salim1960 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 ... Pour le reste, je crois qu'on tourne en rond :D ..précises que c'est pour la chorégraphie et qu'on ne soit pas plus deux :D,...sinon, on serait accusés d'échangistes, surtout si l'on tournait en rond s'aggrippant les uns derrière les autres,....tous nus :mdr: p-s:..je te salue, mon amie, je vais déjeuner Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ..précises que c'est pour la chorégraphie et qu'on ne soit pas plus deux :D,...sinon, on serait accusés d'échangistes, surtout si l'on tournait en rond s'aggrippant les uns derrière les autres,....tous nus :mdr: p-s:..je te salue, mon amie, je vais déjeuner :mdr: t'as de drôles d'idées :p Bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 méche 3ir hram khmége ou dégolasse, beurk beurk beuuuuuuuk , khalota :04::04::04: j'estime que la moindre des choses, c'est d'utiliser un jargon compris de tous, surtout lorsque la discussion est prise en cours de route....par respect....(ou de traduire...) maintenant je comprends bien, le beurk mais cela ne fait pas avancer le débat..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 On va à la dérive. Le pire est que pour se justifier on utilise des mots bien précieux comme liberté. pourquoi le pire? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 mais non!!! c'est juste la fête des évadés de l'asile psychiatrique. :crazy: lyz d'habitude, je te lis et tu es quelqu'un de correct.... là je comprends pas pourquoi tu insultes les gens de fous....tant que c'est leur vie entre adultes consentants.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 pourquoi le pire? J'ai dit pour se justifier. Pour être plus précis pour justifier ce qui ne doit pas être fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Et le pire ils y en n'a qui melangent tout comment peut on comparer des musulmans qui prénnent plusieurs femmes à ç'a ? un musulman ne couche pas avec toutes à la fois dejà, de plus eux ils s'échanges entre eux, et ils regardent,que des visieux et perverts :36::36::36::36: que des cochons l'échangisme ce n'est pas forcement coucher avec plusieurs femmes à la fois, c'est juste changer de femmes, comme le fait un musulman qui a 4 femmes....sauf que pour l'échangisme, il y a pied d'égalité car la femme aussi change d'hommes.... concernant le voyeurisme, c'est autre chose aussi faut pas mélanger, sauf si c'est ton goût ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ..non tu te trompes, Moa,...le Musulman qui "épouse" 4 femmes ( s'il arrive à avoir 4 femmes ), ne couche pas avec elles au même temps, aucune des épouses ne l'accepterait comme je l'avais dit plus haut à une forumiste ! là, on a affaire à une sorte d'orgie, en plus "les couples" ne sont pas encore des époux, ligitimes,... ca change quoi que mles couples soient légitimes ou pas? c'est autre concept, Immoral pour nous, c'est qui nous? tu as un mandat pour parler au nom des autres????? et au nom de qui d'ailleurs ? c'est simple à comprendre ! moi je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec l'échangisme, mais au moins le respecter dans ce qui a d'intime et ne concernant que la sexualité des couples consentants.... -..et puis la Femme ne peut pas faire la même chose que l'homme, quand même :eat:,...Moaaaa pourquoi la femme ne peut pas faire la m^me chose que l'homme? mes annotations en rose et noir désolé ca marche une fois sur deux .... pourquoi la femme ne peut pas faire comme l'homme? je comprends pas???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 J'ai dit pour se justifier. Pour être plus précis pour justifier ce qui ne doit pas être fait. qu'est-ce qui ne doit pas être fait, je ne comprends pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ... Pour moi, si on est choqué par l'échangisme, on est aussi choqué par l'idée des 4 femmes, c'est être multipartenaire dans les deux cas. ..l'idée des 4 femmes est ...une Loi Religieuse : la Loi Religieuse Ilamique permet d'épouser 4 femmes si La première épouse accepte que son mari épouse une 2eme femme et si et seulement si l'Epoux garantira "l'Egalité" pour les 4 épouses ! et comme l'homme est un Humain avec des qualités et des défauts bien que ces derniers soient plus nombreux que les premières, rares sont les Musulmans qui appliqueront cette Loi comme il se doit ! Ce n'est pas du "Multipartenariat", comme tu dis, voulu par le Musulman, mais une Loi religieuse qui permet au Fidèle d'être polygame ! Libre à chacun de s'y convenir ou pas ! Si on doit comprendre que pour vous, c'est immoral parce que ce sont des couples illégitimes, ..C'est exact, et c'est Immoral pour tous les Religieux, qu'ils soient musulmans, juifs, ou chrétiens ! il vous faut aussi comprendre que ce n'est pas immoral pour ces gens là puisqu'ils n'ont surement pas de religion. ..C'est exact, également,...et pour ma part, je le comprend, comme je ne crois pas que l'Echangisme rapproche les couples non-mariés, je ne le comprendrait jamais, car la Femme beaucoup plus que l'Homme est plus jalouse et possessive,...tu n'es pas de mon avis ? La tolérance, c'est dans les deux sens. ..Ben, demande ça aux enfants de couples échangistes, et tu verras ! stafir alla qu'est-ce que les gamins ont affaire dans l'histoire????? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 qu'est-ce qui ne doit pas être fait, je ne comprends pas? L'échangisme et tout libertinage tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ... Pour moi, si on est choqué par l'échangisme, on est aussi choqué par l'idée des 4 femmes, c'est être multipartenaire dans les deux cas. ..l'idée des 4 femmes est ...une Loi Religieuse : la Loi Religieuse Ilamique permet d'épouser 4 femmes si La première épouse accepte que son mari épouse une 2eme femme et si et seulement si l'Epoux garantira "l'Egalité" pour les 4 épouses ! et comme l'homme est un Humain avec des qualités et des défauts bien que ces derniers soient plus nombreux que les premières, rares sont les Musulmans qui appliqueront cette Loi comme il se doit ! Ce n'est pas du "Multipartenariat", comme tu dis, voulu par le Musulman, mais une Loi religieuse qui permet au Fidèle d'être polygame ! Libre à chacun de s'y convenir ou pas ! et ben si ca peut soulager ta conscience, dis toi que l'échangisme ce sont des lois aussi, certes pas célestes mais terre à terre Si on doit comprendre que pour vous, c'est immoral parce que ce sont des couples illégitimes, ..C'est exact, et c'est Immoral pour tous les Religieux, qu'ils soient musulmans, juifs, ou chrétiens ! es gens font comme ils veulent, comme ils peuvent avec leur religion [colorCOLOR=rgb(255, 0, 255)]si tu dis des préjugés, pourquoi pas moi??? alors les XXXXs sont plus voleurs que les YYYYs.....tu vois les préjugés n'ont aucun sens et ne font pas avancer le débat..... ="rgb(255, 0, 255)"]l...[/color[/color]] il vous faut aussi comprendre que ce n'est pas immoral pour ces gens là puisqu'ils n'ont surement pas de religion. ..C'est exact, également,...et pour ma part, je le comprend, comme je ne crois pas que l'Echangisme rapproche les couples non-mariés, je ne le comprendrait jamais, car la Femme beaucoup plus que l'Homme est plus jalouse et possessive,...tu n'es pas de mon avis ? [ La tolérance, c'est dans les deux sens. ..Ben, demande ça aux enfants de couples échangistes, et tu verras ! annotations en rose et encore une fois, que viennent faire les gamins..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 L'échangisme et tout libertinage tout simplement. Pourquoi? s'ils ne suivent aucune religion. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Pourquoi? s'ils ne suivent aucune religion. Même si c'est le cas. ça rabaisse l'être humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 L'échangisme et tout libertinage tout simplement. donc on ne doit pas faire d'échangisme au nom de la liberté.....donc au nom de quoi? tu préfères par soumission???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Même si c'est le cas. ça rabaisse l'être humain. pourquoi ca rabaisse l'être humain? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Même si c'est le cas. ça rabaisse l'être humain. En quoi, ça le rabaisse? C'est une sexualité réfléchie, pas animale. Ils ne sautent pas sur le/la premièr/re venu/ue. Et je suis sure que dans ce genre de clubs, il y a des codes. Et ça se passe entre adultes consentants. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 donc on ne doit pas faire d'échangisme au nom de la liberté.....donc au nom de quoi? tu préfères par soumission???? Au nom de la liberté sonne faux. Au nom de la luxure serait mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Cerise tu cherches trop la ptite bête :mdr::mdr: on t'a dit que "chez nous" l'homme a tous les droits et la femme ferme sa gueule, et quand elle l'ouvre mamaya c'est une "mauvaise femelle" ce qu'homme a dit, femme doit exécuter :mdr::mdr: ça me fait marrer c'est pour ça que je ne m'entends pas avec les femmes soumises. kathsay heureusement qu'il y a des femmes comme toi et licorne dans le forum, sinon c'est très facile de se dire , toutes les femmes sont bien conditionnées.....ce que je ne me dis pas évidemment..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 En quoi, ça le rabaisse? C'est une sexualité réfléchie, pas animale. Ils ne sautent pas sur le/la premièr/re venu/ue. Et je suis sure que dans ce genre de clubs, il y a des codes. Et ça se passe entre adultes consentants. tout à fait, c'est méga codifié, c'est très gentlemen.....la plupart c'est des habitués..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Au nom de la liberté sonne faux. Au nom de la luxure serait mieux. disposer de ton corps ne fait pas partie de la liberté la plus suprême???? pose la question aux filles qu'on oblige à être vierges et à le démontrer à toute la planète et même aux extra-terrestres si t'es pas convaincu.... qu'en penses-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 En quoi, ça le rabaisse? C'est une sexualité réfléchie, pas animale. Ils ne sautent pas sur le/la premièr/re venu/ue. Et je suis sure que dans ce genre de clubs, il y a des codes. Et ça se passe entre adultes consentants. Heureusement consentants, sinon, on dirait viol au lieu d'échangisme. Si le sens de jalousie ne rime pas avec celui qu'on a, je ne vois pas comment on va se comprendre. A part la jalousie et plus importante encore, il existe la pudeur. Un couple qui se livre à cette pratique, pouvons-nous dire qu'ils s'aiment? Je sais pour ma part que l'amour n'est pas que physique. Les esprits corrompus se livrent à de telles pratiques parce que justement ils ont appris à ne rien trouver d'anormal. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 tout à fait, c'est méga codifié, c'est très gentlemen.....la plupart c'est des habitués..... Gentlemen ouais, je vois, en livrant sa femme aux autres. :mdr: On apprend de vous toujours les bonnes manières. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 disposer de ton corps ne fait pas partie de la liberté la plus suprême???? pose la question aux filles qu'on oblige à être vierges et à le démontrer à toute la planète et même aux extra-terrestres si t'es pas convaincu.... qu'en penses-tu ? Tu as la mémoire courte ou c'est parce que tu as fait de cette cause une question vitale pour l'humanité que tu n'arrives plus à trier les intervenants sur la question. Pour ma part, je t'ai dit que je connais des cas où des filles étaient non vierges qui se sont mariées sans rendre de comptes à personne. Je ne parle pas d'un cas ni de deux. Alors pour moi, il est vain de poursuivre quand on généralise dès le début pour ne garder que l'iamge qu'on se fait déjà. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Heureusement consentants, sinon, on dirait viol au lieu d'échangisme. Si le sens de jalousie ne rime pas avec celui qu'on a, je ne vois pas comment on va se comprendre. A part la jalousie et plus importante encore, il existe la pudeur. Un couple qui se livre à cette pratique, pouvons-nous dire qu'ils s'aiment? Je sais pour ma part que l'amour n'est pas que physique. Les esprits corrompus se livrent à de telles pratiques parce que justement ils ont appris à ne rien trouver d'anormal. La jalousie, c'est un sentiment que tout le monde ne partage pas. La pudeur, c'est une valeur morale que tout le monde ne partage pas. Je ne sais pas si ces couples là s'aiment. Ils ont peut-être une conception de l'amour que nous n'avons pas. Et on peut accepter la différence, sans la comprendre, tant qu'elle ne fait pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts