mediaterranne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Cheikh Sidi Bémol à propos du décès de Jillali Raina raï: "L’Etat algérien n’aime pas les artistes..." sur Actualité Politique | sociale | économique |Actualité Méditerranée Citer Link to post Share on other sites
mediaterranne 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Le décès de Djilali Raina rai a suscité une grande émotion, de nombreux artistes sont du même avis que Cheikh Sidi Bémol Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Repose en paix , l'artiste ! Un vrais artiste ,une vrais bete de scene ............ Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Merci Mediaterranne pour ces infos pertinente au décès de notre Chère Djilali que je le porterai toujours dans mon Coeur. C'est lui qui a m'a fait préférer le Rai de cette époque plus que jamais. Allah Yrahmek Djilali, tes chefs d'oeuvres ne mourront jamais. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 A la mémoire de Djilali Rezkallah , allah yerahmou ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=LWZyhrs5BbI?fs[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 A la mémoire de Djilali Rezkallah , allah yerahmou ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=LWZyhrs5BbI?fs[/V] Je ne peux pas la voir Wahrani khouya. Allah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Cheikh Sidi Bémol à propos du décès de Jillali Raina raï: "L’Etat algérien n’aime pas les artistes..." sur Actualité Politique | sociale | économique |Actualité Méditerranée Car l'État algérien n’aime pas les artistes, il les tolère à peine" Oui c'est l'amère vérité combien d'artiste sont mort dans l'anonymat totale et dans la misère , ils sont tellement nombreux , je vais citer entre autres : Sabah Saghira, Boubaghra, Laprentti,..............et plein d'autres.Dommage que nos artistes sont ainsi considéré alors qu'ils sont les meilleurs ambassadeurs du pays alors que ceux du corps diplomatique ne foutent rien pour representer l'Algérie walah ehrame a3lihoume hassbia Allah wa ni3ma elwakile fihoume gaa3e Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Je ne peux pas la voir Wahrani khouya. Allah yarhmou Voila le lien sur youtube ou tu pourras en voir plein d'autres ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 les artistes ne meurent jamais ils sont toujours parmi nous l'Etat ne fait rien le système de santé est moribond les hôpitaux sont sales, très sales et on veut coute que coute construire une GRANDE MOSQUEE Ellah Yerhmek ya Djillali Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 allah yerahmou les artistes ne meurent jamais ils sont toujours parmi nous l'Etat ne fait rien le système de santé est moribond l'état ne fait rien pour les artistes? comment ca? et mami, on a tout fait pour le sortir de prison...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Voila le lien sur youtube ou tu pourras en voir plein d'autres ! ;) J'ai tout le répertoire je suis une fan de tout ce qu'a fait Lotfi depuis le début c.a.d Raina Rai et 3amarna y compris Kadda et Jillali Allah yarhmou , pour regarder la vidéo maintenant c'est trop dur je ne peux pas .ma enkedeche Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 allah yerahmou l'état ne fait rien pour les artistes? comment ca? et mami, on a tout fait pour le sortir de prison...:confused: Lui c'est louche! car c'est le pote a boutef , va savoir pourquoi Allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 allah yerahmou l'état ne fait rien pour les artistes? comment ca? et mami, on a tout fait pour le sortir de prison...:confused: et tu crois que ce 3roubi est un artiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 felas ya3fu rebi yarhem ... quand à "L’Etat" algérien qui n’aime pas les artistes cela ne date malheureusement pas d'aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 et tu crois que ce 3roubi est un artiste? c'était voulu de ma part de choisir Mami...un emprisonné , un criminel et le gouvernement fait tout pour le sortir de prison quand vient le temps de soutenir Mme Bouhired financierement, il faut mettre la pression de tout un peuple pour qu'ils la soignent Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Lui c'est louche! car c'est le pote a boutef , va savoir pourquoi Allahou a3lam Mami le dit lui meme..quand Boutef était malade, Mami passait la nuit avec lui pour apporter de l'eau froide:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam ahhhh ces algeriens ils critiquent tout le monde,les morts, les prisonniers et ceux qui sont libres.....ma yabka felwad ghir h'djaro. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam ahhhh ces algeriens ils critiquent tout le monde,les morts, les prisonniers et ceux qui sont libres.....ma yabka felwad ghir h'djaro. wache ethabe 3aklia DZ:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 wache ethabe 3aklia DZ:04::mdr: salam walah c'est vraiment honteux. on nous apprend que quelqu'un est mort,et au lieu de dire "allah yarahmou wi wassa3 alih ".ils se lancent dans des critiques,l'un c'est la faute de l'etat, l'autre c'est la faute de la grande mosquée, l'autre c'est la faute de mami ect..... allah yahdi ma khlaq et que dieu fasse misericorde au mort et donne la patirnce a sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam walah c'est vraiment honteux. on nous apprend que quelqu'un est mort,et au lieu de dire "allah yarahmou wi wassa3 alih ".ils se lancent dans des critiques,l'un c'est la faute de l'etat, l'autre c'est la faute de la grande mosquée, l'autre c'est la faute de mami ect..... allah yahdi ma khlaq et que dieu fasse misericorde au mort et donne la patirnce a sa famille. wa alykoum asalam Maaliche persone khouya koule wahede kifache, chacun sa façon de s'exprimer et de crier sa douleur on peut pas tous avoir la même façon de voir les choses ni la même façon de raisonner. tassbah 3ala kheir personne khouya a demain inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam walah c'est vraiment honteux. on nous apprend que quelqu'un est mort,et au lieu de dire "allah yarahmou wi wassa3 alih ".ils se lancent dans des critiques,l'un c'est la faute de l'etat, l'autre c'est la faute de la grande mosquée, l'autre c'est la faute de mami ect..... allah yahdi ma khlaq et que dieu fasse misericorde au mort et donne la patirnce a sa famille. il y a le topic sur discussion générale!! ca fait plusieurs jours qu'on en parle! allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 allah yerahmou, un trés bon artiste. c'est vraiment tristes que nos artistes décèdent dans l'oubli et l'indifférence alors qu'on paye les khorotos venus d'orients à coùt de milliard Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 désormais, ZINA ne pourra plus faire la tai (le thé) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 désormais, ZINA ne pourra plus faire la tai (le thé) Plutôt elle fait le deuil la Zina de Jillali Allah yarhmou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts