Jump to content

Les huit non jeuneurs d’Ighzer amokrane relaxés

Recommended Posts

bigmdr donc les libertés individuelles sont interdites aux algériens, c'est pas beau la vie?

Je ne demande même pas mon idéal, juste mes libertés d'être humain.

Mais comme je l'ai dis ces libertés individuelles seront arrachées aux mains de ces censeurs insensés...tôt ou tard :04:

Pff ce que t'est de mauvaise foi !! la derniére fois que t'es venu a Alger ca date de l'epoque Bouamama c'est ca ?

Pour retablir une verité aux potentiels lecteurs : Les libertés indivudelles sont garanties en Algérie mais dans la sphére privé !

Alger en terme culturelle et dévergondage n'as rien a envier a las vegas! on y fume on y drague ! tout le monde couche avec tout le monde et avec n'importe quoi ! ls homos ca se tient par la main circulant librement! la femme algérienne fait ce qu'elle veut quand elle veut ! tout est toleré fi dzayer ! viens pas me la raconter réfugié politique persécuté:mdr::p ma tekdebche alliya khouya

berkana... tu sais bien que l'affaire du jeune est juste contextuelle a ou les esprits deviennent tt a coup pieux!

Mais il existe les gardiens du temple qui veillerons que reste toujours scandés l'islam fondamentaliste et ca tu n'y peut rien, on est plus fort que toi dude...comme sega:mdr:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A travers cette victoire, le MAK démontre qu’il est une force incontournable qui a décidé de mener la Kabylie vers sa liberté.

Bonjour la récupération a deux balles. Finalement les extrémistes sont tous imbéciles, quelque soit leur camps.

Guest mackiavelik
Bonjour la récupération a deux balles. Finalement les extrémistes sont tous imbéciles, quelque soit leur camps.

100% d'accord c'est de la récupération , de l'opportunisme politique pour dire : on a sauvé les non jeuneurs...alors on peut etre une autonomie , un pays, on est crédibles...

donc en gros, ils se balancent completement des droits de ces victimes

100% d'accord c'est de la récupération , de l'opportunisme politique pour dire : on a sauvé les non jeuneurs...alors on peut etre une autonomie , un pays, on est crédibles...

donc en gros, ils se balancent completement des droits de ces victimes

C'est le pouvoir qui leur donne l'occasion de se faire parler d'eux a chaque fois.

On parle de criminels qui ont été prit en flagrant délit et qui par la grâce d'un mouvement communautaire ethnique furent liserées,

la loi les a reconnu non coupables donc ils n'ont commit aucun crime vis a vis de cette loi ils ne sont donc criminels qu'a tes yeux et ceux de ton dieu (s'il existe) mais ça on s'en fout. et même si une loi les criminalise il y'a des lois qu'il y'a lieu de changer voire abolir, merci au mouvement communautaire et ethnique d'avoir fait pression pour leur relaxe, on est libre de pratiquer ou non une religion point barre rien ne peut nous y obliger.

Bientôt le Kabyle aura droit de commettre méfait sans être sanctionné, invoquant la "spécificité" kabyle" et l'anarchie règnera, me concernant je ne crois avoir été arrêté pour délit cher ubain, car respectant les lois en vigueur et surtout l'ordre publique.

si par méfaits tu sous entends non respect du jeûne, pratique d'un autre culte que l'islam, consommation de boissons prohibées par l'islam ... ect ... ect alors je te le confirme le kabyle est en passe d'être "autorisé" a commettre ses "méfaits" , sous la pression de mouvement communautaire et ethnique qui veille aux respects des libertés fondamentales d'un être humain (va apprendre ce que c'est et revient ensuite) puisque ailleurs on a l'air résignés de son sort.

la loi les a reconnu non coupables donc ils n'ont commit aucun crime vis a vis de cette loi ils ne sont donc criminels qu'a tes yeux et ceux de ton dieu (s'il existe) mais ça on s'en fout. et même si une loi les criminalise il y'a des lois qu'il y'a lieu de changer voire abolir, merci au mouvement communautaire et ethnique d'avoir fait pression pour leur relaxe, on est libre de pratiquer ou non une religion point barre rien ne peut nous y obliger.

si par méfaits tu sous entends non respect du jeûne, pratique d'un autre culte que l'islam, consommation de boissons prohibées par l'islam ... ect ... ect alors je te le confirme le kabyle est en passe d'être "autorisé" a commettre ses "méfaits" , sous la pression de mouvement communautaire et ethnique qui veille aux respects des libertés fondamentales d'un être humain (va apprendre ce que c'est et revient ensuite) puisque ailleurs on a l'air résignés de son sort.

Devil may cry

Tu ne trouves pas cela logique ? Il ne t'empêche pas d'y résider, il conseil, à moins d'être maso.

..pour le conseil, il pourrait te le garder à toi !

Pour la carte, c'est une "CARTE D'IDENTITE" et non une "CARTE NATIONAL D'IDENTITE", elle est là, la nuance !

..tu ne trouves pas qu'il joue trop sur la sensibilité "Kabyle" comme il jouait sur sa guitare ? du moins, il le croit ,..parce que perso, si j'aimais bien quand il jouait de la guitare, je detsete qu'il joue sur ma sensibilité : quel est le Kabyle qui ne rêve pas d'avoir une carte d'identité où sa nationalité y est définie comme " Kabyle" ? mais qu'il soit honnête et clair de dire que c'est un indépendantiste ou secessioniste, mais pas autonomiste, ou régionaliste..enfin ! il aurait mieux fait de "fabriquer" une carte d'autonomiste kabyle,..c'est ainsi que je conçoit l'Honnêteté politique d'un Homme Politique !

..Vous allez me reprocher encore une fois d'avoir une vision réduite ou que je sois comme d'autres Kabyles qui soient les premiers à être contre leurs frères ! non, moi je suis pas un Aventurier,..encore moins un Mouton ( Macaque, dans votre cas ) !:punk: