Jump to content

Wait for it (3) : Ouyahia

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es méchante toi , comparer l'l'Illustrissime Mr Ladoz à une mouche , franchement c'est ....limite .

A mon avis le syndicat ta3 Eddebane va t'ester en justice ! :D

Pas méchante du tout moi!!!:(

Je préfère juste la vieille appellation du grain de beauté....qui lui convient beaucoup mieux!:mdr::mdr::mdr:

Demain , inchallah et à moins que :gun_guns:........... , Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia .

Alors ................wait for it :mdr::mdr:

1° Mr Ladoz vous fera 2 "grosses" révélations , très très très ......... importantes et surprenantes, sur le premier ministre Algérien Ouyahia .

Cela doit supposer être une trés bonne nouvelle (et non le contraire comme le souhaitent certains) concernant notre premier ministre, peut être une nomination à un poste supérieur comme le cas de Monsieur Yazid Zerhouni.

2° Alors ................wait for it veut dire attendre qu'il..

Cela doit supposer attendre qu'il soit confirmé à ce poste.

salam tous le monde

je suis le porte parole du comité de soutiens de Mr Ladoz et je tenais a vous transmettre ce commniqué de la part du comité de Mr Ladoz

il a passé un tres mauvais moment et a l'heure ou je vous ecrit ce texte on ne sait toujours pas ou il est , on etait present lorsqu'ils l'ont embarqué ,sous nos yeux , on croyait que c'etait juste pour un interrogatoire et des formalités , il n'est toujours pas revenu a son domicile

nous vous tiendrons au courant des suites de son arrestations, ce que je peux vous dire c'est qu'apparement ce qu'ils disaient semble derangé , d'ou un soupçon de vérité dans ses declarations

si toute fois Mr Ladoz ne sera pas libéré dans les 48h , nous vous inviterons a signé une petition afin qu'ils le relachent

Guest Biobazard
je suis le porte parole du comité de soutiens de Mr Ladoz et je tenais a vous transmettre ce commniqué de la part du comité de Mr Ladoz

il a passé un tres mauvais moment et a l'heure ou je vous ecrit ce texte on ne sait toujours pas ou il est , on etait present lorsqu'ils l'ont embarqué ,sous nos yeux , on croyait que c'etait juste pour un interrogatoire et des formalités , il n'est toujours pas revenu a son domicile

nous vous tiendrons au courant des suites de son arrestations, ce que je peux vous dire c'est qu'apparement ce qu'ils disaient semble derangé , d'ou un soupçon de vérité dans ses declarations

si toute fois Mr Ladoz ne sera pas libéré dans les 48h , nous vous inviterons a signé une petition afin qu'ils le relachent

En fait, "ils" sont venus pour l'attraper et au moment où "ils" allaient lui mettre les menottes, il "leur" a sorti sa carte en déclarant "Vous faites une erreur ! Mr Ladoz est de la maison !!!!".

:mdr::mdr::D

Guest jazairia
En fait, "ils" sont venus pour l'attraper et au moment où "ils" allaient lui mettre les menottes, il "leur" a sorti sa carte en déclarant "Vous faites une erreur ! Mr Ladoz est de la maison !!!!".

:mdr::mdr::D

On ne dit pas comme ça ,on dit:"Collègue", sinon walah moi je commence vraiment a m'inquiète ce n'est pas de ses habitude Ladoz tout ce temps absent ,ya ejma3a il ya du louche ,dans son message il a dit "sauf si" et il a utilisé le smiley des pistolets qui tirent , aye ayaye , je crains le pire et si vraiment il est en danger ?! Rabbi ijibe elkheir.:goodluck: Ladoz Rabbi em3ake moute wakèfe, ma atkarache a3la elkhawa .:innocent:

On ne dit pas comme ça ,on dit:"Collègue", sinon walah moi je commence vraiment a m'inquiète ce n'est pas de ses habitude Ladoz tout ce temps absent ,ya ejma3a il ya du louche ,dans son message il a dit "sauf si" et il a utilisé le smiley des pistolets qui tirent , aye ayaye , je crains le pire et si vraiment il est en danger ?! Rabbi ijibe elkheir.:goodluck: Ladoz Rabbi em3ake moute wakèfe, ma atkarache a3la elkhawa .:innocent:

Il s'est peut être transformé en Jazairia,tlemcenArab ou

Nisr.Comme dérrière les pseudos ça fait redondance,

sait-on jamais??????????????????????????????'

Aicha ou bendou...

S'il ne se

.... manifeste pas aujourd'hui

.... pour moi il sera feu Ladoz

amchou ,krivou ou roho t'kaouedou!!!!:mdr:Vive le polisario!!!avec le peuple sahraoui eternellement!!!On y met ,en vrai,meme notre Algerie!!!Erradjell yet'kellemm!!!:cool:
amchou ,krivou ou roho t'kaouedou!!!!:mdr:Vive le polisario!!!avec le peuple sahraoui eternellement!!!On y met ,en vrai,meme notre Algerie!!!Erradjell yet'kellemm!!!:cool:

Je me disais justement que Casbadji et Ladoz écrivaient avec la même célérité , serait ce pure coïncidence ou un dédoublement de personnalité ? :D

Guest Biobazard

Ma tkhafiche 3lih ... il reviendra ....................... il revient toujours.

Guest jazairia

Quel niveau! pffffffffffffff!

Je me disais justement que Casbadji et Ladoz écrivaient avec la même célérité , serait ce pure coïncidence ou un dédoublement de personnalité ? :D

Là est la question?????????????????

..Perso, je ne supporte pas les Sahraouis parce qu'ils ont renié leur "Origine" avant même de n'être, d'avoir un Etat ! et tant qu'ils ne changent pas la dénomination de leur future "république",...je n'implorerai pas ALLAH d'aider des "Renégats" car même notre prophète, çalla ALLAH 3alayhi wa 'alihi, deteste les renégats !:D

ME la DOZ prends son the the chez cafe tlemcani alors suivez moi on rentre par la rue de la mer rouge et on descends la rue porte neuve on passe djamaa lihoude on traverse dlala ketchaoua est sur notre gauche tout droit saahat chouhada et djamaa lakbir et hupp le voila il sirot son the et admire la baie dalger MAGNIFIK ET CA ME MANQUE BOUCOuP BOUCOUP THKHOUSSIYI KHILLA KHILLA AYATHMATHEN

on ne soutiens pas quelqun parceque cest un arab ou chinioui ou kahlouche on soutiens des causes JUSTES sinon pourquoi avont nous soutenue le vietnam le timor lafrique du sud etc etc moi je suis kabyle donc je soutiendrais que mes proches et vue laide inexistante des arab pour les sahraoui croiyez moi que demain quand ils serons libre ils vont changer de nom pou devenir RSDP VICTOIRE A TOUT LES PEUPLES OPRIMES

He is backkkkkkkkkkkk :mdr::mdr::mdr:

Mr Ouyahia est Mr Propre !!!

Mr Ladoz s'excuse auprès de ce respectable Mr ...........

Heu ..................

Did u bilieve that ?

:mdr::mdr::mdr:

Read it later folks !!!

ماذا تقول ؟