Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 WASHINGTON (AFP) - Un homme qui devait comparaître devant la justice pour des crimes sexuels sur mineurs dans l'Arkansas (sud) a essayé de se scier la jambe à laquelle était accroché un bracelet électronique pour, semble-t-il, tenter de fuir avant son procès, a indiqué la police lundi. Jerry Scholes, qui a finalement été condamné vendredi à 50 ans de prison pour des viols sur mineurs, avait commencé quelques jours avant la tenue de son procès, à scier sa jambe jusqu'à l'os au niveau du mollet, juste au-dessus du bracelet électronique qui enserrait sa cheville, a indiqué à l'AFP un responsable de la police locale, Doroteo Delacruz. "On pense qu'il essayait de s'évader", a expliqué le policier, car "s'il était parvenu à se couper la jambe, il aurait réussi à ne pas déclencher l'alarme et il aurait eu 48 heures devant lui pour faire ce qu'il voulait". Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 c'est pas de l'humour ça khmimess:confused: j'ai mal au coeur..:confused: ça va??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 c'est pas de l'humour ça khmimess:confused: j'ai mal au coeur..:confused: ça va??:confused: la betise humaine fait rire ..parfois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 la betise humaine fait rire ..parfois:confused: ça te fait rire?? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 "On pense qu'il essayait de s'évader", a expliqué le policier, car "s'il était parvenu à se couper la jambe, il aurait réussi à ne pas déclencher l'alarme et il aurait eu 48 heures devant lui pour faire ce qu'il voulait". Difficile de se déplacer sur un seul pied surtout et sans cannes béquilles ! Avec en plus une douleur très vive ! Donc je le vois mal, se déplaçant et fuyant à toute vitesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Difficile de se déplacer sur un seul pied surtout et sans cannes béquilles ! Avec en plus une douleur très vive ! Donc je le vois mal, se déplaçant et fuyant à toute vitesse. il avait une autre idée en tête, c'est d'être déclaré irréspensable... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 il avait une autre idée en tête, c'est d'être déclaré irréspensable... Possible, mais ce n'est pas en se coupant la jambe, que cela aurait fait fléchir le juge, crois moi, surtout avec une peine de 50 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts