Jump to content

Echangisme et Libertinage :

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Mais tu l'as interprétée autrement ma phrase!!!

"Les esprits corrompus se livrent à de telles pratiques parce que justement ils ont appris à ne rien trouver d'anormal."

je t'en prie interprètes la nous....

• Réponses 433
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois pas en quoi le libertinage dérange, ils ne font de mal a personne, si c'est sa qui les rend heureux tant mieux pour eux. Après faut que sa reste privée, s'il font sa dans la rue ,la c'est aut

comme toute liberté elle a des limites et heureusement...on ne devrait pas agresser, dénigrer manquer de respect au nom de la liberté d'expression, elle n'a pas été chèrement acquise pour ces cas...je parlerais d'abus de liberté d'expression même aussi paradoxal que ça ne paraisse...

Parle, mais en même temps espère trouver une oreille prête à t'écouter pour prendre part à la défense d'une fausse cause.

J'ai faim et dois m'absenter pour manger. ;)

A plus peut-être.

ce n'est pas des jugements de valeur...y en a qui sont épanouis a voir leur femme se faire baisée a quelques centimetres a coté!

y en a qui sont épanouis en faisant de la prostitution!

il est ou le jugement?!?!?!?! c'est un constat:D

Dans le 1er cas, tu as raison et je re répondrai et alors?

Et dans le second cas, tu as tort. La majorité des femmes et des hommes qui se prostituent le font par nécessité ou par obligation.

Guest cerisecerise
Je t'attends pour m'emmener à la campagne. Je risque de me perdre, je ne connais rien. Et d'après ce que tu dis tu sais ce que j'ignore. :)

cerise, pourquoi tu défends les échangistes?

C'est une question à laquelle tu peux refuser de répondre.

je les défends car je respecte qu'on aie une sexualité autre que celle 'acceptée' par les sociétés (tant que c'est entre adultes consentants)

Guest cerisecerise
Il n'est que l'aveugle qui voit obscure.

Bravo ouragon !

le hibou voit aussi dans l'obscurité....

je te conseille d'aller voir l'allégorie de l'hibou dans la mythologie avant de dire bravo....et pas wiki par pitié.....

Guest cerisecerise
parce que même le diable a besoin d'un avocat...

même moi j'ai envie de les défendre quand je lis certains commentaires de cette file...dois je être libertin pour leur foutre la paix?

merci d'avoir compris

Guest cerisecerise
Tu insinues que je traite cerise de libertine, sinon elle ne défendrait pas les échangistes? C'est ça?

en tout cas, tu dois savoir que je ne te laisserai pas entrer éventuellement (par des justifications....) dans ma vie privé, donc ta question était vouée à l'échec......

Guest mackiavelik
et y en a qui sont epanouis à croire qu'il y a un paradis et un enfer, y en a qui sont epanouis à avoir le ventre vide toute la journee, y en a qui sont épanouis à devoir regarder par terre quand elles marchent dans la rue...

tu n'as pas le monopole des arguments tordus...

c'etait un constat...

100% d'accord

ne sois pas sévere avec toi meme, tes arguments ne sont aucunement tordus,

quoique ...etre épanoui a se prostituer ou regarder sa femme, amoureuse, copine se faire baiser...c'est TORDU!!

c'est un jugement !:D

Guest cerisecerise
chacun est libre de faire ce qu'il veut...

il a le droit d'etre perdu, déboussolé, elle peut se prostituer, voir sa femme se faire baiser devant lui...c'est ca qu'on appelle l'épanouissement chez certains

comment peux-tu employer dans la même phrase perdu et épanoui.....peux-tu m'expliquer....

Guest cerisecerise
chacun est libre de faire ce qu'il veut...

il a le droit d'etre perdu, déboussolé, elle peut se prostituer, voir sa femme se faire baiser devant lui...c'est ca qu'on appelle l'épanouissement chez certains

comment peux-tu employer dans la même phrase perdu et épanoui.....peux-tu m'expliquer....

Guest cerisecerise
Tu connais la liberté d'expression? :mdr:

Elle vient aussi de l'occident et elle n'a pas de limites paraît-il, alors???

et si il y a des limites....comme toutes les libertés, tu trouves cela bizarre?

Guest cerisecerise
ce n'est pas des jugements de valeur...y en a qui sont épanouis a voir leur femme se faire baisée a quelques centimetres a coté!

y en a qui sont épanouis en faisant de la prostitution!

il est ou le jugement?!?!?!?! c'est un constat:D

dans l'emploi des termes cher ami

Guest mackiavelik
Dans le 1er cas, tu as raison et je re répondrai et alors?

Et dans le second cas, tu as tort. La majorité des femmes et des hommes qui se prostituent le font par nécessité ou par obligation.

comme j'ai dit : y en a...

je ne généralise aucunement et quand a moi PERSONNE N'EST OBLIGÉ DE SE PROSTITUER PEU IMPORTE LA SITUATION

Guest cerisecerise
Parle, mais en même temps espère trouver une oreille prête à t'écouter pour prendre part à la défense d'une fausse cause.

J'ai faim et dois m'absenter pour manger. ;)

A plus peut-être.

fausse cause? laquelle est-ce?

comme j'ai dit : y en a...

je ne généralise aucunement et quand a moi PERSONNE N'EST OBLIGÉ DE SE PROSTITUER PEU IMPORTE LA SITUATION

Quand je parlais d'obligation, je pensais notamment au réseaux de l'est, de ces filles battues, violées et à qui on retire le passeport.

Et inutile d'écrire en lettres capitales, ça ne donne pas plus de portée à tes dires.

Guest mackiavelik
Quand je parlais d'obligation, je pensais notamment au réseaux de l'est, de ces filles battues, violées et à qui on retire le passeport.

Et inutile d'écrire en lettres capitales, ça ne donne pas plus de portée à tes dires.

ah bon comme en France, battues, violées!?!?!?!

quand on vit en France et on se prostitue!c'est par obligation?

c,est par choix , par mauvais choix!!

Guest mackiavelik
LMAO bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

alors toi t'as tout compris de la vie...

edit: c'est un jugement là

c'est vrai que ca m'arrive de comprendre de la vie:D

eh oui c'est un jugement...c aussi une opinion!

depuis quand on a pas le droit de juger?!?!?!