moa1974 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je crois que le type qui a sorti cette ânerie partait d'un bon sentiment... Qui je retrouve sur le topic échangisme? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je croyais que t'étais oranais MDRRR noon mais j'ai aucun mal a etre oranais en plus il ya beaucoup de kabyle à oran je suis kabyle de pure souche (m'enfin j'accorde pas trop d'importance a sa ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 C'est de la mienne dont tu parles moa? Elle est de Mark Twain. Oui, j'aime beaucoup et elle est vraie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 POLLUTIOOOOOOOOOON Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Ma signature est le résultat de plusieurs recherches et expérience, c'est la plus véridique :D Tu sais ce que j'ai pensé quand j'ai vu ta signature et que je te connaissais pas? Je me suis dit celui-là, il est deg parce qu'il n'a pas été péché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je crois que le type qui a sorti cette ânerie partait d'un bon sentiment... bah sincerement c'est une anerie si c'est part d'un bon sentiment et c'est ironiquement profond si ca part d'un mauvais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bah sincerement c'est une anerie si c'est part d'un bon sentiment et c'est ironiquement profond si ca part d'un mauvais :D c'est à cause de cette double interprétation (double niveau), que je l'ai faite mienne, en tant que signature et puis ça fait barge (fou) sur les bords Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 c'est à cause de cette double interprétation (double niveau), que je l'ai faite mienne, en tant que signature et puis ça fait barge (fou) sur les bords Il me semble que c'est une perle du bac français (philo):D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 c'est à cause de cette double interprétation (double niveau), que je l'ai faite mienne, en tant que signature et puis ça fait barge (fou) sur les bords mdrrr il faut de la folie ( et la double interprétation j'ai lu autre chose pas en ce qui te concerne loool je te jure mais le lapsus freudien ne veut pas me quitter là) sinon comme disait le grand Platon: ceux qui ont crée les mots croient aux délires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Il me semble que c'est une perle du bac français (philo):D LOL le type j'aimerais bien connaître son nom et le citer, juste pour lui donner la notoriété qu'il mérite.... attends, je vais inventer un nom... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 mi non mi non une douda c est migooon :D :mdr::mdr: Si c'est ça être mignon, je veux pas l'être...... Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 et dire que principe et personnalité n existent pas pr certains..;) :D Je rend hommage a la femme algérienne in Blue la dignité qui appartient a la femme algérienne in Flower ! Face à la hideuse attitude de certains; dans leur tentatives de pervertir nos femmes et nos filles, pour beaucoup leur femmes et leurs fille, se dresse tel le soleil transcendant "l'islam" avec ses valeurs et principes, certains en sont aveuglés et errent dans l'obscurité tel un Compte déchut, d'autres se baladent au gré de la lumière éclairante du soleil qui leur éclaire monts et merveilles que sont les valeurs et principes humanistes. Je rend hommage aux femmes et hommes vertueux et craint dommages pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Je rend hommage a la femme algérienne in Blue la dignité qui appartient a la femme algérienne in Flower ! Face à la hideuse attitude de certains; dans leur tentatives de pervertir nos femmes et nos filles, pour beaucoup leur femmes et leurs fille, se dresse tel le soleil transcendant "l'islam" avec ses valeurs et principes, certains en sont aveuglés et errent dans l'obscurité tel un Compte déchut, d'autres se baladent au gré de la lumière éclairante du soleil qui leur éclaire monts et merveilles que sont les valeurs et principes humanistes. Je rend hommage aux femmes et hommes vertueux et craint dommages pour les autres. on t'a dit ; ici c'est pas le coin poète Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Je rend hommage a la femme algérienne in Blue la dignité qui appartient a la femme algérienne in Flower ! Face à la hideuse attitude de certains; dans leur tentatives de pervertir nos femmes et nos filles, pour beaucoup leur femmes et leurs fille, se dresse tel le soleil transcendant "l'islam" avec ses valeurs et principes, certains en sont aveuglés et errent dans l'obscurité tel un Compte déchut, d'autres se baladent au gré de la lumière éclairante du soleil qui leur éclaire monts et merveilles que sont les valeurs et principes humanistes. Je rend hommage aux femmes et hommes vertueux et craint dommages pour les autres. J'adore ce smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 J'adore ce smiley :mdr: il me fait penser à un cafard Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 on t'a dit ; ici c'est pas le coin poète Rien ne t'oblige a lire, puis de toi zzz'a moi et surtout pas le contraire, Si tu trouvais que c'était de la poésie...hum well Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 il me fait penser à un cafard :mad: C'est pas un cafard. Il a des cils!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 :mad: C'est pas un cafard. Il a des cils!! :mad: LOL je connais des cafards avec des cils......:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 LOL je connais des cafards avec des cils......:eek: Ce sont des cafardes :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Tu sais ce que j'ai pensé quand j'ai vu ta signature et que je te connaissais pas? Je me suis dit celui-là, il est deg parce qu'il n'a pas été péché :mdr: Moi je préfère pécho dans le métro :10: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 J'adore ce smiley :mdr: j'adore l'avatar de Sschatten :chinese: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 encore une fois, au lieu de juger sans donner d'explication, c'est quoi les valeurs morales de l'homme? ..je te rappelle que tu m'as jugé sans me connaître, et sans me donner d'explications, et c'est la raison pour laquelle j'avais décidé de te ....bouder, au moins ici !!!..demandes des excuses, comme j'en fais moi, quand je me trompe parfois, et j'échangerai avec toi, sinon, moi je continuerai de me ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 On se passera de vos leçons de morale, tant qu'il y a consentement du couple ils font bien ce qu'ils veulent. Pour ce que je sais du sujet, les couples échangistes sont plutôt d'âge mur et veulent casser leur routine sexuelle. ..complètement à côté, mon ami,...c'est beaucoup plus au-delà d'une routine sexuelle :hug::p:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je rend hommage a la femme algérienne in Blue la dignité qui appartient a la femme algérienne in Flower ! Face à la hideuse attitude de certains; dans leur tentatives de pervertir nos femmes et nos filles, pour beaucoup leur femmes et leurs fille, se dresse tel le soleil transcendant "l'islam" avec ses valeurs et principes, certains en sont aveuglés et errent dans l'obscurité tel un Compte déchut, d'autres se baladent au gré de la lumière éclairante du soleil qui leur éclaire monts et merveilles que sont les valeurs et principes humanistes. Je rend hommage aux femmes et hommes vertueux et craint dommages pour les autres. gracias amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ..complètement à côté, mon ami,...c'est beaucoup plus au-delà d'une routine sexuelle :hug::p:hug: comme dab dailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts