Zombretto 1 127 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ou peut on trouver l'adresse du club? On fait déjà de l'échangisme moi nimos arslane kastor et kakashi, on cesse d'échanger nos poupées gonflables Kastor .... c'est un tricheur .... sa poupee gonflable .... elle estb fabriquee .... avec des chambres a air .... de pitchac Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Kastor .... c'est un tricheur .... sa poupee gonflable .... elle estb fabriquee .... avec des chambres a air .... de pitchac c'est pour ça qu'elle est dificile a manier et moi qui croyait que c'etait une dominante je lui ai meme acheter un fouet Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ou peut on trouver l'adresse du club? On fait déjà de l'échangisme moi nimos arslane kastor et kakashi, on cesse d'échanger nos poupées gonflables Shocking ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c'est pour ça qu'elle est dificile a manier et moi qui croyait que c'etait une dominante je lui ai meme acheter un fouet Dis lui de te preter .... la poupee qu'il a ramenee .... de Tamanrasset .... un vraie poupee Targuia Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Dis lui de te preter .... la poupee qu'il a ramenee .... de Tamanrasset .... un vraie poupee Targuia Hummmmmmmmm il la montre jamais celle là c'est pour ça qu'il veut sacrifier un chameau et non un mouton a laid ca explique tout c'est une question de bosse et c'est surement elle la boss Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Salim, tes deux phrases ci-dessus montrent que tu aimes bien rapporter le débat sur tes interlocuteurs. Ne trouves-tu pas que c'est agressif? ..c'est un sujet comme un autre proposé à discussion ou à en débattre. quand je ne comprend la pensée d'un interlocuteur je tiens à me faire expliquer par l'interessé que j'interpelle. on n'est pas en classe pour disserter d'un sujet donné par l'Instituteur en attendant d'être noter. j'estime que je suis dans un Forum où tout sujet est à débattre dans le respect, bien sûr. Ou est l'agression dans cette démarche ? P-S : trouvez vous "normal" qu'un homme considère une Femme comme "une femelle", Sally ???? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Shocking ! excuse moi je ne peux pas m'empêcher de dire des conneries :o et pourtant je sais que je dois suivre le conseil de Molière dans l'école des femmes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 excuse moi je ne peux pas m'empêcher de dire des conneries :o et pourtant je sais que je dois suivre le conseil de Molière dans l'école des femmes:o toi alors tu perd pas une miette, dès que ça parle de fesses tu es là :mdr: si tu veux moi je connais un club près de chez moi :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 toi alors tu perd pas une miette, dès que ça parle de fesses tu es là :mdr: si tu veux moi je connais un club près de chez moi :04::mdr: File l'adresse et ne le dit ni a arslane ni a nimos ni a kakashi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 File l'adresse et ne le dit ni a arslane ni a nimos ni a kakashi tu a oublier quelqu'un :D kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tu a oublier quelqu'un :D kastor :D non kastor il va surement ramener sa terguia :D ça vaut le coup de le decouvrir :D J'espere que tu vas bien nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 File l'adresse et ne le dit ni a arslane ni a nimos ni a kakashi :mdr: mais ça te fais loin d'Alger pour toi :confused: Arslane lui ça peut un peu plus l'intéresser :04::04: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 File l'adresse et ne le dit ni a arslane ni a nimos ni a kakashi Salut Victime ! ...pourquoi ces personnes, t'as vécu en couple avec eux et elles t'ont pas comprise ?:mdr: P-S / Sally, je t'en pris ne me prends pas, là aussi, pour un agressif, je juste rigolé avec Victime,...il sait pourquoi ?:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :mdr: mais ça te fais loin d'Alger pour toi :confused: Arslane lui ça peut un peu plus l'intéresser :04::04: pas grave je pae le billet tu sais tres bien qu'un pervers et partant pour s'envoyer en l'air et voila que je parle comme zobretto mtn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 File l'adresse et ne le dit ni a arslane ni a nimos ni a kakashi Toi alors...pour me filer ta poupée a demi gonfflée tu hesites pas une seconde, et pour faire le "Get String" de la vieille de Arselane Ok, mais tu veux me cacher cela .....:27: Ok pas la peine de te prendre le Billet jusqu´á Paris pour le Club.....Y en a un juste á coté de Chez toi Vicky :confused: On en échange de toutes les couleurs et de toutes les tailles et les robes et sourrires, et meme que des fois tu as deux pour le prix d´un (Offre réveillon 2011):whistling: Alors Merci qui...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 pas grave je pae le billet tu sais tres bien qu'un pervers et partant pour s'envoyer en l'air et voila que je parle comme zobretto mtn :confused: bah tu viendra coucher chez moi :D j'ai un canapé qui fait lit t'aura le prix d'hôtel en moins :04: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 .... et voila que je parle comme zombretto mtn ...n'en abuses pas, quand même,...il paraît que c'est une liqueur bien prisée dans de tels clubs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bah tu viendra coucher chez moi :D j'ai un canapé qui fait lit t'aura le prix d'hôtel en moins :04: Vicky te fait pas avoir l´ami.....le Sofa j´espere que ca sera pas toi dessus.....de plus Nirvana .... a un chum....Tric tric tu te souviens du coup de notre copin "Bartisole"? il est parti une soirée chez un couple ...... Vicky reste avec les vieilles au moins elles......peuvent succomber aux crises cardiaques á trop nous courrir derriere aprés les ..... Détournements de Sensations....:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Vicky te fait pas avoir l´ami.....le Sofa j´espere que ca sera pas toi dessus.....de plus Nirvana .... a un chum....Tric tric tu te souviens du coup de notre copin "Bartisole"? il est parti une soirée chez un couple ...... Vicky reste avec les vieilles au moins elles......peuvent succomber aux crises cardiaques á trop nous courrir derriere aprés les ..... Détournements de Sensations....:animals_bunny2: mdrrrrrrrrrrrrrr alors vous vous êtes vraiment tarés Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 bah tu viendra coucher chez moi :D j'ai un canapé qui fait lit t'aura le prix d'hôtel en moins :04: ..échangiste, Nirva ? moi, en tout cas, je le prendrai comme "une invitation"...masquée, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ..échangiste, Nirva ? moi, en tout cas, je le prendrai comme "une invitation"...masquée, :p non non non il n'y a aucun sous entendus :confused: Puis Vic ça pourrait être mon petit frère voyons :confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 non non non il n'y a aucun sous entendus :confused: Puis Vic ça pourrait être mon petit frère voyons :confused: ..hum, hum,...voyons :crazy: ! t'inquiètes l'amie, c'est pour l'atmosphère,..faut bien rigoler un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 tiens, tiens, elle est partie où , la Victime ? acheter un billet d'avion, Nirva ?:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Toi alors...pour me filer ta poupée a demi gonfflée tu hesites pas une seconde, et pour faire le "Get String" de la vieille de Arselane Ok, mais tu veux me cacher cela .....:27: Ok pas la peine de te prendre le Billet jusqu´á Paris pour le Club.....Y en a un juste á coté de Chez toi Vicky :confused: On en échange de toutes les couleurs et de toutes les tailles et les robes et sourrires, et meme que des fois tu as deux pour le prix d´un (Offre réveillon 2011):whistling: Alors Merci qui...? Merci à toi collègue :mdr: je ramene aussi les mannequin ça peut servir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr alors vous vous êtes vraiment tarés On est surtout une meute....on veille l´un sur les autres (Nimos sur les deux Zinzins....et eux quand Nimos crame la cervelle (Quand il la crame ca en vaut deux cramées :confused:)) D´ailleurs ma foie j´ai pas vu Arselane......Vicky, tu as verifié avec qui il est parti y a deux jours?? Prée je t´avais laissé avec lui dans un magasin tu me reviens avec la caissiere et deux ensembles de lingerie (Une qu´elle porte et l´autre pour notre Ligne de lingerie V&N :p) et tu as oublié l´essentiel !!!! Arselana tiens bon Borther ..... on apporte le XXGras...pour que tu tombes pas en pannes en pleine autoroute sinon on apporte...Classy ta poupée préferée elle saura te convaincre de quitter la vieille...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts