moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 traitresse ..................... ta fumé combien aujoudhui o fait ? :o 4. Mais c'est parce que j'ai un couple d'amis qui vient ce we et ils fument tous les deux. Alors j'arrête après leur départ. Tu me redemanderas marry me, quand j'aurai arrêté? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Ben, tiens! Avant le mariage, on leur a dit " moi, aller sur internet, jamais, sortir avec les copines, j'aime pas. Je préfère faire le ménage et te préparer de bons petits plats" Et après le mariage, c'a été la guerre :mad: Et devine qui a gagné? :D ..le copain d'Internet ???:bb: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :o 4. Mais c'est parce que j'ai un couple d'amis qui vient ce we et ils fument tous les deux. Alors j'arrête après leur départ. Tu me redemanderas marry me, quand j'aurai arrêté? euh non ... enfin ça dependra de pleins de truc de ton mari ... des cigarettes .... si tu es encore jeune et jolie ............. et les cigarettes c indispensable, é oui je vais pas me marier avec une fille qui a la trachée goudronnée ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 j'ai vu hier un docu sur le libertinage, ou ce qu'ils appellent l'échangisme : une vraie décadence humanitaire ! ils appellent cela : liberté sexuelle,...pfff ils disent que l'absence de jalousie rapproche le couple,...kho lala !!!:banned: :eek: ll faut de tout pour faire un monde :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Dans ce genre de débats, j'aime bien la réponse catégorique: "HRAM". Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ..le copain d'Internet ???:bb: quel copain d'internet? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 euh non ... enfin ça dependra de pleins de truc de ton mari ... des cigarettes .... si tu es encore jeune et jolie ............. et les cigarettes c indispensable, é oui je vais pas me marier avec une fille qui a la trachée goudronnée ! bon tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Oui, toutes chez nirvana!! :D ( mon mari qui est content que je féquente ce forum parce qu'il s'imagine pouvoir bientôt prendre une 2eme femme va avoir un choc :mdr:) LOL je le vois bien débarquer chez admino : - "qu'avez-vous fait à ma femme pour la pervertir à ce point" -"ya kho, je connais pas ta femme!!!!" -"c'est moa , c'est moa" -"ta femme, c'est toi?" -"oui" -"d'accord" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 vos maris vous laisse la connexion ???? 3andkom zhare mata7touche bine yéddya ........ ahhhhhhh ! non mais qu'est ce que tu crois, il m'a connu j'avais déjà internet, c'était à prendre ou à laisser :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Dans ce genre de débats, j'aime bien la réponse catégorique: "HRAM". méche 3ir hram khmége ou dégolasse, beurk beurk beuuuuuuuk , khalota :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 méche 3ir hram khmége ou dégolasse, beurk beurk beuuuuuuuk , khalota :04::04::04: On va à la dérive. Le pire est que pour se justifier on utilise des mots bien précieux comme liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 j'ai vu hier un docu sur le libertinage, ou ce qu'ils appellent l'échangisme : une vraie décadence humanitaire ! ils appellent cela : liberté sexuelle,...pfff ils disent que l'absence de jalousie rapproche le couple,...kho lala !!!:banned: mais non!!! c'est juste la fête des évadés de l'asile psychiatrique. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 On va à la dérive. Le pire est que pour se justifier on utilise des mots bien précieux comme liberté. Et le pire ils y en n'a qui melangent tout comment peut on comparer des musulmans qui prénnent plusieurs femmes à ç'a ? un musulman ne couche pas avec toutes à la fois dejà, de plus eux ils s'échanges entre eux, et ils regardent,que des visieux et perverts :36::36::36::36: que des cochons Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Et le pire ils y en n'a qui melangent tout comment peut on comparer des musulmans qui prénnent plusieurs femmes à ç'a ? un musulman ne couche pas avec toutes à la fois dejà, de plus eux ils s'échanges entre eux, et ils regardent,que des visieux et perverts :36::36::36::36: que des cochons C'est la contre-attaque menée par ceux qui ne maîtrisent pas le sujet. Des lacunes et des mauvais exemples seraient alors innombrables dans ce qu'ils avancent. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 C'est la contre-attaque menée par ceux qui ne maîtrisent pas le sujet. Des lacunes et des mauvais exemples seraient alors innombrables dans ce qu'ils avancent. jahl ya khouya jehlllllllll Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Et le pire ils y en n'a qui melangent tout comment peut on comparer des musulmans qui prénnent plusieurs femmes à ç'a ? un musulman ne couche pas avec toutes à la fois dejà, de plus eux ils s'échanges entre eux, et ils regardent,que des visieux et perverts :36::36::36::36: que des cochons Dans ces clubs, peut-être. Mais certains ne regardent pas. Ils font juste l'échange. Alors là, on peut comparer ou pas? Parce que dans le cas des 4 femmes, elles passent toutes, les unes après les autres. La seule différence pour un couple échangiste, c'est que la femme fait la même chose que l'homme. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Dans ces clubs, peut-être. Mais certains ne regardent pas. Ils font juste l'échange. Alors là, on peut comparer ou pas? Parce que dans le cas des 4 femmes, elles passent toutes, les unes après les autres. La seule différence pour un couple échangiste, c'est que la femme fait la même chose que l'homme. ..non tu te trompes, Moa,...le Musulman qui "épouse" 4 femmes ( s'il arrive à avoir 4 femmes ), ne couche pas avec elles au même temps, aucune des épouses ne l'accepterait comme je l'avais dit plus haut à une forumiste ! là, on a affaire à une sorte d'orgie, en plus "les couples" ne sont pas encore des époux, ligitimes,...c'est autre concept, Immoral pour nous, c'est simple à comprendre ! -..et puis la Femme ne peut pas faire la même chose que l'homme, quand même :eat:,...Moaaaa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ..non tu te trompes, Moa,...le Musulman qui "épouse" 4 femmes ( s'il arrive à avoir 4 femmes ), ne couche pas avec elles au même temps, aucune des épouses ne l'accepterait comme je l'avais dit plus haut à une forumiste ! là, on a affaire à une sorte d'orgie, en plus "les couples" ne sont pas encore des époux, ligitimes,...c'est autre concept, Immoral pour nous, c'est simple à comprendre ! -..et puis la Femme ne peut pas faire la même chose que l'homme, quand même :eat:,...Moaaaa Oui, je sais. J'ai bien dit les unes après les autres alors que le laps de temps entre elles soit d'une heure ou de d'une nuit, ça fait pas trop de différence. Et pourquoi une femme ne pourrait pas faire la même chose? Pour moi, si on est choqué par l'échangisme, on est aussi choqué par l'idée des 4 femmes, c'est être multipartenaire dans les deux cas. Si on doit comprendre que pour vous, c'est immoral parce que ce sont des couples illégitimes, il vous faut aussi comprendre que ce n'est pas immoral pour ces gens là puisqu'ils n'ont surement pas de religion. La tolérance, c'est dans les deux sens. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Après tout chacun a le droit de jouir de sont corps de la façon dont il le souhaite se sont des adultes consentant, personnellement je trouve autant "pervers" le libertinage que la polygamie j'ai une femme et sa me suffit, je la respecte trop elle et nos enfants pour aller m'amuser avec une autre. il n'y a pas qu'en occident ou il y a des "pervers" un exemple bien plus grave 80-year-old man marries 14-year-old - Emirates24|7 Selon un article paru mercredi sur le site du journal saoudien Ajel, un vieux Saoudien âgé de plus de 80 ans a épousé une fille de 14 ans, et refuse d’en divorcer si elle ne lui rembourse pas sa dot. Selon le père de la mariée, Showan Ateen, sa fille s’est vu forcée à épouser cet homme originaire de la ville de Sabya, mais elle n’a pas encore emménagé chez lui. Selon l’article paru sur Ajel, le père et la mariée veulent le divorce, mais le mari s’y refuse tant qu’on ne lui rembourse pas ses 17 000 ryals (soit 3 200 euros) de dot. Le père prétend ne pas avoir l’argent, et fait appel à tous ceux qui voudront l’aider bénévolement pour retrouver sa fille, le vieil époux ayant menacé de l’emmener de force s’il n’était pas remboursé. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 ... Pour moi, si on est choqué par l'échangisme, on est aussi choqué par l'idée des 4 femmes, c'est être multipartenaire dans les deux cas. ..l'idée des 4 femmes est ...une Loi Religieuse : la Loi Religieuse Ilamique permet d'épouser 4 femmes si La première épouse accepte que son mari épouse une 2eme femme et si et seulement si l'Epoux garantira "l'Egalité" pour les 4 épouses ! et comme l'homme est un Humain avec des qualités et des défauts bien que ces derniers soient plus nombreux que les premières, rares sont les Musulmans qui appliqueront cette Loi comme il se doit ! Ce n'est pas du "Multipartenariat", comme tu dis, voulu par le Musulman, mais une Loi religieuse qui permet au Fidèle d'être polygame ! Libre à chacun de s'y convenir ou pas ! Si on doit comprendre que pour vous, c'est immoral parce que ce sont des couples illégitimes, ..C'est exact, et c'est Immoral pour tous les Religieux, qu'ils soient musulmans, juifs, ou chrétiens ! il vous faut aussi comprendre que ce n'est pas immoral pour ces gens là puisqu'ils n'ont surement pas de religion. ..C'est exact, également,...et pour ma part, je le comprend, comme je ne crois pas que l'Echangisme rapproche les couples non-mariés, je ne le comprendrait jamais, car la Femme beaucoup plus que l'Homme est plus jalouse et possessive,...tu n'es pas de mon avis ? La tolérance, c'est dans les deux sens. ..Ben, demande ça aux enfants de couples échangistes, et tu verras ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ... ..l'idée des 4 femmes est ...une Loi Religieuse : la Loi Religieuse Ilamique permet d'épouser 4 femmes si La première épouse accepte que son mari épouse une 2eme femme et si et seulement si l'Epoux garantira "l'Egalité" pour les 4 épouses ! et comme l'homme est un Humain avec des qualités et des défauts bien que ces derniers soient plus nombreux que les premières, rares sont les Musulmans qui appliqueront cette Loi comme il se doit ! Ce n'est pas du "Multipartenariat", comme tu dis, voulu par le Musulman, mais une Loi religieuse qui permet au Fidèle d'être polygame ! Libre à chacun de s'y convenir ou pas ! Bien sur comme l'échangisme. Les couples le pratiquent s'ils le souhaitent ou pas. Et la femme doit être bien entendu d'accord. Ce n'est pas une loi religieuse mais c'est une possibilité qui s'offre à tout un chacun. Libre à eux d'y adhérer ou pas. Et je n'ai pas dit que c'était du multipartenaiat voulu par le musulman mais que les musulmans qui avaient plusieurs femmes étaient multipartenaires, comme les échangistes. Si on doit comprendre que pour vous, c'est immoral parce que ce sont des couples illégitimes, ..C'est exact, et c'est Immoral pour tous les Religieux, qu'ils soient musulmans, juifs, ou chrétiens ! oui, je sais ça aussi. Et c'est immoral aussi pour d'autres qui n'ont pas de religion. il vous faut aussi comprendre que ce n'est pas immoral pour ces gens là puisqu'ils n'ont surement pas de religion. ..C'est exact, également,...et pour ma part, je le comprend, comme je ne crois pas que l'Echangisme rapproche les couples non-mariés, je ne le comprendrait jamais, car la Femme beaucoup plus que l'Homme est plus jalouse et possessive,...tu n'es pas de mon avis ? Je ne pense pas que la femme soit plus jalouse ou possessive que l'homme. Ca dépend du caractère de chacun, indépendamment du sexe. Mais comme toi, je ne comprends pas comment un couple marié ou pas puisse être rapproché par l'échangisme. Mais pareillement, pour poursuivre la comparaison, ça ne me rapprocherait pas de mon mari, bien au contraire, s'il me demandait de prendre une seconde épouse. La tolérance, c'est dans les deux sens. ..Ben, demande ça aux enfants de couples échangistes, et tu verras ! La sexualité des parents n'est pas l'affaire des enfants. Ils peuvent approuver comme désapprouver ou même ne pas être au courant. ( j'ai répondu dans le quote, aussi) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 La sexualité des parents n'est pas l'affaire des enfants. Ils peuvent approuver comme désapprouver ou même ne pas être au courant. ..on parle d'échangisme comme concept, pas de sexualité ! ..si nos enfants ne doivent pas savoir comment ils sont venus au Monde, c'est encore plus grave ! ..encore une fois j'essaye de t'expliquer que le multipartenariat se pratique en groupe alors qu'être polygame, surtout pour les musulmans, être plygame c'est avoir de 2 à 4 épouses avec lesquelles on "couche" séparément,...on doit coucher séparement,... pas de partouzes, ça aussi c'est "haram" pour le Musulman autant que pour la Musulmane,...tu arrives à saisir la différence ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ..on parle d'échangisme comme concept, pas de sexualité ! ..si nos enfants ne doivent pas savoir comment ils sont venus au Monde, c'est encore plus grave ! ..encore une fois j'essaye de t'expliquer que le multipartenariat se pratique en groupe alors qu'être polygame, surtout pour les musulmans, être plygame c'est avoir de 2 à 4 épouses avec lesquelles on "couche" séparément,...on doit coucher séparement,... pas de partouzes, ça aussi c'est "haram" pour le Musulman autant que pour la Musulmane,...tu arrives à saisir la différence ? Je ne comprends pas ce que les enfants font là. Les couples n'ont pas d'enfants avec les autres couples. Non, le multipartenariat, ça veut dire, ce que ça veut dire, t'as plusieurs partenaires. Et t'as plusieurs partenaires, même si tu le fais séparément. Et les échangistes peuvent aussi le faire séparément. Ceux qui le font à la vue de tous, c'est parce qu'ils aiment l'exhibitionnisme. C'est encore autre chose. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Je ne comprends pas ce que les enfants font là. Les couples n'ont pas d'enfants avec les autres couples. ..Ok, encore faut-il que le couple ( hors mariage, vivants en couple, ce que vous appellez les concubins, je crois : les cons cubains :D ) ne veuille pas d'enfants. mais si la femme du 1er couple oublie de prendre la pillule, l'homme du 2eme couple revendiquera t il la paternité de l'enfant ? ou alors la première condition avant de passer à l'acte, c'est de mettre un préservatif,..ou est le goût dans ce cas pour l'acte sexuel ?:D Non, le multipartenariat, ça veut dire, ce que ça veut dire, t'as plusieurs partenaires. ..exact..:03: Et t'as plusieurs partenaires, même si tu le fais séparément. ..Justement, si tu le fais séparement, y a pas d'échangisme, Et les échangistes peuvent aussi le faire séparément. ..Comme je l'ai dit ci-dessus,..ça serait du "bordélisme" :mdr: Ceux qui le font à la vue de tous, c'est parce qu'ils aiment l'exhibitionnisme. C'est encore autre chose. ..et qu'ils emm..dent les normes de la societé,...ce sont des, ce qu'on appelle....Marginaux ! et voilà, qu'on est arriver à se comprendre, ma chère Moa en fait, tout dépend des convictions des individus,...les religieux et les conservateurs n'en veulent pas...les libertins se permettent tout : c'est simple à comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Je ne comprends pas ce que les enfants font là. Les couples n'ont pas d'enfants avec les autres couples. ..Ok, encore faut-il que le couple ( hors mariage, vivants en couple, ce que vous appellez les concubins, je crois : les cons cubains :D ) ne veuille pas d'enfants. mais si la femme du 1er couple oublie de prendre la pillule, l'homme du 2eme couple revendiquera t il la paternité de l'enfant ? ou alors la première condition avant de passer à l'acte, c'est de mettre un préservatif,..ou est le goût dans ce cas pour l'acte sexuel ?:D Je pense qu'ils prennent leurs précautions et font ça avec préservatif. T'imagines le risque, sinon? Pour le reste, je crois qu'on tourne en rond :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts