Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Demain c'est, Le jour des bagarres dans les rues .... Des insultes ........ De la flambée des prix de tous les produits... De la fumette le soir ....... Demain c'est ramadan :D :roflmao: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 pourtant le diable est absent fi remdane :rolleyes: saha remdanek clouseau ;) Eneti ganeke, kasshe boukalate :mdr: Aya waheda chaabi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Demain c'est, Le jour des bagarres dans les rues .... Des insultes ........ De la flambée des prix de tous les produits... De la fumette le soir ....... Demain c'est ramadan :D Le jour ou l'absentéisme idir kra3ou Le jour des "cheriettes" Le jour ou un humain peut se transformer en bête sauvage en une fraction de seconde Enfin , un jour maudit dans le réel , c'est pourquoi on se venge le soir ! Les egyptiens disent : Houwa youm mouch fayet ! :D Pour moi , c'est le jour ou je vois les hommes en cigarettes et les femmes en tasses de café ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Saha ramdankoum, très bon ramadhan à tous les musulmans Clouseau, tu vas être très sage pendant un mois, ramadhan oblige :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Saha ramdankoum, très bon ramadhan à toutes et tous Clouseau, tu vas être très sage pendant un mois, ramadhan oblige :D Comme d'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Demain c'est, Le jour des bagarres dans les rues .... Des insultes ........ De la flambée des prix de tous les produits... De la fumette le soir ....... Wahou !!! C'est comme ça, le premier jour de ramadan, chez vous ? :rolleyes: Ce devrait être calme, normalement ? non ? Demain c'est ramadan :D pourquoi tu es triste ? Je t'envoie un côte d'Auvergne ça ira pour te faire sourire ? hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 merci pmat, je dois moi aussi demander pardon à tous ceux que j'ai heurté surtout zombretto à cette veille du mois de ramadan, je te demande pardon zombretto! salam tina pour ta gentillesse et ta bonté deja pardonné amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 merci pmat, je dois moi aussi demander pardon à tous ceux que j'ai heurté surtout zombretto à cette veille du mois de ramadan, je te demande pardon zombretto! salam tina pour ta gentillesse et ta bonté deja pardonné amine Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 merci pmat, je dois moi aussi demander pardon à tous ceux que j'ai heurté surtout zombretto à cette veille du mois de ramadan, je te demande pardon zombretto! Pardon pourquoi ? .... tu ne m'as jamais insulte .... et je ne me suis jamais .... senti humilie par tes propos Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Wahou !!! C'est comme ça, le premier jour de ramadan, chez vous ? :rolleyes: Ce devrait être calme, normalement ? non ? pourquoi tu es triste ? Je t'envoie un côte d'Auvergne ça ira pour te faire sourire ? hein ? :D C'est comme ça pendant 30 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 C'est comme ça pendant 30 jours :mdr: Il va falloir qu'une année je vienne vérifier, ce que tu dis et on fera le ramadan ensemble ;) :mdr: Tu n'y échapperas pas !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts