Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai arrêté de fumer pendant 3 mois et là, depuis 3 semaines, j'ai repris peu à peu.

Au début, ce n'était qu'une par ci, par là mais là, je suis en train d'attendre avec impatience que l'épicerie ouvre.

Je participais à un forum Arrêter de fumer mais j'ai honte de leur dire que j'ai repris donc je n'y vais plus.

Ce que j'attends de vous, ce sont des encouragements. Je suis comme une petite enfant à qui on doit dire bravo à chaque effort :o

Je tiendrai ici comme un petit journal de bord. Si d'autres fumeurs décident d'arrêter, ils sont,bien sur, les bienvenus sur mon topic.

Bon, j'arrête demain. Oui, je sais, ça fait promesse d'alcoolo mais c'est sur, demain, j'arrête de nouveau!!:D

Il faut toujours essayer. Fais en sorte que tu l'emportes sur la cigarette, elle ne vaut pas mieux que ta volonté, ta santé et ton entourage. :)

Non t'inquiète, elle va l'arrêter d'ici quelque jours, et puis je suppose que t'es pas contre la chique :chut:

bon une femme qui fume je ne voi pas pk !

un homme qui fume peut etre ....... signe de roujla :D

mais une femme ??? louiza hannoun !:cool:

la cigarette est signe de rjoulia et quoi encore :mdr:

C'est vrai. Du moins, les fumeurs croient que c'est ainsi (la plupart). Il faut essayer de bien suivre le regard et les manière des fumeurs avant d'allumer une cigarette et après l'avoir fait.

Guest D. ESSERHANE

oui c'est vrai que c'est pas trop facile d'arreter la cigarette, mais avec un peu plus de volonté, ça y ira, trouve toi des occupations, ne laisse aucun vide dans ta journée.

et puis si tu rechutes encore une fois là il te resterait une derniere solution, la plus pratiqué par les jeunes en algerie, c'est bien CHEMMA , je sais que ça fait moins classe que la cigarette , mais moins dangereuse pour la santé

et puis ça te donnera du charme, tu sais

mauvais conseil

une prise de chemma, équivaut à la consommation de six cigarettes

ceci dit, sur le marché, il n'y a que la chemma frelatée, un véritable poison

• 2 weeks later...

Voilà! Depuis mardi, j'ai de nouveau arrêter de fumer. C'était assez facile. Finalement, les 3 mois pendant lesquels j'ai arrêté servent à quelque chose.

Je prends une gomme quand j'ai une trop grosse envie. Je suis à 4 ou 5 gommes par jour.

Aujourd'hui, par contre, c'était un peu plus dur. Je ne sais pas trop pourquoi. Et pourtant, je suis malade et j'ai la gorge en feu. Mais je serais capable de fumer par dessus :confused:

Guest Nirvana86

Moi j'arrête de grignoter Moa :) ne ris pas c'est une vrai drogue chez moi, pire que la cigarette, alors si tu veux on se motive :D

aujourd'hui j'ai réussis à ne manger qu'une barre chocolaté et une glace :D (contre euh, j'ai trop honte de l'avouer... :D)

Moi j'arrête de grignoter Moa :) ne ris pas c'est une vrai drogue chez moi, pire que la cigarette, alors si tu veux on se motive :D

aujourd'hui j'ai réussis à ne manger qu'une barre chocolaté et une glace :D (contre euh, j'ai trop honte de l'avouer... :D)

Ben si, faut que tu dises d'où tu pars :D

@ dounia : tu peux enlever cette photo, stp, c'est vraiment dégoutant.