Jump to content

Wait for it (3) : Ouyahia

Recommended Posts

Non,mais ils risquent de lui faire passer un bon moment,lui qui prône une dictature"éclairée":mdr:

Tiens ...........

Et pourquoi pas lui donner un bon sac en plastique noir pleind e billets de 1000 dinars tant qu'on y est :eek::eek::eek:

Plus on est de fous et plus on .............s'amuse :mdr::mdr:

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr Ladoz donnera des chiffres et des numéros demain ........

Promis juré (si les recoupements à faire s'avéraient exacts)........

Et tiens ....

Sais tu qu'Ouyahia a indirectement attaqué Mr Ladoz à l'APN?:mdr::mdr:

Et tu sais quoi ..........Mr Ladoz a bien rigolé sur le coup :emlaugh::emlaugh:

Jaune....je suppose:mdr:

Guest jazairia
Il a parlé dans son discours de "ceux qui distillent des rumeurs sur les sites web" :mdr::mdr::mdr: et comme par hasard Mr Ladoz était le premier à avoir parlé des 2000 nouveaux bus .

Ah ! akhla3tni hassabtaque menhoume .

Il a parlé dans son discours de "ceux qui distillent des rumeurs sur les sites web" :mdr::mdr::mdr:

Purée ? C'est vrai qu'il a dit ça ?! Je reste ici moi je rentre plus au pays ! :confused:

Demain je ferme le forum

Purée ? C'est vrai qu'il a dit ça ?! Je reste ici moi je rentre plus au pays ! :confused:

Demain je ferme le forum

Essaye de trouver son dernier discours à l'APN sur youtube :mdr::mdr:

Mais c'était plus Mr Ladoz (pour l'ensemble de son oeuvre) qui était visé pas Admino :confused:

Essaye de trouver son dernier discours à l'APN sur youtube :mdr::mdr:

Mais c'était plus Mr Ladoz (pour l'ensemble de son oeuvre) qui était visé pas Admino :confused:

Pas la peine pour moi , le passage que tu cites m'est tombé dessus juste le temps d'un zapping , ceci dit l'histoire des bus et de l'actionnariat présumé de Ouyahia dans une grosse affaire de transport urbain et sub-urbain n'est qu'une vieille histoire à dormir debout , car ce genre de bonhomme est trop intelligent pour s'investir dans ce genre d'affaires.

Je n'aime pas beaucoup Ouyahia , mais de sources , dont le métier est de s'informer , il est étranger à ce genre d'affaires et serait même l'ennemi déclaré de plusieurs barons dans ce domaine et d'autres .

Petit tuyau pour le quinté de demain : le FLN n'est pas étranger à ces rumeurs ! :D

Pas la peine pour moi , le passage que tu cites m'est tombé dessus juste le temps d'un zapping , ceci dit l'histoire des bus et de l'actionnariat présumé de Ouyahia dans une grosse affaire de transport urbain et sub-urbain n'est qu'une vieille histoire à dormir debout , car ce genre de bonhomme est trop intelligent pour s'investir dans ce genre d'affaires.

Je n'aime pas beaucoup Ouyahia , mais de sources , dont le métier est de s'informer , il est étranger à ce genre d'affaires et serait même l'ennemi déclaré de plusieurs barons dans ce domaine et d'autres .

Petit tuyau pour le quinté de demain : le FLN n'est pas étranger à ces rumeurs ! :D

Tiens peut-être qu'après cela Ladoz va retirer ses révélations..:D

De passage simplement pour m'informer de ce qui advenu de Wait for it (1) et Wait for it (2):rolleyes:.

Notre ami a simplement un peu d'avance dans les idées . Genre Star Wars ou l'on s'est tappé la fin de la Saga vingt ans avant le début ! :D

De passage simplement pour m'informer de ce qui advenu de Wait for it (1) et Wait for it (2):rolleyes:.

Le(1) y avait eu un scoop sans le wait for it et le(2)avait bel été bien suivi

Faut suivre Sally:mdr::mdr::mdr:

Hi! Aya Mr Ladoz; dis-nous pourquoi tu as retourné la veste contre tes amis de toujours.

Est-il une part de gâteau trop petite

Ou

Ils t'ont oublié tout court?dis-le et je te dis qui tu es???.

De quels amis tu parles?

Et de quel gâteau ? :vampire::vampire:

Mr Ladoz est un honnête homme:60:

Notre ami a simplement un peu d'avance dans les idées . Genre Star Wars ou l'on s'est tappé la fin de la Saga vingt ans avant le début! :D

Dans ce cas, il ne reste plus qu'à attendre les boeufs:37: puisque la charrue est mise.

Le(1) y avait eu un scoop sans le wait for it et le(2)avait bel été bien suivi

Faut suivre Sally:mdr::mdr::mdr:

D'où ma confusion.

Je te promets de mieux suivre la prochaine fois.:D