timesmoney 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 hein ????? tu fume ?? et mloi je t'ai demandé au marriae ?? pffffff je retire ce que j'ai dit ......don't marry me terahjili lwélde :D Non t'inquiète, elle va l'arrêter d'ici quelque jours, et puis je suppose que t'es pas contre la chique :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 J'ai arrêté de fumer pendant 3 mois et là, depuis 3 semaines, j'ai repris peu à peu. Au début, ce n'était qu'une par ci, par là mais là, je suis en train d'attendre avec impatience que l'épicerie ouvre. Je participais à un forum Arrêter de fumer mais j'ai honte de leur dire que j'ai repris donc je n'y vais plus. Ce que j'attends de vous, ce sont des encouragements. Je suis comme une petite enfant à qui on doit dire bravo à chaque effort :o Je tiendrai ici comme un petit journal de bord. Si d'autres fumeurs décident d'arrêter, ils sont,bien sur, les bienvenus sur mon topic. Bon, j'arrête demain. Oui, je sais, ça fait promesse d'alcoolo mais c'est sur, demain, j'arrête de nouveau!!:D Il faut toujours essayer. Fais en sorte que tu l'emportes sur la cigarette, elle ne vaut pas mieux que ta volonté, ta santé et ton entourage. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Non t'inquiète, elle va l'arrêter d'ici quelque jours, et puis je suppose que t'es pas contre la chique :chut: bon une femme qui fume je ne voi pas pk ! un homme qui fume peut etre ....... signe de roujla :D mais une femme ??? louiza hannoun !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 la cigarette est signe de rjoulia et quoi encore :mdr: C'est vrai. Du moins, les fumeurs croient que c'est ainsi (la plupart). Il faut essayer de bien suivre le regard et les manière des fumeurs avant d'allumer une cigarette et après l'avoir fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Bon couraaaaaaage moi je n'ai jamais fumée mais j'envisage de commencer, mdr je déconne ça m'attire pas du tout du tout d'avoir l'haleine d'un cendrier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 7ay ya 7ay :mdr: Wallah, c'est intéressant à voir. Je parle des cas de jeunes hommes que j'ai pu voir. S'ils souffrent d'un manque de confiance en soi, ils se dirigent souvent vers la cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ça c'est une bonne raison pour arrêter j'en ai d'autres :confused: éviter le teint jaunâtre, les doigts qui puent, les dents jaunes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 hein ????? tu fume ?? et mloi je t'ai demandé au marriae ?? pffffff je retire ce que j'ai dit ......don't marry me terahjili lwélde :D Oui, je vais arrêter :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Il faut toujours essayer. Fais en sorte que tu l'emportes sur la cigarette, elle ne vaut pas mieux que ta volonté, ta santé et ton entourage. C'est ce que je me dis, qu'à force d'essayer, je finirai pas y arriver Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 C'est ce que je me dis, qu'à force d'essayer, je finirai pas y arriver ça va être le choc des titans: moa VS cigarette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 @ ombrinette et nirvana : n'en jetez plus les filles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 ça va être le choc des titans: moa VS cigarette. :mdr: :showoff: je suis prête :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :showoff: je suis prête :D On compte sur toi wallah. On veut lire une bonne nouvelle inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 On compte sur toi wallah. On veut lire une bonne nouvelle inchallah. Merci Je reviens vous dire demain. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 :mdr: on essaye de t'aider :D Oui, j'ai vu. Pires que ma mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Et en plus, les cigarettes c'est pas gratuit ! Alors t'auras plein de sous si t'arrêtes :D Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 jeux:confused::chut::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Faut s'y mettre aux patchs,mieux que de rechuter Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oui c'est vrai que c'est pas trop facile d'arreter la cigarette, mais avec un peu plus de volonté, ça y ira, trouve toi des occupations, ne laisse aucun vide dans ta journée. et puis si tu rechutes encore une fois là il te resterait une derniere solution, la plus pratiqué par les jeunes en algerie, c'est bien CHEMMA , je sais que ça fait moins classe que la cigarette , mais moins dangereuse pour la santé et puis ça te donnera du charme, tu sais mauvais conseil une prise de chemma, équivaut à la consommation de six cigarettes ceci dit, sur le marché, il n'y a que la chemma frelatée, un véritable poison Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Voilà! Depuis mardi, j'ai de nouveau arrêter de fumer. C'était assez facile. Finalement, les 3 mois pendant lesquels j'ai arrêté servent à quelque chose. Je prends une gomme quand j'ai une trop grosse envie. Je suis à 4 ou 5 gommes par jour. Aujourd'hui, par contre, c'était un peu plus dur. Je ne sais pas trop pourquoi. Et pourtant, je suis malade et j'ai la gorge en feu. Mais je serais capable de fumer par dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 cancer de la muqueuse buccale dû au tabac. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Arrêter de fumer dur dur j'ai essayer je ne sais combien de fois ... mais walou je fume encore ... si quelqu'un à la solution alors m'rahba .... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 punaise ... dounia25 j'arrête tout de suite .... :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Moi j'arrête de grignoter Moa ne ris pas c'est une vrai drogue chez moi, pire que la cigarette, alors si tu veux on se motive :D aujourd'hui j'ai réussis à ne manger qu'une barre chocolaté et une glace :D (contre euh, j'ai trop honte de l'avouer... :D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Moi j'arrête de grignoter Moa ne ris pas c'est une vrai drogue chez moi, pire que la cigarette, alors si tu veux on se motive :D aujourd'hui j'ai réussis à ne manger qu'une barre chocolaté et une glace :D (contre euh, j'ai trop honte de l'avouer... :D) Ben si, faut que tu dises d'où tu pars :D @ dounia : tu peux enlever cette photo, stp, c'est vraiment dégoutant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts