Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 "Ce que c'est grand dieu, si grand que je suis seul" c'est la premiere phrase de malek haddad dans son roman " je t"offrirai une gazelle" j'aime cette phrase et je l'aime d'avantage car je me sens seul à penser parmis cette cette pléiade dont la lumière à l'air de chavirer les ames moribonde, que le mot civilisé qu'on aime approprier aux femmes qui ne porte pas le hidjab est une erreur Malgré que nos femmes savantes ici nous cesse de nous initier l'art intellectuel qui se résume à dénigrer le voile peut importe sa condition, une femme savante au sens propres du terme impose par la science une honte aux Mi putes mi soumise C'est lorsqu'on se rendra compte que ce qui fait avancer le monde n'est pas la présence ou l'absence du voile qui n'est qu'un choix personnel comme la religion mais ce qu'on a à offrir à l'humanité, qu'on cessera d'être des singes En voici une video d'une chimiste algérienne qui a découvert un médicament contre les brulure elle met du niqab...en plus [V]http://www.youtube.com/watch?v=gzhbMCmgiZw?fs=1&hl=fr_FR[/V] Un peu en retard mais je tenais a te remercier pour ce post et pour tous tes commentaires.Choukrane Vicky. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Qui a parlé en mal du voile, ici? ( merci victime ;)) Personne, hein ? J'ai rien vu ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Personne, hein ? J'ai rien vu ;) Ca m'a échappé? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 si, je l'avais bien dit et je viens juste de le dire que celles ou ceux qui critiquent le voile sont des gens qui ne respectent pas l'opinion des autres. merciiiiiiiiiiiii de me l'avoir rappelé Moi non plus je n'ai ni insulté ni critiqué le voile, j'ai émis un avis tout au plus. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ca m'a échappé? Non non, le smiley que j'ai choisi laisse entendre le contraire :20: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Non non, le smiley que j'ai choisi laisse entendre le contraire :20: j'ai parfois du mal à traduire les smileys :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 j'ai parfois du mal à traduire les smileys :D Le côté rigolo, c'est qu'avec les smileys, on peut laisser planer le mystère ou laisser entendre tout un tas de trucs imaginaires qui n'existent pas :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Moi non plus je n'ai ni insulté ni critiqué le voile, j'ai émis un avis tout au plus. ok, tant que tu es là! dis le moi, que penses-tu des femmes et filles musulmane qui sont voilées??? et je vais te dire mon opinion sur les femmes non voilée de façon générale. merci à ta santé:drinks_wine::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 salut hi victimossssssssssssssss... qui insulte l'autre??? a ton fin avis ??? eux !!! qui disent des propos malsains sur les femmes voilées, qui sont le sens même de l'honneur!!!. ou ceux qui veulent leur dire de s'occuper des comportement vestimentaire bizarroïde de certaine personne dans le sens (pudeur et convenance) Tu sais très bien mon pote que je défendrai de la même ferveur peut être plus quand on touche aux femmes voilées mon frère Par ailleurs il ya une grande différence entre le voile et les voilées, ne pas accepter le voile est un choix personnel, mais ne pas accepter les voilées ça c'est autres chose. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Le voile est imposé par, ce n'est ni au mari ni au frère ni au père de l'imposer car il est de sa famille et non son dieu, il peut le lui conseiller mais pas imposer cela dit beaucoup de femmes obéissent à dieu, il ya même un personne parmi nous dont les parents étaient contre le voile et elle a mise elle a souffert et ils ont fini par l'accepter ...elle se reconnaitra :yes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Un peu en retard mais je tenais a te remercier pour ce post et pour tous tes commentaires.Choukrane Vicky. de rien jazyyy:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 En voici une video d'une chimiste algérienne qui a découvert un médicament contre les brulure elle met du niqab...en plus Le probleme n'est pas ds son djilbab mais ds le fait que des gens qui n'ont rien fait d'exceptionnel passent a la tele comme les Einsteins du siecle. Y a que chez nous ou on entend ce genre d'infos. Qu'en-t-il de celui qui avait inventer le medicament contre le Sida ? Il parrait qu'il s'est inspiré de la ... Sunnah. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Tu sais très bien mon pote que je défendrai de la même ferveur peut être plus quand on touche aux femmes voilées mon frère Par ailleurs il ya une grande différence entre le voile et les voilées, ne pas accepter le voile est un choix personnel, mais ne pas accepter les voilées ça c'est autres chose. Tu n'es pas fatigué de t'inventer des ennemis... je serais curieux de savoir où on a critiqué les voilées sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Le probleme n'est pas ds son djilbab mais ds le fait que des gens qui n'ont rien fait d'exceptionnel passent a la tele comme les Einsteins du siecle. Y a que chez nous ou on entend ce genre d'infos. Qu'en-t-il de celui qui avait inventer le medicament contre le Sida ? Il parrait qu'il s'est inspiré de la ... Sunnah. Il faut croire que c'est assez rare chez nous, non parce qu'on manque d'intelligence mais parce qu'on veut pas vraiment s'investir dans la science ( je dis ça en ce qui concerne les gouvernement) il avait aussi une chimiste saoudiennes, des grand chercheurs dans la chimie organiques qui sont du moyens orient et qui n'ont pas été soutenue par leur gouvernement. Et puis comment veux tu qu'un chercheur algérien pense dans ce pays au lieu de creuser les neurones pour quelque chose d'utile il les creuse pour trouver du lait parce qu'il ya une pénurie. Quant au sida et ce qui est lié a la sunnah certain virent vers le concordisme jusqu'à"à ce qu'ils prouvent le contraire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Tu n'es pas fatigué de t'inventer des ennemis... je serais curieux de savoir où on a critiqué les voilées sur ce topic. je suis plus curieux que toi en fait de savoir pourquoi tu t'es senti visé...je parlais au sens large et je ne visait personne quoique comme dit le proverbe algerois" eli ma fi kercho atben...maykhaf mel narr" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je suis plus curieux que toi en fait de savoir pourquoi tu t'es senti visé...je parlais au sens large et je ne visait personne quoique comme dit le proverbe algerois" eli ma fi kercho atben...maykhaf mel narr" :D tu vises personne depuis le premier post... c'est pratique de se battre contre des moulins à vent. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 tu vises personne depuis le premier post... c'est pratique de se battre contre des moulins à vent. je me bat contre les idées et non contre les personnes jusqu'à ce que ces personnes décrètent ces idées ;). Quoique je pense bien qu'il ya beaucoup de personnes qui se croient intello civilisé au détriment des autres enfin plutôt en méprisant, les arabes, les musulmans les voilées...etc. se croyant en agissant ainsi il rejoindront l'apothéose des des libres d'esprit. mais hormis ça ils n'ont rien à offrir même pas a eux même Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ok, tant que tu es là! dis le moi, que penses-tu des femmes et filles musulmane qui sont voilées??? et je vais te dire mon opinion sur les femmes non voilée de façon générale. merci à ta santé:drinks_wine::beer_smile: On a épuisé le sujet, t'es lourd là :eek: On va redébattre pour la n'ième fois ! Tu sais quoi ? On va être simples : chacun fait ce qu'il veut dans la mesure où il ou elle respecte les lois. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 On a épuisé le sujet, t'es lourd là :eek: On va redébattre pour la n'ième fois ! Tu sais quoi ? On va être simples : chacun fait ce qu'il veut dans la mesure où il ou elle respecte les lois. lollllllllllllll...moi! poids lourd, it's:crazy::mdr: hahhhaaaahhii. je suis aussi éthéré qu'une plume. là, je n'ai fait que donner un rappel...pour faire entendre les"" lourdes"" comme tu va le constatée..:confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 lollllllllllllll...moi! poids lourd, it's:crazy::mdr: hahhhaaaahhii. je suis aussi éthéré qu'une plume. là, je n'ai fait que donner un rappel...pour faire entendre les"" lourdes"" comme tu va le constatée..:confused: Tu es plus léger qu'un souffle d'azur sous un ciel d'été qui illumine la campagne sentant bon la verdure :D Y a bon la poésie :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Tu es plus léger qu'un souffle d'azur sous un ciel d'été qui illumine la campagne sentant bon la verdure :D Y a bon la poésie :p lolllllllllll mon amie poète au sens très poétique lollllllllllllllllllllll tu l'es aussi...""sauf que je ne donne jamais de compliment à tort"" .. acceptes celui là. et prépares -toi à recevoir mes flèches sur d'autre sujets. merci amicalemnt. Zazuuyaaa françaiseeeee Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 lolllllllllll mon amie poète au sens très poétique lollllllllllllllllllllll tu l'es aussi...""sauf que je ne donne jamais de compliment à tort"" .. acceptes celui là. et prépares -toi à recevoir mes flèches sur d'autre sujets. merci amicalemnt. Zazuuyaaa françaiseeeee[/color][/b] Pauvre zazouu.Attends toi au pire!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Pauvre zazouu.Attends toi au pire!!:mdr::mdr: Je l'attends de pieds ferme, c'est moi qui t'le dis :mdr::mdr: Foi de Zazouu, toujours prête Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Pauvre zazouu.Attends toi au pire!!:mdr::mdr: l'homme digne de soi, ne fera rien de mal à une aussi honorable Dame (telle que Zazouu). Quant à toi…tout en lisant ça ….tu risques fort d'être déçue...certes! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Tu es plus léger qu'un souffle d'azur sous un ciel d'été qui illumine la campagne sentant bon la verdure :D Y a bon la poésie :p :mdr::mdr::mdr: On entend les ziozio dis donc!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts