moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 J'ai arrêté de fumer pendant 3 mois et là, depuis 3 semaines, j'ai repris peu à peu. Au début, ce n'était qu'une par ci, par là mais là, je suis en train d'attendre avec impatience que l'épicerie ouvre. Je participais à un forum Arrêter de fumer mais j'ai honte de leur dire que j'ai repris donc je n'y vais plus. Ce que j'attends de vous, ce sont des encouragements. Je suis comme une petite enfant à qui on doit dire bravo à chaque effort :o Je tiendrai ici comme un petit journal de bord. Si d'autres fumeurs décident d'arrêter, ils sont,bien sur, les bienvenus sur mon topic. Bon, j'arrête demain. Oui, je sais, ça fait promesse d'alcoolo mais c'est sur, demain, j'arrête de nouveau!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 J'ai arrêté de fumer pendant 3 mois et là, depuis 3 semaines, j'ai repris peu à peu. Au début, ce n'était qu'une par ci, par là mais là, je suis en train d'attendre avec impatience que l'épicerie ouvre. Je participais à un forum Arrêter de fumer mais j'ai honte de leur dire que j'ai repris donc je n'y vais plus. Ce que j'attends de vous, ce sont des encouragements. Je suis comme une petite enfant à qui on doit dire bravo à chaque effort :o Je tiendrai ici comme un petit journal de bord. Si d'autres fumeurs décident d'arrêter, ils sont,bien sur, les bienvenus sur mon topic. Bon, j'arrête demain. Oui, je sais, ça fait promesse d'alcoolo mais c'est sur, demain, j'arrête de nouveau!!:D :ermm:pourquoi tu veux arrêter de fumer :mdr: ok je sors :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Courage moa, la fumé est nocive pour la santé :D sinon essaye de remplacer la cigarette par autre chose, du chocolat par exemple toi alors !:mad:tu veux qu'elle remplace une drogue par une autre :mdr: garde tes conseils pour toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Courage moa, la fumé est nocive pour la santé :D sinon essaye de remplacer la cigarette par autre chose, du chocolat par exemple Tu veux que je devienne une batata :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 J'ai arrêté de fumer pendant 3 mois et là, depuis 3 semaines, j'ai repris peu à peu. Au début, ce n'était qu'une par ci, par là mais là, je suis en train d'attendre avec impatience que l'épicerie ouvre. Je participais à un forum Arrêter de fumer mais j'ai honte de leur dire que j'ai repris donc je n'y vais plus. Ce que j'attends de vous, ce sont des encouragements. Je suis comme une petite enfant à qui on doit dire bravo à chaque effort :o Je tiendrai ici comme un petit journal de bord. Si d'autres fumeurs décident d'arrêter, ils sont,bien sur, les bienvenus sur mon topic. Bon, j'arrête demain. Oui, je sais, ça fait promesse d'alcoolo mais c'est sur, demain, j'arrête de nouveau!!:D a vrai dire :confused:je suis mal placer pour te donner des conseils :smoke: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 :ermm:pourquoi tu veux arrêter de fumer :mdr: ok je sors :59: Ah bah oui! Pourquoi, au fait? :smoke::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 a vrai dire :confused:je suis mal placer pour te donner des conseils :smoke: Allez!! Arrête avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ah bah oui! Pourquoi, au fait? :smoke::D comme ça :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Allez!! Arrête avec moi :D tu peux le dire oui:rolleyes: enfin il faut dire que j'ai pas vraiment des occasions pour le faire tt le temps Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Mais non :D bah alors prend du chewing-gum :D J'ai des nicorette. Ca m'avait bien calmé. Mais maintenant, je refume et je continue à prendre les nicorette :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 tu peux le dire oui:rolleyes: enfin il faut dire que j'ai pas vraiment des occasions pour le faire tt le temps J'ai pas compris. T'as pas l'occasion de fumer ou t'as pas l'occasion d'arrêter de fumer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 J'ai des nicorette. Ca m'avait bien calmé. Mais maintenant, je refume et je continue à prendre les nicorette :o :eek: mais c'est dangereux ma chère :confused:il faut arrêter l'un des deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 J'ai pas compris. T'as pas l'occasion de fumer ou t'as pas l'occasion d'arrêter de fumer? :confused::o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 :confused::o Tant mieux! T'es obligée de contrôler ta consommation :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 :eek: mais c'est dangereux ma chère :confused:il faut arrêter l'un des deux Non, c'est pas comme pour les patchs. Ce n'est pas dangereux. Et puis je vais arrêter la cigarette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Non, c'est pas comme pour les patchs. Ce n'est pas dangereux. Et puis je vais arrêter la cigarette :04: c'est bien ! je suis fière de toi :o:D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oui c'est vrai que c'est pas trop facile d'arreter la cigarette, mais avec un peu plus de volonté, ça y ira, trouve toi des occupations, ne laisse aucun vide dans ta journée. et puis si tu rechutes encore une fois là il te resterait une derniere solution, la plus pratiqué par les jeunes en algerie, c'est bien CHEMMA , je sais que ça fait moins classe que la cigarette :D, mais moins dangereuse pour la santé :flex: et puis ça te donnera du charme, tu sais :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 - Comment arrêter le tabac passif? la plupart de mon entourage masculin fume Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 oui c'est vrai que c'est pas trop facile d'arreter la cigarette, mais avec un peu plus de volonté, ça y ira, trouve toi des occupations, ne laisse aucun vide dans ta journée. et puis si tu rechutes encore une fois là il te resterait une derniere solution, la plus pratiqué par les jeunes en algerie, c'est bien CHEMMA , je sais que ça fait moins classe que la cigarette :D, mais moins dangereuse pour la santé et puis ça te donnera du charme, tu sais :confused: :mdr: Chemma, c'est la chique? :eek: Quelle horreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 - Comment arrêter le tabac passif? la plupart de mon entourage masculin fume Leur demander avec ton sourire le plus charmant, d'aller fumer leur clope ailleurs :D En France, depuis 2007, heureusement, il y a des lois et les non fumeurs revivent. Les fumeurs aussi, d'ailleurs. Sauf quand il pleut ou qu'il neige :mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Chemma, c'est la chique? :eek: Quelle horreur :mdr: oui c'est ça :mdr: non sérieusement moi j'étais fumeur pendant 6 ans ou un peu plus, j'ai essayer à plusieurs reprise d'arrêter sans succes. maintenant ça fait 3 ans que j'ai arreté de fumé, et mon secret ;) c'est que j'avais une bonne volonté d'arreter, et j'organisais bien mes journées, surtout les premiers temps, de telle sortes que je ne laissait aucun vide dans ma journée. essais aussi d'éviter les sorties avec les amis pendant les premiers temps dans les endroit ou t'as l habitudes de fumer (brasserie, ...) ps : la chique c'était juste pour rigoler, t'auras pas de charme avec ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 oui c'est ça :mdr: non sérieusement moi j'étais fumeur pendant 6 ans ou un peu plus, j'ai essayer à plusieurs reprise d'arrêter sans succes. maintenant ça fait 3 ans que j'ai arreté de fumé, et mon secret ;) c'est que j'avais une bonne volonté d'arreter, et j'organisais bien mes journées, surtout les premiers temps, de telle sortes que je ne laissait aucun vide dans ma journée. essais aussi d'éviter les sorties avec les amis pendant les premiers temps dans les endroit ou t'as l habitudes de fumer (brasserie, ...) ps : la chique c'était juste pour rigoler, t'auras pas de charme avec ;) Oui, je vais essayer. Ici, ça va, tu n'as pas le droit de fumer dans les endroits publics. Mais je suis souvent chez moi et je ne suis pas super occupée mais je fume dehors. J'ai réussi pendant 3 mois alors je me dis que je peux y arriver. ps : bon alors je jette mon pot de chique que je viens d'acheter :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui, je vais essayer. Ici, ça va, tu n'as pas le droit de fumer dans les endroits publics. Mais je suis souvent chez moi et je ne suis pas super occupée mais je fume dehors. J'ai réussi pendant 3 mois alors je me dis que je peux y arriver. ps : bon alors je jette mon pot de chique que je viens d'acheter :D oui t'as pas le droit de fumer à l'intérieur, mais sur les terrasse des brasserie si et puis ça donne envie :D Justement il faut que tu fasse plus de lecture, et..et...... ps: tu peux toujours garder ta boîte de tabac à mâcher, en sais jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 oui t'as pas le droit de fumer à l'intérieur, mais sur les terrasse des brasserie si et puis ça donne envie :D Justement il faut que tu fasse plus de lecture, et..et...... ps: tu peux toujours garder ta boîte de tabac à mâcher, en sais jamais :mdr: Quand j'aurai envie de fumer, je viendrai sur ce topic pour pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 hein ????? tu fume ?? et mloi je t'ai demandé au marriae ?? pffffff je retire ce que j'ai dit ......don't marry me terahjili lwélde :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts