Jump to content

Est ce que le prophete parlait une autre langue ?

Recommended Posts

TLEMCENARAB

Eh ben non, il n 'est pas arabe, si tu ne crois pas fais la recherche, zaynab est un nom perse

Non j'attends les tiennes, ne me sort pas les histoires de reine zeynoba c'est autre chose sa.

Pourquoi veut tu connaitre l'origine de ce nom???

Jusqu'à preuve du contraire il est arabe, non?

TLEMCENARAB

On ma dit que zayneb ests noms perse, je n'ai pas cru jusqu'a ce que j'ai fais des recherches avec mon frere, c'est vrais,

pourquoi je veux comprendre ? pour confirmer l'explication du verset ou c'est écrit zaydoun, pour confirmer que le hadith ou il y a l'histoire de zaynab et zayd est une fabrication et que le prophète est innocent de ce mensonge, j'ai le droit de faire la recherhce et d'essayer de comprendre non ?

J'ai fais l'université NYU, j'ai un master degree , Allah ma donner une éducation, je suis responsable devant Allah d'analyser , je part de ce principe, bukhari a fait l'universite? moi aussi je l'ai fais;, Ibn kathir a fait l'université? moi aussi je l'ai fais, donc on a les même responsabilités devant Allah, si bukhari et les autres étaient honnette ( Allah seul le sait ) , et ils ont fait des fautes, peut être ils n'avaient pas beaucoup de moyens, contrairement a nous, on a plus de moyen et on tiendra compte de ses moyens devant Allah, tu ne penses pas ?

TLEMCENARAB

On ma dit que zayneb ests noms perse, je n'ai pas cru jusqu'a ce que j'ai fais des recherches avec mon frere, c'est vrais,

pourquoi je veux comprendre ? pour confirmer l'explication du verset ou c'est écrit zaydoun, pour confirmer que le hadith ou il y a l'histoire de zaynab et zayd est une fabrication et que le prophète est innocent de ce mensonge, j'ai le droit de faire la recherhce et d'essayer de comprendre non ?

J'ai fais l'université NYU, j'ai un master degree in computer programming, Allah ma donner une éducation, je suis responsable devant Allah d'analyser , je part de ce principe, bukhari a fait l'universite? moi aussi je l'ai fais;, Ibn kathir a fait l'université? moi aussi je l'ai fais, donc on a les même responsabilités devant Allah, si bukhari et les autres étaient honnette ( Allah seul le sait ) , et ils ont fait des fautes, peut être ils n'avaient pas beaucoup de moyens, contrairement a nous, on a plus de moyen et on tiendra compte de ses moyens devant Allah, tu ne penses pas ?

Mais mon ami, je c'est pas pourquoi tu répond a coté a chaque fois.

Tu veut absolument faire de se nom un nom perse, ok, donc le résultat c'est quoi? Sa prouve quoi? Moi aussi je veut savoir.

Tlemcenarab

T'as vu l'explication du verset qui parles de zaydoun watara?

D'après cette explication ( c'est pas moi qui la inventer, mais c'etait un debat sur sa), sa ma paru logique,

je voulais confirmer, parceque je sais que les arabes et specialement les msuslmans etaient des enemis avec les perses, et pour eux la langue perse est une langue étrangère, les nom perses etaient des noms etranger, comme si on Algérie tu aura une fille et tu l'appellera christina, ou barbara,

Je voulais juste confirmer leur analyse, et je voulais confirmer par moi meme , et j'ai trouver que c'est un nom perse, et la probabilité d'un arabe bedouin qui nomme sa fille en nom étranger est tres minime, juste pour confirmer pour mon coeur c'est tout .

Tlemcenarab

T'as vu l'explication du verset qui parles de zaydoun watara?

D'après cette explication, sa ma paru logique,

je voulais confirmer, parceque je sais que les arabes et specialement les msuslmans etaient des enemis avec les perses, et pour eux la langue perse est une langue étrangère, les nom perses etaient des noms etranger, comme si on Algérie tu aura une fille et tu l'appellera christina, ou barbara,

Je voulais juste confirmer leur analyse, et je voulais confirmer par moi meme , et j'ai trouver que c'est un nom perse, et la probabilité d'un arabe bedouin qui nomme sa fille en nom étranger est tres minime, juste pour confirmer pour mon coeur c'est tout .

Mais énormément de prénom Arabe sont d'origine non Arabe.

Excuse moi j'avais cru comprendre que tu était d'origine amazight mon ami, c'est vrai si c'est pas indiscret????

An-Nisr

Tu as raison, le suje a changer, j'ai devier du sujet a cause des questions que je repondais, une question et une reponse nous ramene vers une autre question, tu as raison, bonne remarque, peut etre on etait sur le bon chemin d"apprendre de bonne chose mais on a devire, sa arrive