Jump to content

décès de Jillali Raina raï

Recommended Posts

Merci Mediaterranne pour ces infos pertinente au décès de notre Chère Djilali que je le porterai toujours dans mon Coeur. C'est lui qui a m'a fait préférer le Rai de cette époque plus que jamais.

Allah Yrahmek Djilali, tes chefs d'oeuvres ne mourront jamais.

Guest jazairia
Cheikh Sidi Bémol à propos du décès de Jillali Raina raï: "L’Etat algérien n’aime pas les artistes..." sur Actualité Politique | sociale | économique |Actualité Méditerranée

Car l'État algérien n’aime pas les artistes, il les tolère à peine"

Oui c'est l'amère vérité combien d'artiste sont mort dans l'anonymat totale et dans la misère , ils sont tellement nombreux , je vais citer entre autres : Sabah Saghira, Boubaghra, Laprentti,..............et plein d'autres.Dommage que nos artistes sont ainsi considéré alors qu'ils sont les meilleurs ambassadeurs du pays alors que ceux du corps diplomatique ne foutent rien pour representer l'Algérie walah ehrame a3lihoume hassbia Allah wa ni3ma elwakile fihoume gaa3e

Guest D. ESSERHANE

les artistes ne meurent jamais

ils sont toujours parmi nous

l'Etat ne fait rien

le système de santé est moribond

les hôpitaux sont sales, très sales

et on veut coute que coute construire une GRANDE MOSQUEE

Ellah Yerhmek ya Djillali

Guest mackiavelik

allah yerahmou

les artistes ne meurent jamais

ils sont toujours parmi nous

l'Etat ne fait rien

le système de santé est moribond

l'état ne fait rien pour les artistes? comment ca?

et mami, on a tout fait pour le sortir de prison...:confused:

Guest jazairia
Voila le lien sur youtube ou tu pourras en voir plein d'autres ! ;)

J'ai tout le répertoire je suis une fan de tout ce qu'a fait Lotfi depuis le début c.a.d Raina Rai et 3amarna y compris Kadda et Jillali Allah yarhmou , pour regarder la vidéo maintenant c'est trop dur je ne peux pas .ma enkedeche

Guest jazairia
allah yerahmou

Lui c'est louche! car c'est le pote a boutef , va savoir pourquoi Allahou a3lam

Guest D. ESSERHANE
allah yerahmou

et tu crois que ce 3roubi est un artiste?

Guest mackiavelik

et tu crois que ce 3roubi est un artiste?

c'était voulu de ma part de choisir Mami...un emprisonné , un criminel et le gouvernement fait tout pour le sortir de prison

quand vient le temps de soutenir Mme Bouhired financierement, il faut mettre la pression de tout un peuple pour qu'ils la soignent

Guest mackiavelik
Lui c'est louche! car c'est le pote a boutef , va savoir pourquoi Allahou a3lam

Mami le dit lui meme..quand Boutef était malade, Mami passait la nuit avec lui pour apporter de l'eau froide:D

wache ethabe 3aklia DZ:04::mdr:

salam

walah c'est vraiment honteux.

on nous apprend que quelqu'un est mort,et au lieu de dire "allah yarahmou wi wassa3 alih ".ils se lancent dans des critiques,l'un c'est la faute de l'etat, l'autre c'est la faute de la grande mosquée, l'autre c'est la faute de mami ect.....

allah yahdi ma khlaq et que dieu fasse misericorde au mort et donne la patirnce a sa famille.

Guest jazairia
salam

on nous apprend que quelqu'un est mort,et au lieu de dire "allah yarahmou wi wassa3 alih ".ils se lancent dans des critiques,l'un c'est la faute de l'etat, l'autre c'est la faute de la grande mosquée, l'autre c'est la faute de mami ect.....

allah yahdi ma khlaq et que dieu fasse misericorde au mort et donne la patirnce a sa famille.

wa alykoum asalam

Maaliche persone khouya koule wahede kifache, chacun sa façon de s'exprimer et de crier sa douleur on peut pas tous avoir la même façon de voir les choses ni la même façon de raisonner.

tassbah 3ala kheir personne khouya a demain inchalah.:)

Guest mackiavelik
salam

il y a le topic sur discussion générale!! ca fait plusieurs jours qu'on en parle!

allah yarahmou