Jump to content

Echangisme et Libertinage :

Recommended Posts

ola! où as tu lu que j'étais athée...et qui a dit que les athées étaient forcement intelligents ou les musulmans stupides?????

et je hais fox news, de plus chui un fan inconditionnel du sioniste jon stewart :mdr:

je ne diffame pas non plus, je suis pour la mesure et l'honnêteté intellectuelle, les radicaux et les hypocrites je ne m'entends jamais avec...c'est comme ça mais c'est pas pour ça que tu ne dois plus me parler, je ne crois pas t'avoir manqué de respect ou quoi que ce soit...

C'est l'alcool chez nous c'est interdit.

• Réponses 433
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois pas en quoi le libertinage dérange, ils ne font de mal a personne, si c'est sa qui les rend heureux tant mieux pour eux. Après faut que sa reste privée, s'il font sa dans la rue ,la c'est aut

:mdr:

et FFS

F: FRONT

F : FORCE

S : SHITANIQUE

Non?

hahahahaahah jla connais pas celle là ! parabolique c'était : paradiabolique et canal+ : qanate iblisse ! ils étaient quand même limite beta les cocos a l'époque :mdr:

Guest fleure bleue

à prpos de ton sujet salim,bein me concérnant je suis contre cette pratique..bon je vais éviter de parler coté religion (sinon je vais me faire traiter comme mister Dud messkine:D..dailleurs dont je réspécte l avis),mais mon amour propre et mes principes ne plaident qu'objection contre l'échangisme..en plus ze suis jalouse..yakhaaaah j imagine mon mari me dire" bon ce soir sahbi rahou jay w anaya nedi blassto.."..:confused:..foutese wellah..ça reste mon avis;)

à prpos de ton sujet salim,bein me concérnant je suis contre cette pratique...confused:..foutese wellah..ça reste mon avis;)

..religion de côté, je trouve cela contre les valeurs morales de l'Homme ( homme ou femme ) : décadant, dégradant, indécent et surtout impudique quant à son affichage,..que mon avis plaise ou non, cela m'est fichtrement égal :D

Guest fleure bleue
..religion de côté, je trouve cela contre les valeurs morales de l'Homme ( homme ou femme ) : décadant, dégradant, indécent et surtout impudique quant à son affichage,..que mon avis plaise ou non, cela m'est fichtrement égal :D

exacte salim..et c est ce que je voulais dire par"mon amour propre plaide objection"..

ps:si on est là,c pr échanger nos differentes idées et avis,ça n a pas à plaire ou pas à l un ou à l autre..ms kayén hadja,et c ma devise sur FA,ma libérté s arrete là où commence celle des autres ;)

Guest fleure bleue
..Envers moi, n'arrêtes surtout pas ta liberté, Fleur bleue,...la mienne n'est pas encore née !:mdr::p:mdr:

sii si salim...pas encore consommée balak oui :D ms elle existe..elle est là..;)

Guest cerisecerise
à prpos de ton sujet salim,bein me concérnant je suis contre cette pratique..bon je vais éviter de parler coté religion (sinon je vais me faire traiter comme mister Dud messkine:D..dailleurs dont je réspécte l avis),mais mon amour propre et mes principes ne plaident qu'objection contre l'échangisme..en plus ze suis jalouse..yakhaaaah j imagine mon mari me dire" bon ce soir sahbi rahou jay w anaya nedi blassto.."..:confused:..foutese wellah..ça reste mon avis;)

salut fleur bleue

je suis contente car tu reste correcte envers tout le monde, et tu donnes ton avis sans dénigrer les autres...merci

et je respecte ton avis

Guest cerisecerise

encore une fois, au lieu de juger sans donner d'explication, c'est quoi les valeurs morales de l'homme?

Guest fleure bleue
salut fleur bleue

je suis contente car tu reste correcte envers tout le monde, et tu donnes ton avis sans dénigrer les autres...merci

et je respecte ton avis

salut...bein c la moindre des choses :)

Blue Flower words true flavours spreads

T'inquiète dude ! c'est eux les massakines, dépités ils ont quitté le ring !

Guest fleure bleue
Blue Flower words true flavours spreads

T'inquiète dude ! c'est eux les massakines, dépités ils ont quitté le ring !

ms non Dude :p..c des avis..donc on respecte ..temps que c dit poliment et avec sagesse...par contre ceux qui sont là juste pr insulter les autres bein je dirais juste que c des vrai mesquins ;)

Enfin je ne suis pas de ceux qui se mêle de la vie des autres chacun est libre et responsable de ses actes et ses choix.

en ce qui me concerne je ne pense pas pouvoir échanger ma copine ou ma femme avec un autre, non seulement par amour mais aussi par principe et je ne veux pas non plus d'une copine qui m'offre a une autre fille...on a tous des fantasmes, je pense que toutes les filles du monde voudront avoir des relations avec leur acteur ou leur idoles préférées c'est humain, ça l'est encore plus, or il ya la personnalité et les principes qui nous empêche.

Guest fleure bleue
Enfin je ne suis pas de ceux qui se mêle de la vie des autres chacun est libre et responsable de ses actes et ses choix.

en ce qui me concerne je ne pense pas pouvoir échanger ma copine ou ma femme avec un autre, non seulement par amour mais aussi par principe et je ne veux pas non plus d'une copine qui m'offre a une autre fille...on a tous des fantasmes, je pense que toutes les filles du monde voudront avoir des relations avec leur acteur ou leur idoles préférées c'est humain, ça l'est encore plus, or il ya la personnalité et les principes qui nous empêche.

et dire que principe et personnalité n existent pas pr certains..;)

:D