Guest chebmourad Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 j'aime cet homme qui me paraît le plus intègre des politiciens, postier, non attiré par l'appât du gain comme ces nombreux cumulards aussi bien de droite que de gauche, son engagement politique me paraît être, beaucoup plus sacerdotal que les ambitions de pouvoir et de mégalomanie de l'autre nimbo et toute sa clique... j'étais de gauche, fût un temps, aujourd'hui cette gauche ne veut plus rien dire, elle calque ses ambitions sur celle de la droite, son programme est presque identique, même sous l'air jospin, les délocalisations, les plans de licenciements n'ont jamais été aussi exponentiels, en faite, la gauche ne veut plus rien dire: elle est incompatible à l'ère du mondialisme et du capitalisme sauvage, son seul salut est donc de se ranger derrière la droite: sarko sauve des banques à coup de milliards quand dans le même temps on prétend que les caisse sont vides..la gauche crie au scandal, mais si elle était au pouvoir, elle n'aurait eu d'autre choix que de faire exactement la même chose: mais ce mensonge a un prix: celui de la vérité: le système économique mondial et ses rouages a déjà tisser sa longue toile en paralysant les consciences et donc les moyens d'action: la révolution dans la bouche du postier n'est donc pas un fantasme de trotskiste, elle est à l'image de toutes ces grèves, de toutes ces manifestations qui sont autant de symptomes d'une grave maladie pernicieuse, qui va bien devoir se déclarer un jour ou l'autre, sous sa forme la plus virulente: j'attends ce jour avec impatience avec le postier, je l'espère.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts