Jump to content

Echangisme et Libertinage :


Recommended Posts

  • Réponses 433
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois pas en quoi le libertinage dérange, ils ne font de mal a personne, si c'est sa qui les rend heureux tant mieux pour eux. Après faut que sa reste privée, s'il font sa dans la rue ,la c'est aut

j'ai vu hier un docu sur le libertinage, ou ce qu'ils appellent l'échangisme : une vraie décadence humanitaire ! ils appellent cela : liberté sexuelle,...pfff

ils disent que l'absence de jalousie rapproche le couple,...kho lala !!!:banned:

 

Je vois pas en quoi le libertinage dérange, ils ne font de mal a personne, si c'est sa qui les rend heureux tant mieux pour eux.

Après faut que sa reste privée, s'il font sa dans la rue ,la c'est autre chose:crazy:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
j'ai vu hier un docu sur le libertinage, ou ce qu'ils appellent l'échangisme : une vraie décadence humanitaire ! ils appellent cela : liberté sexuelle,...pfff

ils disent que l'absence de jalousie rapproche le couple,...kho lala !!!:banned:

 

Nul de chez nul et unitile. Pas toi Mr Salim1960, mais je parle de l'idée pour être clair.

 

1 Doro et quittes la ville.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 11 years later...
  • 1 month later...
On 13/11/2010 at 18:08, Hubo Goss said:

 

Je vois pas en quoi le libertinage dérange, ils ne font de mal a personne, si c'est sa qui les rend heureux tant mieux pour eux.

Après faut que sa reste privée, s'il font sa dans la rue ,la c'est autre chose:crazy:

Tout ce qui se fait en privé, ne peut rentrer dans aucun registre de l'interdiction, et c'est pourquoi pour la fornication en islam qui est impossible à prouver. 4 témoins que tu dois ramène alors que ta femme se tape un homme et en plus, il faudrait faire un constat qui est sexe dans sexe

,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...