Guest Suz Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Deux nouvelles bombes à Batna,, une désamorcée l'après midi.. et une autre explosée ça fait quelques minutes.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 NON encore ?!! Qu'est ce qui ce passe en Algérie ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 NON encore ?!! Qu'est ce qui ce passe en Algérie ?!! t'as vu.. c'est triste.. ça me fait peur de penser que ça va recommencer.. mama est en garde à la maternité et la bombe est à quelques metres d'elle,, wallah rabi star.. c'est engoissant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 c'est pas vrai:( ..je prie dieu qu'il ya pas de victimes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 t'as vu.. c'est triste.. ça me fait peur de penser que ça va recommencer.. mama est en garde à la maternité et la bombe est à quelques metres d'elle,, wallah rabi star.. c'est engoissant.. Ne t'iqnuiète pas, inchallah ma ikoun ghir el khir, essaies de la joindre si elle a un portable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Ne t'iqnuiète pas, inchallah ma ikoun ghir el khir, essaies de la joindre si elle a un portable. oui c'est fait,, elle m'a dit que c'est près,, mais la maternité n'a pas été touchée.. alhamdouliléh.. et pour les victimes,, wallah je n'ai aucune idée.. rabi youster.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 merci Admin, Tina et Elkhamess.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Deux nouvelles bombes à Batna,, une désamorcée l'après midi.. et une autre explosée ça fait quelques minutes.. Puissent les prochaines, exploser dans les mains de ceux qui les préparent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Puissent les prochaines, exploser dans les mains de ceux qui les préparent! ehhh rabi yehdihoum,, j'arrive pas à les comprendre pourquoi ça,, et devant une maternité.. c'est cruel.. horrible.. Merci Claire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 ehhh rabi yehdihoum,, j'arrive pas à les comprendre pourquoi ça,, et devant une maternité.. c'est cruel.. horrible.. Merci Claire.. faites attention à vous... le monde est fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 faites attention à vous... le monde est fou. t'as vu,, y'a plus de securité.. enfin rabi ykader elkhir.. Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 NON encore ?!! Qu'est ce qui ce passe en Algérie ?!! Juste la politique suicidaire de notre president qui a remis en service dans les maquis , par sa politique de reconciliation , des gens sans foi ni loi ; Il est impossible d'effacer de la sorte des crimes de sang sans que la justice n'ai son mot a dire ; Cela s'appele ou de la compromission ou de la politique politicienne. La derniere preuve en date que ce gouvernement s'en fout eperduement du peuple est la remise en liberte du sanguinaire en chef Belhadj . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 ehhh rabi yehdihoum,, j'arrive pas à les comprendre pourquoi ça,, et devant une maternité.. c'est cruel.. horrible.. Merci Claire.. Tu sais, Suz, ils s'en moque , eux. plus cela fait de dégats eu plus ils sont contents et les vies ils s'en contre fiche, bébés ou pas. Ils sont sans foi, ni loi ces gens là, malheureusement. Heureusement que personne dans la maternité n'a été touché. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Très soulagé pour ta maman Suz ! El Hamdoulillah ! Comment peut on contrôler une mégalopole comme Alger ou Oran et se planter lorsqu'il s'agit d'une petite ville coloniale bien ordonnée et au relief plat ?!!!!! Comment peut on contrôler le flux de gens d'Alger après l'attentat du palais du gouvernement et en être incapable à Batna après l'attentat contre le président ?!!!! Awah , fiha inna wa akhawatouha ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 les monts chélia mon ami Le mont Chelia se situe dans la wilaya de Khenchela . :o Concernant Batna , je connais très bie cette ville puisque je suis originaire de la région . les montagnes qui entourent Batna n'ont jamais constitué un problème sécuritaire , sinon la France n'y aurait jamais installé une garnison militaire au milieu du 19eme siècle pour donner naissance à la ville elle même (tout comme Sidi Bel Abbes) . Même pendant la révolution , Batna ville etait relativement calme dans une région à feux et à sang ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Batna est entourée de montagnes inaccessibles (les aurès), la ville en tant que telle est un nid! on descend pour accomplir puis repli vers les cimes Il y a des postes militaires sur toutes les hauteurs qui surplombent la ville . La ville en elle même n'est pas énorme et son contrôle sécuritaire est des plus simples , si on veut vraiment contrôler ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Mao a dit:le rebelle est comme un poisson dans l'eau, retirez l'eau le poisson mourra " wa el hadith kiass! L'eau du rebelle pour Mao c'est le peuple ! (là aussi el hadith kiass) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 woh!!!?? je viens de lire tout ça..tu ne m'a rien dit deux autres bombes?? hamdouleh que ta maman va bien...ça suscite une forte inquiétude ça.. rabi youstourna ya rab nchalh.. Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 avant hier a Setif ils ont mis un bombe a 50 mètre de chez moi !, heuresement qu'elle a été désamorcé ! el hamdoulah ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 avant hier a Setif ils ont mis un bombe a 50 mètre de chez moi !, heuresement qu'elle a été désamorcé ! el hamdoulah ! Al hamdoulillah oua 3la slamtek ! Ceci dit , si tu es visé ou en danger, je t'envoies un hébergement d'Oran ! ;) Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Al hamdoulillah oua 3la slamtek ! Ceci dit , si tu es visé ou en danger, je t'envoies un hébergement d'Oran ! ;) mais il faut qu'il y est un pc "Alienware" connecté a internet xD !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts