Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Toujours sans nouvelles de Ladoz? :salam: :salam: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Désormais , on l'appelera monsieur Latoz ! :D Pourquoi tant de médisance Mr ? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 He is backkkkkkkkkkkk :mdr::mdr::mdr: Mr Ouyahia est Mr Propre !!! Mr Ladoz s'excuse auprès de ce respectable Mr ........... Heu .................. Did u bilieve that ? :mdr::mdr::mdr: Read it later folks !!! ماذا تقول ؟ YA sidi elhamdoulah 3ala esslamtaque , tu nous a inquiété par cette absence , on s'est fait des scénarios abracadabrants a ton propos . sinon le scoop makane walou 3la ahssabe echouffa Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 C'est trés étrange que Mr Ladoz ne tienne pas ces engagements, ca ne lui ressemble pas, j'espére pour le courageux et téméraire M. Ladoz que c'est simplement une histoire de renouvellement d'abonnement à internet :D et non pas autre chose.. For some reasons he can't explain :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 YA sidi elhamdoulah 3ala esslamtaque , tu nous a inquiété par cette absence , on s'est fait des scénarios abracadabrants a ton propos . sinon le scoop makane walou 3la ahssabe echouffa Merci :confused: :confused: Si , cet après midi , ou au plus tard ce soir, promis juré !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Erreur Wahrani.....L'illustrissime Monsieur Latoz ;) Ps:J'espère quand même qu'il n'est pas dans une geôle. The illustrious and immortal Mr Ladoz is back :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 The illustrious and immortal Mr Ladoz is back :dots::dots: :clap: plus modeste que Ladoz tu meuuuuuuuurs:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 :clap: plus modeste que Ladoz tu meuuuuuuuurs:04: :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy: ..wach ? tu as accompagné Ouyaya ( le propre comme toi ) au Portugal, et tu as refusé de l'accompagner en Iran ??? :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Merci :confused: :confused: Si , cet après midi , ou au plus tard ce soir, promis juré !!! T'as le courage de tes pantoufles Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pourquoi tant de médisance Mr ? :( A3la slamtek d'abord ! J'allais contacter quelques M'rabtines de mes connaissances pour avoir de tes nouvelles ! :D Pour la vanne , je pensais que tu avais un solide sens de l'humour , donc je m'excuses si ça t'a peiné ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 T'as le courage de tes pantoufles Ladoz. Ma 3andou ni courage ni walou, M. La3jouz:D brase du vent, bien caché derrière son écran... après, à admino de payer à sa place. Je vais fermer le topic, à moins que M Ladoz présente ses preuves, ou signe de son propre nom :D En tout cas, moi il me rappelle le faux héros de taxi el makhfi (à partir de la minute 4'00) :mdr: [v]http://www.youtube.com/watch?v=BBlUZqqI3Aw?fs=1&hl=fr_FR[/v] Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 For some reasons he can't explain :eek: :eek: Une panne d'ordinateur Mr Ladoz? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Mr Ladoz serait-il en train de monnayer son silence ????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Mr Ladoz serait-il en train de monnayer son silence ????? Il a peur que je balance son IP aux agents DRS ici présents :D Sahit l'avatar Djalallal, kamel hakda rak tssali hadja :04: 3al9ou fel bureau ta3ek :D Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Il a peur que je balance son IP aux agents DRS ici présents :D Sahit l'avatar Djalallal, kamel hakda rak tssali hadja :04: 3al9ou fel bureau ta3ek :D Oups dsl j'ai crus voir mon blaze :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Il a peur que je balance son IP aux agents DRS ici présents :D Sahit l'avatar Djalallal, kamel hakda rak tssali hadja :04: 3al9ou fel bureau ta3ek :D :mdr::mdr::mdr:wahdeke Admino wahdèke Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Il a peur que je balance son IP aux agents DRS ici présents :D Sahit l'avatar Djalallal, kamel hakda rak tssali hadja :04: 3al9ou fel bureau ta3ek :D je peux t'en faire un admino ... si tu peux changer la bannière du forum ... t'as qu'à demander!:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ... M. La3jouz... :mdr: , habb iy welli yakoul el makhbaT !:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Ma 3andou ni courage ni walou, M. La3jouz:D brase du vent, bien caché derrière son écran... après, à admino de payer à sa place. Je vais fermer le topic, à moins que M Ladoz présente ses preuves, ou signe de son propre nom :D En tout cas, moi il me rappelle le faux héros de taxi el makhfi (à partir de la minute 4'00) :mdr: [v]http://www.youtube.com/watch?v=BBlUZqqI3Aw?fs=1&hl=fr_FR[/v] Y a pas Si Makhlouf avec ? يحيا السي مخلوف يحيا السي مخلوف :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 1-Le premier ministre vient de recevoir (fin Septembre 2010) un modeste cadeau consistant en un modeste appartement Parisien sis au .. Rue de Presbourg (Paris Etoile) d'une valeur de 950 000 Euros offert par un "puissant" homme d'affaire Algérien (en fait un "blanchisseur d'argent") qu'il n'est point utile de citer dans ce topic . Composé de 4 pièces , cet appartement a été inscrit au nom de Mme F.S ("personnalité" sortie du néant et originaire de la même Dechra que Mr ....Tahkout) 2-Un grave conflit se développe entre le DG des douanes (protégé par fakhamatouhou en personne) et Ouyahia , officiellement pour des raisons de "paresse dans la lutte contre la corruption au sein de l'institution douanière" mais en vrai parce qu'il refuse de "laisser passer" des bus (de les sous-taxer en fait) :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 1-Le premier ministre vient de recevoir (fin Septembre 2010) un modeste cadeau consistant en un modeste appartement Parisien sis au .. Rue de Presbourg (Paris Etoile) d'une valeur de 950 000 Euros offert par un "puissant" homme d'affaire Algérien (en fait un "blanchisseur d'argent") qu'il n'est point utile de citer dans ce topic . Composé de 4 pièces , cet appartement a été inscrit au nom de Mme F.S ("personnalité" sortie du néant et originaire de la même Dechra que Mr ....Tahkout) 2-Un grave conflit se développe entre le DG des douanes (protégé par fakhamatouhou en personne) et Ouyahia , officiellement pour des raisons de "paresse dans la lutte contre la corruption au sein de l'institution douanière" mais en vrai parce qu'il refuse de "laisser passer" des bus (de les sous-taxer en fait) :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 1-Le premier ministre vient de recevoir (fin Septembre 2010) un modeste cadeau consistant en un modeste appartement Parisien sis au .. Rue de Presbourg (Paris Etoile) d'une valeur de 950 000 Euros offert par un "puissant" homme d'affaire Algérien (en fait un "blanchisseur d'argent") qu'il n'est point utile de citer dans ce topic . Composé de 4 pièces , cet appartement a été inscrit au nom de Mme F.S ("personnalité" sortie du néant et originaire de la même Dechra que Mr ....Tahkout) 2-Un grave conflit se développe entre le DG des douanes (protégé par fakhamatouhou en personne) et Ouyahia , officiellement pour des raisons de "paresse dans la lutte contre la corruption au sein de l'institution douanière" mais en vrai parce qu'il refuse de "laisser passer" des bus (de les sous-taxer en fait) :chair::chair: Hada ma keeeeeeeeeeen?? Nooooormal:54: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 1-Le premier ministre vient de recevoir (fin Septembre 2010) un modeste cadeau consistant en un modeste appartement Parisien sis au .. Rue de Presbourg (Paris Etoile) d'une valeur de 950 000 Euros offert par un "puissant" homme d'affaire Algérien (en fait un "blanchisseur d'argent") qu'il n'est point utile de citer dans ce topic . Composé de 4 pièces , cet appartement a été inscrit au nom de Mme F.S ("personnalité" sortie du néant et originaire de la même Dechra que Mr ....Tahkout) 2-Un grave conflit se développe entre le DG des douanes (protégé par fakhamatouhou en personne) et Ouyahia , officiellement pour des raisons de "paresse dans la lutte contre la corruption au sein de l'institution douanière" mais en vrai parce qu'il refuse de "laisser passer" des bus (de les sous-taxer en fait) :chair::chair: Pour le N° 1 , je pense que Mr Ouyahia va déclarer cet F4 comme logement LSP acquis auprès de l'AADL d'Ile De France ! :D Pour le N° 2 , Mr Bouderbala veut sa part du gateau lui aussi , quoi de plus normal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Hada ma keeeeeeeeeeen?? Nooooormal:54: Un appart à 1 million d'Euros pour quelqu'un qui prétend n'avoir que quelques milliers de dinars dans son compte CCP bigmdrbigmdr C'est vrai que c'est peu vu le standing de ce monsieur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts