mquidech 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: - Tout de suite après...??..ou bien après une trentaine d'année de vie commune?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 pourquoi se marier dans ce cas ?? .... quand ça va pas vaut mieux la "dégager" .... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: :rolleyes: C'est à dire deux faces d'une pièce de monnaie?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: ...Et il vivent dans un porte-monnaie "une poche cuisine" ... avec une Tezzina de ptits centimes. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 - Tout de suite après...??..ou bien après une trentaine d'année de vie commune?:D salam tout depend de l'appetit des 2 partenaires....disont a partir de la 3 eme années s'ils tienne jusque la. maintenant on trouve plus court. yata3chko ferbia3 yatzawdjou f'ssayf yadaoussou flekhrif yatalko fechta.... ps: mon cousin n'as duré que 25 jours en couple. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam tout depend de l'appetit des 2 partenaires....disont a partir de la 3 eme années s'ils tienne jusque la. maintenant on trouve plus court. yata3chko ferbia3 yatzawdjou f'ssayf yadaoussou flekhrif yatalko fechta.... ps: mon cousin n'as duré que 25 jours en couple. fe sayf el gateau we fel mecheta bougadho:04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 :rolleyes: C'est à dire deux faces d'une pièce de monnaie?:huh: salam c'est ce qui est ecrit. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 fe sayf el gateau we fel mecheta bougadho:04: tu as le profil......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: pour mener une vie en couple il faut de la tolérance des deux partenaires pour pouvoir continuer ensemble... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 pour mener une vie en couple il faut de la tolérance des deux partenaires pour pouvoir continuer ensemble... salam c'est de l'humour minela......comme celle la: Beaucoup d'hommes doivent leur succès à leur première épouse, et leur deuxième épouse à leur succès. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: ayayayayyyyyyyyyyy personne toi tu a fait combien de temps ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 ayayayayyyyyyyyyyy personne toi tu a fait combien de temps ???? :rolleyes: une demi heure.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 pour mener une vie en couple il faut de la tolérance des deux partenaires pour pouvoir continuer ensemble... beaucoup de concessions en effet :ermm: c'est pas tout rose tout les jours :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 une demi heure.....:crazy: ahhh c'est même pas le temps des preliminaires !!! elle t'a fait peur ou quoi !! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salam c'est de l'humour minela......comme celle la: Beaucoup d'hommes doivent leur succès à leur première épouse, et leur deuxième épouse à leur succès. :mdr: la première c'est comme une feuille de brouillon :noexpression: :eek: et la deuxième c'est le propre :mad: il se peut dans ce cas qu'il ait la suite 3 et 4:chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 ahhh c'est même pas le temps des preliminaires !!! elle t'a fait peur ou quoi !! :eek::eek::eek: non! j'ai voulu me marier et puis j'ai reflechi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 non! j'ai voulu me marier et puis j'ai reflechi:confused: tu est sure que ce n'ai pas elle qui s'est sauvée ???? :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tu est sure que ce n'ai pas elle qui s'est sauvée ???? :D:rolleyes: :mdr: c'est possible lyz :chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 tu est sure que ce n'ai pas elle qui s'est sauvée ???? :D:rolleyes: a quoi bon se sauver quand l'offre depasse la demande!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 a quoi bon se sauver quand l'offre depasse la demande!:mdr: tu vois loint toi !!! et c'est toi qui le dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Franchement actuellement je suis contre l'idée de mariage , je suis pour l'union libre ( fatiha) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 a quoi bon se sauver quand l'offre depasse la demande!:mdr: y'aurait-il pas un soupson de prétention là :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 y'aurait-il pas un soupson de prétention là :rolleyes:? non il y'a une larme de verité. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: Euhhhh ben moi j'aime toujours mon mari après 9 ans de mariage hamdoullah ! serais-je pas normale :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts