Hubo Goss 11 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 azul a ceux que je connais déja et aux autres:) slt sa va? Je voulais vous demander si vous souhaitez ou si vous connaisssez des gens qui serait interessé pour des cours de Kabyle, c gratuit c'est le lundi a passy(paris 16eme) de 18 a 20 h. En fait, ils ont ouvert une nouvelle classe mais on est pas beaucoup(4) donc faudrait encore quelques personnes, sa serait mieux pour travaillez.Demandez autour de vous svp si sa interesse qelqun il peut répondre ici ou par message privée.C'est ouvert pour tout age. Tanemirth Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 oups, je l'ai fait 2 fois, je croyais que le 1er avais pas marcher. Les modérateurs peuvent t'ils me supprimer un svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oups, je l'ai fait 2 fois, je croyais que le 1er avais pas marcher. Les modérateurs peuvent t'ils me supprimer un svp. J´espere pour toi qu´ils le pourront pas:confused: ....Il te reste encore tant de biberons á donner :p Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 J´espere pour toi qu´ils le pourront pas:confused: ....Il te reste encore tant de biberons á donner :p :mdr:, oui je préfère qu'ils me supprime un bébé.Vous autres les Elfes n'avaient pas ce genre de problème, j'ai rarement vu de bébé elfe lol Citer Link to post Share on other sites
nahykka 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 azul a ceux que je connais déja et aux autres:) slt sa va? Je voulais vous demander si vous souhaitez ou si vous connaisssez des gens qui serait interessé pour des cours de Kabyle, c gratuit c'est le lundi a passy(paris 16eme) de 18 a 20 h. En fait, ils ont ouvert une nouvelle classe mais on est pas beaucoup(4) donc faudrait encore quelques personnes, sa serait mieux pour travaillez.Demandez autour de vous svp si sa interesse qelqun il peut répondre ici ou par message privée.C'est ouvert pour tout age. Tanemirth Bonjour, Moi, je suis intéressé!! Pour une fois que les cours ont lieu un lundi, mon jour de congés ça m'arrange, mais j'ai appelé le cca qui me dit que c'est trop tard maintenant, c'est dommage.. L'année prochaine peut etre Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonjour, Moi, je suis intéressé!! Pour une fois que les cours ont lieu un lundi, mon jour de congés ça m'arrange, mais j'ai appelé le cca qui me dit que c'est trop tard maintenant, c'est dommage.. L'année prochaine peut etre azul, y'a l'ACB à paris, grande association berbère. renseigne toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts