Hubo Goss 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 azul a ceux que je connais déja et aux autres:) slt sa va? Je voulais vous demander si vous souhaitez ou si vous connaisssez des gens qui serait interessé pour des cours de Kabyle, c gratuit c'est le lundi a passy(paris 16eme) de 18 a 20 h. En fait, ils ont ouvert une nouvelle classe mais on est pas beaucoup(4) donc faudrait encore quelques personnes, sa serait mieux pour travaillez.Demandez autour de vous svp si sa interesse qelqun il peut répondre ici ou par message privée.C'est ouvert pour tout age. Tanemirth Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 azul a ceux que je connais déja et aux autres:) slt sa va? Je voulais vous demander si vous souhaitez ou si vous connaisssez des gens qui serait interessé pour des cours de Kabyle, c gratuit c'est le lundi a passy(paris 16eme) de 18 a 20 h. En fait, ils ont ouvert une nouvelle classe mais on est pas beaucoup(4) donc faudrait encore quelques personnes, sa serait mieux pour travaillez.Demandez autour de vous svp si sa interesse qelqun il peut répondre ici ou par message privée.C'est ouvert pour tout age. Tanemirth dommmmmmmmmmmmmmmmage que c pas en algerie , si j etais en france , j serai allée maint :closedeyes: et attendre devant la porte Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 azul a ceux que je connais déja et aux autres:) slt sa va? Je voulais vous demander si vous souhaitez ou si vous connaisssez des gens qui serait interessé pour des cours de Kabyle, c gratuit c'est le lundi a passy(paris 16eme) de 18 a 20 h. En fait, ils ont ouvert une nouvelle classe mais on est pas beaucoup(4) donc faudrait encore quelques personnes, sa serait mieux pour travaillez.Demandez autour de vous svp si sa interesse qelqun il peut répondre ici ou par message privée.C'est ouvert pour tout age. Tanemirth Azul Hubo Goss, merci pour l'information; ps: t'es toujours avec tes biberons??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Azul Hubo Goss, merci pour l'information; ps: t'es toujours avec tes biberons??!!:rolleyes: De rien, parlez en autour de vous, on sait jamais. Ouai toujours avec mes biberons, ce sont mes outils de travail;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Azul ! farset tagwnits id gi d tsruhun inazuran ad cnun, t inim iy lghaci nagh it waculin an ruhan nagh an awin tarwa nsen ad ghran taqvaylit !:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 azul a ceux que je connais déja et aux autres:) slt sa va? Je voulais vous demander si vous souhaitez ou si vous connaisssez des gens qui serait interessé pour des cours de Kabyle, c gratuit c'est le lundi a passy(paris 16eme) de 18 a 20 h. En fait, ils ont ouvert une nouvelle classe mais on est pas beaucoup(4) donc faudrait encore quelques personnes, sa serait mieux pour travaillez.Demandez autour de vous svp si sa interesse qelqun il peut répondre ici ou par message privée.C'est ouvert pour tout age. Tanemirth azul peut tu nous en dire plus sur cette "nouvelle classe ouverte" .... est ce une association ? en tout les cas c'est une très bonne initiative ... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Azul ! farset tagwnits id gi d tsruhun inazuran ad cnun, t inim iy lghaci nagh it waculin an ruhan nagh an awin tarwa nsen ad ghran taqvaylit !:goodluck: J'ai compris azul, ad cnun et taqvaylit, tu peut mettre les sous titre stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 azul peut tu nous en dire plus sur cette "nouvelle classe ouverte" .... est ce une association ? en tout les cas c'est une très bonne initiative ... En fait, c'est avec le centre culturel Algérien. Ya déja une ancienne classe(entre guillemets:D) qui as cours le Jeudi,et la une le Lundi et on est quatre,pour mieux travailler sa serai bien qu'il y est quelques personnes en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 thanmirth ik a gma ... ava3dh busan ad'3edigh s'yena ... f'kayanaghd thura l'adrise ni iwigadh yevghan ad'yasen ... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 J'ai compris azul, ad cnun et taqvaylit, tu peut mettre les sous titre stp:confused: ..recopies ma citation pour la porter à ton maître, et faîtes en un sujet de dissertation ! ça t'aidera dans tes cours ! si je dois sous-titrer ce que je dis en Kabyle pour qu'un autre Kabyle le comprenne,...pourquoi demander aux autres d'apprendre à lire ou écrire le Kabyle ? si tu étais Arabe ou Français, ou Canadien, ok pour expliquer, mais pour un Kabyle,..pfff :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 si je dois sous-titrer ce que je dis en Kabyle pour qu'un autre Kabyle le comprenne toutes et tous malheureusement n'ont cette chance de la conprendre parfaitement c'est l'une des raison pour la quelle l'entraide existe ... mais l'individualisme est roi chez nous les Algériens ... peut être un jour cela changeras .... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 J'ai compris azul, ad cnun et taqvaylit, tu peut mettre les sous titre stp:confused: en gros, c'est profitez en, et faites passer le message :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 toutes et tous malheureusement n'ont cette chance de la conprendre parfaitement c'est l'une des raison pour la quelle l'entraide existe ... mais l'individualisme est roi chez nous les Algériens ... peut être un jour cela changeras .... ..Selon toi, Ait Menguellet devait ramener avec lui un traducteur ou un interprète pour ce faire comprendre,..car il s'exprimait exclusivement en Kabyle, et quelques fois en français, sur la chaîne arabo-bathiste du Pouvoir Algérien, Entv, dans l'émission qui lui été consacrée hier AHALIL ! ..Pourquoi selon toi ?:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Pour info l'offre pour les cours de kabyles tient toujours, on va etre deux de plus normalement, avis aux amateurs.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 azul fellak hubo superbe idée tu es un peu loin sinon j'aurais envoyé du monde bonne continuation agma Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 azul fellak hubo superbe idée tu es un peu loin sinon j'aurais envoyé du monde bonne continuation agma Merci, :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
bougiotte 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 dommage j'habite pas la bas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts