carte de la diffamation style "fox news" jte cause plus alors, d'ailleurs intellectuellement j'ai vu tes limites, comme quoi être athée ne rend pas plus fahem

Link to post
Share on other sites
ahhhhh la mesure et l'honnêteté intellectuelle font plaisir...

:beer_smile:

 

..t'inquiètes, je connais les tendances politiques de certains et certaines membres de FA ! Ce Dude est une "douda" arabo-islamo-wahabiste :),...j'ai déjà eu des échanges avec lui !

..merci pour la bière, mais j'ai arrêté de boire,...je suis "le droit chemin" ( comme dit la Douda :)) de ALLAH bien que je sois RCDiste ! mais, merci quand même :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...