Jump to content

Wait for it (3) : Ouyahia

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Demain , inchallah et à moins que :gun_guns:........... , Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia .

Alors ................wait for it :mdr::mdr:

..ça sera bien fait pour la gueule du Vassal et lécheur de bottes arabistes ( Ouyaya ),...c'est tout !!!

Voilà .. nous sommes demain .... :rolleyes: .. euh .. aujourd'hui.

:)

Enfin ... demain par rapport à hier ... ce qui fait qu'on est aujourd'hui par rapport à aujourd'hui ... et pas demain dans le sens propre du moment ..

:crazy:

murFrape

MR LADOZ .. quelle sont donc ces révélations importantes et surprenantes concernant Ouyahia :ranting2:

Contrairement à certains Mr Ladoz vérifie avant de balancer :Jumpy::Jumpy:

Donc si jamais un seul détail s'avérait faux , il annulerait ses révélations ....

Mr Ladoz ne calomnie pas !!!!!!!!!!!!!!

tout a fait respectable, mais alors, pourquoi une telle annonce?

Pourquoi ne pas attendre pour tout dire , si cela se confirme ?

curieux!

Purée ? C'est vrai qu'il a dit ça ?! Je reste ici moi je rentre plus au pays ! :confused:

Demain je ferme le forum

Tu vas regretter la justice française s'ils t'attrapent hein bigmdr

Mr Ladoz vous savez sans doute que sans preuves formelles vous pourriez être légitimement poursuivi pour diffamation et atteinte à l'honneur d'un honnête citoyen qui plus est premier ministre de votre cher pays....

çà craint ... et si on lui a fait çà ::gun_guns: à Mr Ladoz ?????

moi je préfère croire qu'il est en train de vérifier ses infos ... et ses sources ... par souci d’honnêteté ... d'authenticité ... et surtout de vérité!:D:D

Alors pourquoi en parler d'avant ? c'est mettre la charrue devant les boeufs!

Guest jazairia
Il a honte

.... de ne pas avoir pu

.... nous dire les verites promises

.... et la je dis : balloteh rachi

Pourquoi ne pas dire que fakou bihe et ils l'ont coffrè et il est dans une pièce obscure ou seule une lampe braquée sur son visage et un gars qui a une sale gueule en face de lui assied sur une chaise de travers akhaaah Ladoz il s'est sacrifié pour FA , a ce demander si ça valait le coup?!

Pourquoi ne pas dire que fakou bihe et ils l'ont coffrè et il est dans une pièce obscure ou seule une lampe braquée sur son visage et un gars qui a une sale gueule en face de lui assied sur une chaise de travers akhaaah Ladoz il s'est sacrifié pour FA , a ce demander si ça valait le coup?!

On soupsonne celui là dans cette affaire