moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 en fait, c'est une loi dans le Code civil qui parle de bonnes moeurs, ou de comportement du bon père de famille (loi inchangée depuis 1804) au niveau local, tu as les arrêtés des maires ne t'attends pas à voir une loi disant expréssement 'il est interdit d'être nu"....sinon va falloir rajouter 4000000000000 lois : interdit d'agresser avec un couteau, avec une lame, avec les mains, avec les jambes....interdit d'être nu dans la rue, dans les escaliers.... ca revient à la loi avec la burqa qui n'aurait pas du être pondue (au nom de l'ordre public, il est interdit de se dissimuler le visage, point barre....)mais comme certaines personnes ont insisté..... D'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 C'est bien d'avoir un prénom original... on ne peut pas t'oublier après :D c'est juste horrible.... Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Euh Magnifique ! tu parle du courant chrétien le plus virulent et prosélyte du 21 siècles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Qui commencerait par un H et se terminerait par un D !? hamid??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Euh Magnifique ! tu parle du courant chrétien le plus virulent et prosélyte du 21 siècles.. ouah, c'est bien la première fois que j'entends cela :chut: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Ehh qui sait peut être une lubie de ta maman ! huhuhu Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 J'avoue que voir une scientifique dans cette tenue me dépasse mais il semble bien que ce soit bien son choix... Triste parole! Pourquoi sa te dépasse? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 est pour autant qu'il est connu, les chats sont très doux...donc, ça lui revient de ça maitresse ((sans doute là dessus!!!)) Les chats sont des animaux différents les uns des autres, avec des caractères différents... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Les chats sont des animaux différents les uns des autres, avec des caractères différents... C'est exactement .... comme les chattes Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Triste parole! Pourquoi sa te dépasse? Parce-que... Faire découvrir au monde une découverte scientifique tout en cachant son visage me semble contradictoire et incompréhensible, et j'aurais aimé pouvoir regarder son visage qui pour moi représente le premier lien avec l'extérieur et donc le premier pas vers une communication réelle d'égal à égal. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 C'est exactement .... comme les chattes Ah oui , kayen ou kayen ou kayen , ya hassraaaaaah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Parce-que... Faire découvrir au monde une découverte scientifique tout en cachant son visage me semble contradictoire et incompréhensible, et j'aurais aimé pouvoir regarder son visage qui pour moi représente le premier lien avec l'extérieur et donc le premier pas vers une communication réelle d'égal à égal. on a dit, elle ne fait que appliquer la regle de sa propre religion est ceci est propre pour tout le monde savant ou non merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Ah oui , kayen ou kayen ou kayen , ya hassraaaaaah ! :mdr: Kayna el Gatta .... elli khassek etcarissiha .... ou kayna elli khassha el matrag Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 C'est exactement .... comme les chattes Je te vois venir mon gaillard lol. Toutes les créatures vivantes diffèrent par essence, c'est dans leur adn :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Kayna el Gatta .... elli khassek etcarissiha .... ou kayna elli khassha el matrag lollllllllllllllllllllllllllllll c'est vraiment l'aire de bien etre par ici lolllll ment bien et vache ment bon surtout in3 elmatragggggggggggggg yak ygoulou a3tihh 3elch fatchhh Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 on a dit, elle ne fait que appliquer la regle de sa propre religion est ceci est propre pour tout le monde savant ou non merci Je sais... Je ne cherche pas à la critiquer ni à prouver que j'ai raison, tu sais bien. J'exprime ce que je ressens sur le sujet avec mes tripes d'occidentale. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je sais... Je ne cherche pas à la critiquer ni à prouver que j'ai raison, tu sais bien. J'exprime ce que je ressens sur le sujet avec mes tripes d'occidentale. on a rien dit de méchant sauf de faire une suggestion lollllllllllllllllll. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Parce-que... Faire découvrir au monde une découverte scientifique tout en cachant son visage me semble contradictoire et incompréhensible, et j'aurais aimé pouvoir regarder son visage qui pour moi représente le premier lien avec l'extérieur et donc le premier pas vers une communication réelle d'égal à égal. Peut être qu'elle ne cherche tout simplement pas la gloire et qu'elle veut qu'on la regarde pour ce qu'elle est et pas d'une façon superficiel. Dommage que certain ne voit que le niqab. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je te vois venir mon gaillard lol. Toutes les créatures vivantes diffèrent par essence, c'est dans leur adn :D Donc , il y a l'ADN qu'on caresse et l'ADN qui a besoin de matrag (dixit Zombretto) :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Donc , il y a l'ADN qu'on caresse et l'ADN qui a besoin de matrag (dixit Zombretto) :D Depuis que ... Brigitte de la rue ... Jalras s'est mariee ... j'ai jete mon matrag ... a Cova l'agua Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Depuis que ... Brigitte de la rue ... Jalras s'est mariee ... j'ai jete mon matrag ... a Cova l'agua Quel gachis ! t'aurais du le fourguer à prix d'or à l'heureux élu ! :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Donc , il y a l'ADN qu'on caresse et l'ADN qui a besoin de matrag (dixit Zombretto) :D Rien compris :D Vous maniez des mots avec des sons zarbis, c'est louche lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Quel gachis ! t'aurais du le fourguer à prix d'or à l'heureux élu ! :D Il parait que .... le matrag a ete recupere .... par El Hadj Cannibal de Saint Eugene .... et il s'en sert pour battre .... Mamiya Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Il parait que .... le matrag a ete recupere .... par El Hadj Cannibal de Saint Eugene .... et il s'en sert pour battre .... Mamiya :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Rien compris :D Vous maniez des mots avec des sons zarbis, c'est louche lol Le matrag c'est le baton ...... du missionnaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts