Jump to content

le niqab et l'intelligence... plutot la femme idéale

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce cas la elles sont quoi ? des dominantes et chastes ? :D

Bah pascal etait chretien et pourtant un géomettre :p al khawarismi etait musulman et pourtant il etait musulman :p

Ce n'est un defaut de raisonnement mais plutot une bonne compréhension de celle-ci

On n'est pas obligé de passer d'un extrême à l'autre.

Je sais qu'il y en a mais j'ai du mal avec l'idée. Et je suis contente d'apprendre que Al Khaarismi était musulman et musulman. Je suis convaincue là :mdr:

Moa c'est ta doctrine qui te fait croire ca ! tu devrais piocher un peu les origines de vos pensés capitalistes du coté des protestants etc De plus cela démontre ton ignorance de l'Histoire musulmane ou les pilulaient les savants théologiens multidisciplinaires ! Il faut étudier pour savoir

Non, bien sur, je sais pour les grandes découvertes faites par des savants musulmans, l'âge d'or de l'Islam. Je suis même allée voir une expo il y a peu.

Mais c'est pour ça que j'ai précisé avec la science d'aujourd'hui ( enfin, je crois que je l'ai précisé).

Bahidjou ne te cloitre pas derrière la raison, ce dont j'ai parlé est : الادب مع الله

Je suppose que si toi l'on commençais dés demain a t'appeler via des prénoms autres que le tiens : l'un t'appelant : kadour, l'autre : Amar l'autre encore Kada ! j'ose supposer que tu n'appréciera pas......و لله المثل الاعلى يا اخي

Car chaque nom d'ALAH a une signification donné et nous ne pouvons être libre de l'appeler comme bon nous semble..

Tu est un intellectuel ! ALLAH ibarek et izzdlek fel fhama khouya ! mais sache juste que celui qui te l'as donné ta raison est DIEU, que tu te doit de le remercier en le remerciant et non croire que tes facultés intellectuelles t'érigent en un être supérieur, auquel cas khouya je t'invite a visiter les hôpitaux psychiatrique et discuter avec les médecins et patients pour t'apercevoir que la raison ne tient qu'un à un fil et que tu peut la perdre dans un délais de 05 minutes si DIEU désire l'ôter ce n'est nullement un acquis définitif donc préservons là par choukrre et la modestie! Qu'ALLAH me la préserve et préserve la tienne et de tous les croyants et qu'ils guérissent tous les malades. Ne jamais user de la raison pour s'élever plus haut que al Wahye mon frère, Allah yahafdek, ma tezzaàfche!!

انصحك بعلم الاسماء و الصفات و الحمد لله على نعمة العفل

Ach adak dar lemhabel :D

Allah Yaafina !

Il est donc rarissime de voir des gens nus dans la rue en France...

Et pourtant, apparemment ça ne serait pas interdit si ce n'est pas accompagné de gestes provocateurs.

Hier, j'ai cherché un article de loi interdisant la nudité dans les lieux publics en France et je n'ai pas trouvé. Bon, j'ai peut-être mal cherché.

ton chat serait-il jaloux... :rolleyes:

Non, mais il se trouve qu'il n'est pas sorti aujourd'hui parce qu'il pleut et il a eu un moment de "je suis super vé-ner, je veux griffer et mordre" si tu vois ce que je veux dire. Là, il est à nouveau doux comme un agneau :)

:mdr::mdr:

rien n'est clair dans ce topic on ne sait pas qui pense quoi, bahidjou ana je lis tranquillement en mangant des soushis :)

@ Sahit talulah

Tu as vu kho ? Aala qalmat 'El Foqani' aachina fi Joinville.

B'sahtek les sushis. Mais chouf s'ils sont halal :D sinon etaachi nta gana fi dar lemhabel :D

Et pourtant, apparemment ça ne serait pas interdit si ce n'est pas accompagné de gestes provocateurs.

Hier, j'ai cherché un article de loi interdisant la nudité dans les lieux publics en France et je n'ai pas trouvé. Bon, j'ai peut-être mal cherché.

En pratique, la police n'est pas du tout cool vis-à-vis de la nudité sauf en cas d'autorisation dûment signée en mille exemplaires par les autorités qui vont bien lol.

J'ai constaté qu'en Allemagne, les gens étaient plus à l'aise avec la nudité ce qui surprend au début pour la latine archi pudique que je suis. :D Un jour - je bossais en Allemagne à l'époque à Francfort - un homme jeune se précipite vers moi, à poil, avec un grand sourire innocent comme celui d'un enfant. Il avait l'air un peu simplet.

J'en parle à mes collègues totalement stupéfaite et un peu choquée, et l'une d'elle me dit en rigolant : "Ah ouiii ! L'exhibi gentil ! La police l'a bien sermonné au début et l'a arrêté mais il revient toujours ! Alors on le laisse tranquille..." J'étais sur le ***, et n'imagine pas du tout un tel scénario en France, la police l'aurait embarqué manu militari sans faire dans la dentelle. Il faut dire que la nudité complète est moins indécente que la nudité partielle, du style le gars qui baisse sa braguette, beurk.

- Les politiciens réussissent leurs coups en posant de faux problème :gossip: , personne n'a réagit face à cette magnifique découverte, et au lieux de ça tout le monde débat sur sa burka.

- L'information la plus importante que je retiens de cette vidéo, c'est ce génial "peeling".

Guest cerisecerise
Bahidjou ne te cloitre pas derrière la raison, ce dont j'ai parlé est : الادب مع الله

Je suppose que si toi l'on commençais dés demain a t'appeler via des prénoms autres que le tiens : l'un t'appelant : kadour, l'autre : Amar l'autre encore Kada ! j'ose supposer que tu n'appréciera pas......و لله المثل الاعلى يا اخي

Car chaque nom d'ALAH a une signification donné et nous ne pouvons être libre de l'appeler comme bon nous semble..

Tu est un intellectuel ! ALLAH ibarek et izzdlek fel fhama khouya ! mais sache juste que celui qui te l'as donné ta raison est DIEU, que tu te doit de le remercier en le remerciant et non croire que tes facultés intellectuelles t'érigent en un être supérieur, auquel cas khouya je t'invite a visiter les hôpitaux psychiatrique et discuter avec les médecins et patients pour t'apercevoir que la raison ne tient qu'un à un fil et que tu peut la perdre dans un délais de 05 minutes si DIEU désire l'ôter ce n'est nullement un acquis définitif donc préservons là par choukrre et la modestie! Qu'ALLAH me la préserve et préserve la tienne et de tous les croyants et qu'ils guérissent tous les malades. Ne jamais user de la raison pour s'élever plus haut que al Wahye mon frère, Allah yahafdek, ma tezzaàfche!!

انصحك بعلم الاسماء و الصفات و الحمد لله على نعمة العفل

je sais pas de quoi vous parlez mais qu'est-ce j'aimerais changer de prénom : ma mère la première fois de sa vie, elle invente un truc, et c'est mon prénom....et mon père l'a laissé!!!!:ranting:

je sais pas de quoi vous parlez mais qu'est-ce j'aimerais changer de prénom : ma mère la première fois de sa vie, elle invente un truc, et c'est mon prénom....et mon père l'a laissé!!!!:ranting:

C'est bien d'avoir un prénom original... on ne peut pas t'oublier après :D

Guest cerisecerise

en fait, c'est une loi dans le Code civil qui parle de bonnes moeurs, ou de comportement du bon père de famille (loi inchangée depuis 1804)

au niveau local, tu as les arrêtés des maires

ne t'attends pas à voir une loi disant expréssement 'il est interdit d'être nu"....sinon va falloir rajouter 4000000000000 lois : interdit d'agresser avec un couteau, avec une lame, avec les mains, avec les jambes....interdit d'être nu dans la rue, dans les escaliers....

ca revient à la loi avec la burqa qui n'aurait pas du être pondue (au nom de l'ordre public, il est interdit de se dissimuler le visage, point barre....)mais comme certaines personnes ont insisté.....

Guest cerisecerise
Moa c'est ta doctrine qui te fait croire ca ! tu devrais piocher un peu les origines de vos pensés capitalistes du coté des protestants etc De plus cela démontre ton ignorance de l'Histoire musulmane ou les pilulaient les savants théologiens multidisciplinaires ! Il faut étudier pour savoir

disons que le protestantisme est une religion à part....qui remet un peu (beaucoup ) à sa place la religion....