Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Demain , inchallah et à moins que :gun_guns:........... , Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia . Alors ................wait for it :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Demain , inchallah et à moins que :gun_guns:........... , Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia . Alors ................wait for it :mdr::mdr: et pourquoi Mr Ladoz ne le ferait-il avant de :gun_guns: ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Demain , inchallah et à moins que :gun_guns:........... , Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia . Alors ................wait for it :mdr::mdr: Tu rapportes ce que a dit le cousin de ton cousin à ta cousine sans plus.Concret Nada. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Demain , inchallah et à moins que :gun_guns:........... , Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia . Alors ................wait for it :mdr::mdr: On reconnait les victimes des fameuses ponctions sur les salaires de H'mimed ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Tu rapportes ce que a dit le cousin de ton cousin à ta cousine sans plus.Concret Nada. Jusqu'à preuve du contraire .........personne n'a pu démentir ni même contester objectivement les révélations faites auparavant par Mr Ladoz ... Donc ................ espera para ..............lo :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 et pourquoi Mr Ladoz ne le ferait-il avant de :gun_guns: ???? Son trip est de nous faire poireauter et par là même se faire désirer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 On reconnait les victimes des fameuses ponctions sur les salaires de H'mimed ! :D Mr Ladoz est trop ............ pour avoir jamais été qu'un salarié "ponctionnable" par des parasites pareils :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Jusqu'à preuve du contraire .........personne n'a pu démentir ni même contester objectivement les révélations faites auparavant par Mr Ladoz ... Donc ................ espera para ..............lo :mdr::mdr::mdr: On dément par des preuves.Ladoz n'en a pas donné non plus lorsqu'il fait ses assertions.:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Mr Ladoz est trop ............ pour avoir jamais été qu'un salarié "ponctionnable" par des parasites pareils :mdr::mdr: Alors Mr Ladoz ne peut être qu'un M'rabet hors d'atteinte des décisions de Si Ahmed ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 Son trip est de nous faire poireauter et par là même se faire désirer:mdr::mdr: Contrairement à certains Mr Ladoz vérifie avant de balancer :Jumpy::Jumpy: Donc si jamais un seul détail s'avérait faux , il annulerait ses révélations .... Mr Ladoz ne calomnie pas !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Demain , inchallah et à moins que :gun_guns:........... , Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia . Alors ................wait for it :mdr::mdr: Ou ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ya Bouziiiide , oupss! Ladoz:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Contrairement à certains Mr Ladoz vérifie avant de balancer :Jumpy::Jumpy: Donc si jamais un seul détail s'avérait faux , il annulerait ses révélations .... Mr Ladoz ne calomnie pas !!!!!!!!!!!!!! J'en suis persuadée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ou ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ya Bouziiiide , oupss! Ladoz:cool: Après "OUI OUI" c'est" Zid ya Bouzid":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Demain , inchallah et à moins que :gun_guns:........... , Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia . Alors ................wait for it C'est très très courageux de ta part de faire des "révélations" dans anonymité totale. Tu sais qui paie à ta place ? C'est moi, l'admin de ce forum, je suis déjà fiché. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ou ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ya Bouziiiide , oupss! Ladoz:cool: C'est ça oui, encourages- le toi aussi, Admino est toujours là pour payer les pots cassés. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 C'est très très courageux de ta part de faire des "révélation"s dans anonymité totale. Tu sais qui paie à ta place ? C'est moi, l'admin de ce forum, je suis déjà fiché. Mr Ladoz pense que tu dois l'être depuis bien longtemps (avant qu'il n’atterrisse sur ce respectable forum ) :crazy: Mais si ça te pose des problèmes Mr Ladoz s'abstiendra sans problèmes :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 C'est ça oui, encourages- le toi aussi, Admino est toujours là pour payer les pots cassés. T'inquiètes on va le livrer pieds et poings liés à ses amis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 C'est ça oui, encourages- le toi aussi, Admino est toujours là pour payer les pots cassés. Eb3ide echare ,Rabbi yahfdeke wi sounaque inchalah èhjabe Allah 3ala Admino et FA. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Mr Ladoz pense que tu dois l'être depuis bien longtemps (avant qu'il n’atterrisse sur ce respectable forum ) :crazy: Mais si ça te pose des problèmes Mr Ladoz s'abstiendra sans problèmes :p J'assume ce que je fais, j'assume mes positions mais je n'assume pas les bêtises des autres. Quand je dis bétises, je pense par exp. aux calominies et aux diffamations. Si tu as des preuves avances-les, sinon vaudra mieux de s'abstenir. Inutile de préciser que je n'ai aucune sympathie pour Ouyahia et consorts. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 T'inquiètes on va le livrer pieds et poings liés à ses amis.:mdr: Tu crois vraiment qu'il veulent de lui, lui le... parasites ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 J'assume ce que je fais, j'assume mes positions mais je n'assume pas les bêtises des autres. Quand je dis bétises, je pense par exp. aux calominies et aux diffamations. Si tu as des preuves avances-les, sinon vaudra mieux de s'abstenir. Inutile de préciser que je n'ai aucune sympathie pour Ouyahia et consorts. Mr Ladoz donnera des chiffres et des numéros demain ........ Promis juré (si les recoupements à faire s'avéraient exacts)........ Et tiens .... Sais tu qu'Ouyahia a indirectement attaqué Mr Ladoz à l'APN?:mdr::mdr: Et tu sais quoi ..........Mr Ladoz a bien rigolé sur le coup :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 C'est ça oui, encourages- le toi aussi, Admino est toujours là pour payer les pots cassés. Wech?? Convokawek fe 12ème?:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tu crois vraiment qu'il veulent de lui, lui le... parasites ? :mdr: Non,mais ils risquent de lui faire passer un bon moment,lui qui prône une dictature"éclairée":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Mr Ladoz donnera des chiffres et des numéros demain ........ Promis juré (si les recoupements à faire s'avéraient exacts)........ Et tiens .... Sais tu qu'Ouyahia a indirectement attaqué Mr Ladoz à l'APN?:mdr::mdr: Et tu sais quoi ..........Mr Ladoz a bien rigolé sur le coup :emlaugh::emlaugh: Haaaaa..ca s'éclaircit....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Mr Ladoz donnera des chiffres et des numéros demain ........ Promis juré (si les recoupements à faire s'avéraient exacts)........ Et tiens .... Sais tu qu'Ouyahia a indirectement attaqué Mr Ladoz à l'APN?:mdr::mdr: Et tu sais quoi ..........Mr Ladoz a bien rigolé sur le coup :emlaugh::emlaugh: Emal enta chakhssiya mouhima ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts