Guest dounia25 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: c'est pour ça qu'on dit "le revers de la médaille " quand on parle du pire:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Euhhhh ben moi j'aime toujours mon mari après 9 ans de mariage hamdoullah ! serais-je pas normale :mdr::o non tu es parfaitement normal,tu ne m'as tout simplement pas encore rencontrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 c'est pour ça qu'on dit "le revers de la médaille " quand on parle du pire:D salam tu as tout compris" le monde" Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: 12 ans de mariage et on se lasse pas et si c'était a refaire ça sera avec grande joie. Dire qu'on s'aime plus après le mariage c'est faux au contraire chaque année qui passe nous rapproche de plus en plus : après le mariage il y a un projet de vie commune l'arrivée des enfants et un bonheur supplémentaire, voir grandir ses enfants est un bonheur... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 12 ans de mariage et on se lasse pas et si c'était a refaire ça sera avec grande joie. Dire qu'on s'aime plus après le mariage c'est faux au contraire chaque année qui passe nous rapproche de plus en plus : après le mariage il y a un projet de vie commune l'arrivée des enfants et un bonheur supplémentaire, voir grandir ses enfants est un bonheur... salam Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salam Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. ;) ah bon tu parle par expérience ou juste des copies coller de quelques citations ? Ben moi je suis marié et walah je n'ai aucune envie de sortir bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salam salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble:crazy: moi je voit pas du tous le mariage de cette façon la au contraire pour moi c est la célébration d un début avec la fameuse personne choisit pour partagé tout une vie le mariage pour moi c est la rencontre de deux famille c est la naissance d un avenir c est une maison remplie d amour d entêté et surtout des crie des enfants car c est le plus beaux cadeaux d un mariage Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 ah bon tu parle par expérience ou juste des copies coller de quelques citations ? Ben moi je suis marié et walah je n'ai aucune envie de sortir bien au contraire dans les citations il y'a toujours une part de verité.le monde n'est pas rose pour tout le monde ni noir pour tout le monde.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 dans les citations il y'a toujours une part de verité.le monde n'est pas rose pour tout le monde ni noir pour tout le monde.:crazy: Ok il y a bien une part de vérité, dans ce cas il aurait été plus judicieux d'écrire Certains mariages..... et non pas Après le mariage... Je ne sais pas quel age as-tu (je ne veux pas le savoir) mais je pense bien que tu ne compte pas finir ta vie célibataire sans maison sans femme sans enfants sans................ Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Ok il y a bien une part de vérité, dans ce cas il aurait été plus judicieux d'écrire Certains mariages..... et non pas Après le mariage... Je ne sais pas quel age as-tu (je ne veux pas le savoir) mais je pense bien que tu ne compte pas finir ta vie célibataire sans maison sans femme sans enfants sans................ salam pourquoi pas! a3che makseb mat makhallah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 non tu es parfaitement normal,tu ne m'as tout simplement pas encore rencontrer:mdr: Ahhh ou plus tot tu n'as pas trouver chaussure à ton pied comme on dit chez moi :mdr::o Bon courage alors ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Ahhh ou plus tot tu n'as pas trouver chaussure à ton pied comme on dit chez moi :mdr::o Bon courage alors ! salam les plus belles sont toutes prises ou reservées:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Si on doit comparer le mariage à un pièce de monnaie, c'est pile ou face car' un vrai couple regarde toujours dans le même sens, du moins c'est ce que je pense, et quand il devient pile et face, autant se séparer!! salam si on regarde la meme direction,qui surveille les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts