Jump to content

Une tasse de thé avec un membre de FA

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

alors tu m'apprendras comment tu fais toi !!! :mdr:

Je ne fais rien de spécial.

Je résume ce que j'ai dit au début.

Quand je trouve que je pourrais bien m'entendre avec une personne, je pourrais lui demander de se voir. C'est tout. En tant qu'amis bien sûr. Donc il peut aussi être un homme.

Je ne fais rien de spécial.

Je résume ce que j'ai dit au début.

Quand je trouve que je pourrais bien m'entendre avec une personne, je pourrais lui demander de se voir. C'est tout. En tant qu'amis bien sûr. Donc il peut aussi être un homme.

c'est sure homme ou femme !!!!! mais entre nous dans l'oreille tu prefere une femme. :mdr::mdr:

Pollution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hop je sors je sos ....je choppe déja une acnée avec la pollution :p

tu est une pollution.

tu vois partout de la pollution tes rêves c'est des pollutions, tes cauchemards c'est des poltutions, tu doit surement vivre dans la pollution

tu choppe de l'acnée à force de ton traumatisme de la pollution.

je te conseil de t'acheter une bulle comme jackson.:p

je te conseil de t'acheter une bulle comme jackson.:p

:mdr:

Je fréquente un autre forum. Et on a organisé une rencontre. On a ouvert un topic et on a donné une date et un lieu, et les gens n'avaient plus qu'à s'inscrire. On s'est retrouvé à une trentaine et c'était une soirée vraiment géniale. C'était à Paris et certains sont venus de Belgique, du sud de la France, de la Province. Comme ça, ils ont visité Paris en plus. :) C'était vraiment marrant parce qu'on avait du mal avec les prénoms alors qu'on se connaissait bien. Donc ça donnait " Ca va, moa? " " Ben, oui et toi Albator?" :crazy:

Y en a eu d'autres mais ce n'était plus qu'à une dizaine. Les gens ne sont pas très sérieux, ils s'inscrivent et au dernier moment, ils se désistent. C'est pour ça qu'on n'a pas réservé de resto mais on en avait trouvé un quand même.

Personne ne m'aime ;_;

mais si ma belle je t'invite à prendre un thé avec moi, et je te promets de te dévoiler ce que tu veux en plus... pitite curieuse :D ghir 3awdi el passeport bark :05:

@ ombri, toi ton cas est grave, tu pensais que c'était la fille de l'avatar qui allait venir :D heureusement que moi je t'ai pas imaginé nu à voler :D