Jump to content

Recommended Posts

J'ai arrêté de fumer pendant 3 mois et là, depuis 3 semaines, j'ai repris peu à peu.

Au début, ce n'était qu'une par ci, par là mais là, je suis en train d'attendre avec impatience que l'épicerie ouvre.

Je participais à un forum Arrêter de fumer mais j'ai honte de leur dire que j'ai repris donc je n'y vais plus.

Ce que j'attends de vous, ce sont des encouragements. Je suis comme une petite enfant à qui on doit dire bravo à chaque effort :o

Je tiendrai ici comme un petit journal de bord. Si d'autres fumeurs décident d'arrêter, ils sont,bien sur, les bienvenus sur mon topic.

Bon, j'arrête demain. Oui, je sais, ça fait promesse d'alcoolo mais c'est sur, demain, j'arrête de nouveau!!:D

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
J'ai arrêté de fumer pendant 3 mois et là, depuis 3 semaines, j'ai repris peu à peu.

Au début, ce n'était qu'une par ci, par là mais là, je suis en train d'attendre avec impatience que l'épicerie ouvre.

Je participais à un forum Arrêter de fumer mais j'ai honte de leur dire que j'ai repris donc je n'y vais plus.

Ce que j'attends de vous, ce sont des encouragements. Je suis comme une petite enfant à qui on doit dire bravo à chaque effort :o

Je tiendrai ici comme un petit journal de bord. Si d'autres fumeurs décident d'arrêter, ils sont,bien sur, les bienvenus sur mon topic.

Bon, j'arrête demain. Oui, je sais, ça fait promesse d'alcoolo mais c'est sur, demain, j'arrête de nouveau!!:D

:ermm:pourquoi tu veux arrêter de fumer :mdr:

ok je sors :59:

Guest Lady Dada
Courage moa, la fumé est nocive pour la santé :D sinon essaye de remplacer la cigarette par autre chose, du chocolat par exemple

toi alors !:mad:tu veux qu'elle remplace une drogue par une autre :mdr:

garde tes conseils pour toi :chut:

Guest Lady Dada

a vrai dire :confused:je suis mal placer pour te donner des conseils :smoke:

Guest Lady Dada
J'ai des nicorette. Ca m'avait bien calmé. Mais maintenant, je refume et je continue à prendre les nicorette :o

:eek: mais c'est dangereux ma chère :confused:il faut arrêter l'un des deux

oui c'est vrai que c'est pas trop facile d'arreter la cigarette, mais avec un peu plus de volonté, ça y ira, trouve toi des occupations, ne laisse aucun vide dans ta journée.

et puis si tu rechutes encore une fois là il te resterait une derniere solution, la plus pratiqué par les jeunes en algerie, c'est bien CHEMMA , je sais que ça fait moins classe que la cigarette :D, mais moins dangereuse pour la santé :flex:

et puis ça te donnera du charme, tu sais :confused: :mdr:

ashtachemmaposter.jpg

Chique.jpg

oui c'est vrai que c'est pas trop facile d'arreter la cigarette, mais avec un peu plus de volonté, ça y ira, trouve toi des occupations, ne laisse aucun vide dans ta journée.

et puis si tu rechutes encore une fois là il te resterait une derniere solution, la plus pratiqué par les jeunes en algerie, c'est bien CHEMMA , je sais que ça fait moins classe que la cigarette :D, mais moins dangereuse pour la santé

et puis ça te donnera du charme, tu sais :confused: :mdr:

Chemma, c'est la chique? :eek: Quelle horreur :mdr:

- Comment arrêter le tabac passif? la plupart de mon entourage masculin fume

Leur demander avec ton sourire le plus charmant, d'aller fumer leur clope ailleurs :D

En France, depuis 2007, heureusement, il y a des lois et les non fumeurs revivent. Les fumeurs aussi, d'ailleurs. Sauf quand il pleut ou qu'il neige :mdr:

Chemma, c'est la chique? :eek: Quelle horreur :mdr:

oui c'est ça :mdr:

non sérieusement moi j'étais fumeur pendant 6 ans ou un peu plus, j'ai essayer à plusieurs reprise d'arrêter sans succes.

maintenant ça fait 3 ans que j'ai arreté de fumé, et mon secret ;) c'est que j'avais une bonne volonté d'arreter, et j'organisais bien mes journées, surtout les premiers temps, de telle sortes que je ne laissait aucun vide dans ma journée.

essais aussi d'éviter les sorties avec les amis pendant les premiers temps dans les endroit ou t'as l habitudes de fumer (brasserie, ...)

ps : la chique c'était juste pour rigoler, t'auras pas de charme avec ;)

oui c'est ça :mdr:

non sérieusement moi j'étais fumeur pendant 6 ans ou un peu plus, j'ai essayer à plusieurs reprise d'arrêter sans succes.

maintenant ça fait 3 ans que j'ai arreté de fumé, et mon secret ;) c'est que j'avais une bonne volonté d'arreter, et j'organisais bien mes journées, surtout les premiers temps, de telle sortes que je ne laissait aucun vide dans ma journée.

essais aussi d'éviter les sorties avec les amis pendant les premiers temps dans les endroit ou t'as l habitudes de fumer (brasserie, ...)

ps : la chique c'était juste pour rigoler, t'auras pas de charme avec ;)

Oui, je vais essayer. Ici, ça va, tu n'as pas le droit de fumer dans les endroits publics. Mais je suis souvent chez moi et je ne suis pas super occupée mais je fume dehors.

J'ai réussi pendant 3 mois alors je me dis que je peux y arriver.

ps : bon alors je jette mon pot de chique que je viens d'acheter :(:D

Oui, je vais essayer. Ici, ça va, tu n'as pas le droit de fumer dans les endroits publics. Mais je suis souvent chez moi et je ne suis pas super occupée mais je fume dehors.

J'ai réussi pendant 3 mois alors je me dis que je peux y arriver.

ps : bon alors je jette mon pot de chique que je viens d'acheter :(:D

oui t'as pas le droit de fumer à l'intérieur, mais sur les terrasse des brasserie si :) et puis ça donne envie :D

Justement il faut que tu fasse plus de lecture, et..et......

ps: tu peux toujours garder ta boîte de tabac à mâcher, en sais jamais :mdr:

oui t'as pas le droit de fumer à l'intérieur, mais sur les terrasse des brasserie si :) et puis ça donne envie :D

Justement il faut que tu fasse plus de lecture, et..et......

ps: tu peux toujours garder ta boîte de tabac à mâcher, en sais jamais :mdr:

Quand j'aurai envie de fumer, je viendrai sur ce topic pour pleurer :D