Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 les croissants du ptit déj? pas malin, ça!:D chui fainéante, je vais pas chercher la raison, je me connais! je voulais juste placer ma feinte, c'est tout!:D J'en peu plus !!! :mdr: :mdr: :mdr: Pauvre Clouseau, il doit avoir les oreilles qui sifflent, en ce moment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 hummm..je vois tas de choses ici..:o c'est tout mignon,hun tantine?? ça va clairiere??:D ça va clouseau??:D rabi ydewmha nchllah:D pour vu que ça dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 hummm..je vois tas de choses ici..:o c'est tout mignon,hun tantine?? ça va clairiere??:D ça va clouseau??:D rabi ydewmha nchllah:D pour vu que ça dure suave, jte vois venir!:eek: oui, ça va, ça va...:crazy: et toi ça va tes problèmes d'administration?:D :D : Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 J'en peu plus !!! :mdr: :mdr: :mdr: Pauvre Clouseau, il doit avoir les oreilles qui sifflent, en ce moment ! idem!:D les oreilles qui sifflent? ça doit etre les 'bouchons'!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 suave, jte vois venir!:eek: oui, ça va, ça va...:crazy: et toi ça va tes problèmes d'administration?:D : :mdr: j'ai fait une sieste hier..en me levant j'étais:crazy: je me suis directement rappeler de toi:mdr: :mdr: ça va...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 :mdr: j'ai fait une sieste hier..en me levant j'étais:crazy: je me suis directement rappeler de toi:mdr: :mdr: ça va...:D t'étais dans le cirage et tu t'as pensé à moi?? cooool! ça me fait plaisir qu'on pense à moi que qd on est HS!!!!:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 idem!:D les oreilles qui sifflent? ça doit etre les 'bouchons'!;) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: qui sautent !!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: qui sautent !!!!:mdr: :mdr: à sa santé, donc!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 à sa santé, donc!:D Et comme il lui faut du fromage avec, je lui en envoie direct d'auvergne, il ne pourra pas se plaindre. :04: L'auvergne est un plateau de fromages dit-on !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Ramadan Moubarak Salam aalikoum, je tenais simplement à souhaiter un bon ramadan a tous les forumeurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Salam aalikoum, je tenais simplement à souhaiter un bon ramadan a tous les forumeurs. wa salam aalike merci yankees et egalement pour toi ta familes et tout les croyans de la terre que dieu facce que notre maitre ramdane nous soit tres leger et supportable et que dieu l'ageer a tous amine bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Bon Ramadan à vous tous aussi :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Bon ramadan à toi, Ti Yankees, à toute ta famille et à tout ceux qui le font sur la terre et bonnes vacances aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 bon ramadan à vous tous:) saha ramdanek yankees..tsom bssahah nchallh:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Pour Esméralda !!!! mais aussi tout le monde ;) Tu voulais les horaires des prières et je ne retrouve pas le post ou tu le demandais : HORAIRE DE PRIERE HORAIRES DE PRIERES HORAIRES RAMADAN 2007 AID EL FITR AID EL ADHA Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 bon ramadan à tout le monde !!!!! Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 merci, et bon ramadan a vous et surtout les filles ne manger pas beaucoup de sucrerie, sinon vous prendrais quelque kilos en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 sinon vous prendrais quelque kilos en plus on parle de moi....???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 on parle de moi....???:mdr: peut être oui peut être non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Excellent Ramadhan à tous , puisse Dieu nous le rendre dans de meilleures conditions incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Demain Pour Moi Et Les Miens Premier Jour De Ramadant Donc Pardon A Tous Et Atoutes Demain Pour Moi Et Les Miens Premier Jour De Ramadant Donc Pardon A Tous Et Atoutes -------------------------------------------------------------------------------- Au Nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux bonjour a tous et a toute demain commence pour moi le premier jour de ramadan et pour les miens et pour qu'il soit accepté pour moi et les mien ce devoir il me faut être en paix avec moi même et mon environnement et dons pour cet paix je vous demande pardon pour tous ceux que j'aurais heurté me concernant je pardonne a tous et a toutes donc qu'un trêve soit la marque pour changer les terme habituellement dit ici en terme plus fraternelle et solidaire pour espéré et rêver si fort que la paix s'installe dans les pays et qu'elle soit aussi pour d'autre a l'horizon que la paix, la santé et les mentalité se réunissent et se retrouvent pour le pire et le meilleur que le monde se rétablissent de sa maladie et de ses maladies que l'on retrouve le respect de la famille et des parent des personnes ages et que les enfant veillent sur eux que là ou il y a la faim se distribua un pain et le verre d'eau que se rétablissent leur santé et leur dignité que la pauvreté la faim et la maladie recule que l'orphelin ait une vie descente et que la veuve ait ses droit pour vivre dignement que l'innocent prisonnier que dieu l'arme de patience que le criminel et l'inculper coupable prisonnier ou vivant dans la nature que dieu les guide pour être meilleurs pardon , pardon a vous tous et a dieu amine y a rab El Alamine BON RAMADANT A TOUS ET A TOUTES pmaT Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 .....je vous demande pardon pour tous ceux que j'aurais heurté..... pmaT Tu circules véhiculé sur le forum ?!!!!! :eek: :p Bon Ramadhan à toi et aux tiens , et pardon d'avance pour tous mes excès durant ce mois sacré ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Saha ramdankoum bsaha ou el hna la3kouba el 3am el djay Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Demain c'est ramadan ! Demain c'est, Le jour des bagarres dans les rues .... Des insultes ........ De la flambée des prix de tous les produits... De la fumette le soir ....... Demain c'est ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Demain c'est, Le jour des bagarres dans les rues .... Des insultes ........ De la flambée des prix de tous les produits... De la fumette le soir ....... Demain c'est ramadan :D pourtant le diable est absent fi remdane :rolleyes: saha remdanek clouseau ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts