Jump to content

Renaud - mistral gagnant


Recommended Posts

Ça me rappelle mon papa!!!!!!J'aime plus qu'énormément, elle me prend aux tripes cette chanson.

 

:) ne pleurons pas parce que c'est fini ;) sourions plutôt parce que c'est arrivé et :mad: n'oublie pas qu'il faut se rappeler des bons souvenir avec le sourire ^^ ne l'oublie pas chère Sally :04:

Link to post
Share on other sites
ben en fait quand je vois ton avatar j'ai l'impression que euh, non non rien :confused:

Slt

Ouf, ca me rassure, ya pas que moi! je pensais que j'etait vraiment genre: houlla faut que je consulte...

Toi aussi tu pense qu'il lui cherche des poux au gamin!

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
Slt

Ouf, ca me rassure, ya pas que moi! je pensais que j'etait vraiment genre: houlla faut que je consulte...

Toi aussi tu pense qu'il lui cherche des poux au gamin!

 

Lafcadio :04: :mdr: :mdr: tu m'éclate de rire, j'ai vraiment l'esprit tordue alors :confused:

Link to post
Share on other sites
Lafcadio :04: :mdr: :mdr: tu m'éclate de rire, j'ai vraiment l'esprit tordue alors :confused:

On est au moins deux(mais je crois qu'on est un peutplus!)

Serieux, quand j'est vu l'avatar, et que cette pensée (les poux ndlr) j'ai repensé a une pub qui dis que l'homme pense a ca (les poux), chaque six secondes !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
On est au moins deux(mais je crois qu'on est un peutplus!)

Serieux, quand j'est vu l'avatar, et que cette pensée (les poux ndlr) j'ai repensé a une pub qui dis que l'homme pense a ca (les poux), chaque six secondes !!!

 

Oui bah nous alors on assume notre coté esprit tordue :crazy:

sérieux j'allais envoyé un mp à kakashi pour avoir des explications sur cet avatar :crazy::mdr:

moi ça me fait penser à une chanson écrite par Gainsbourg :p

Link to post
Share on other sites
On est au moins deux(mais je crois qu'on est un peutplus!)

Serieux, quand j'est vu l'avatar, et que cette pensée (les poux ndlr) j'ai repensé a une pub qui dis que l'homme pense a ca (les poux), chaque six secondes !!!

 

Et maintenant trois à cause de toi:confused:. Vu que je connais la légende des six secondes, ça m'en a pris juste une pour comprendre:mdr:.

 

Au départ, j'ai juste pensé à une tentative de noyade et non pas aux poux:12:.

Link to post
Share on other sites

:mdr: visiblement mon avatar a coulé beaucoup d'encre :D et je vois également le flot d'imagination chez Nirvana86, LAFCADIO, Sally :mdr: des poux MDRRRRR je crois que vs imaginez aussi que ce sont ces meme poux qui ont dévorer le bras de notre héro lol

 

 

:04: bon un grand merci à nedromiya pour ses explications , donc voila ce roux homme s'appelle shanks :D c'est l'un de mes perso préféré ds un certain manga "one piece" , eh bien c un pirate et cette photo est prise de la scène ou ce pirate sauve le p'tit garçon - qui est réellement le héro ds ce dessin animé - d'une mort certaine, le petit pleure en disant "regarde ton bras, pourquoi t'as fait ça", "c'est pas grave, le plus important c'est que tu sois sain et sauf " répond le roux..., donc ce pirate devient ainsi un idol pour le petit et c'est comme ça que ça commence l'histoire :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
Et maintenant trois à cause de toi:confused:. Vu que je connais la légende des six secondes, ça m'en a pris juste une pour comprendre:mdr:.

 

Au départ, j'ai juste pensé à une tentative de noyade et non pas aux poux:12:.

 

Sally je suis explosée de rire !!!

 

Lafcadio bah j'sais pas peut etre qu'Anny avait des poux effectivement lol, mais Elisa elle elle cherchait des poux :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...